> Tous les forums > Forum Mobilité
 Tablette Samsung Galaxy tab E
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
louilouis
  Posté le 08/12/2018 @ 20:33 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour je viens d'acquérir une tablette Samsung Galaxy Tab E ? mon problème est que j'ai mis un mot de passe et je l'ai oublié ou j'ai mal orthographié donc je ne peux plus ouvrir ma tablette cela me dit mot de passe incorrect avez vous une solution merci

Cordialement de louilouis

[Configuration automatique à compléter]
Windows 8.1
Firefox 63.0

Publicité
capitainekirk
 Posté le 08/12/2018 à 20:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

louilouis
 Posté le 08/12/2018 à 21:12 
Astucien

Bonjour capitainekirk merci pour ta réponse il y a pas moyen de mettre la page en français !!! merci

yves.vaissiere
 Posté le 08/12/2018 à 21:29 
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

https://tinyurl.com/y928dvp3

Il faudrait que tu t'installes un plugin de traduction ;

ou plus simplement que tu colles l'adresse dans Google Traduction ;

il y a aussi le coup du favori/bookmark/marque-page ayant pour cible :

javascript:var%20t=((window.getSelection&&window.getSelection())||(document.getSelection&&document.getSelection())||(document.selection&&document.selection.createRange&&document.selection.createRange().text));var%20e=(document.charset||document.characterSet);if(t!=''){location.href='http://translate.google.com/?text='+t+'&hl=fr&langpair=auto|fr&tbb=1&ie='+e;}else{location.href='http://translate.google.com/translate?u='+encodeURIComponent(location.href)+'&hl=fr&langpair=auto|fr&tbb=1&ie='+e;};

(attention, c'est une seule ligne)

Modifié par yves.vaissiere le 08/12/2018 21:32
louilouis
 Posté le 08/12/2018 à 21:37 
Astucien

Bonjour yves ok je vais essayer je vous tiens au courant de toute façon merci

louilouis
 Posté le 08/12/2018 à 22:35 
Astucien

Donc c'est tout bon apparemment je suis revenu a la sortie d'usine j'ai deux trois applications a remettre pas grave merci a vous deux capitainekirk et yves vaissière

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
236,69 €Casque sans fil Bose Headphones 700 à 236,69 € livré
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'excellent casque sans fil Bose Headphones 700 qui passe à 230,92 €. Comptez 5,77 € pour la livraison en France soit un total de 236,69 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 329 €. En plus d'un son incroyable, ce casque offre 11 niveaux de réduction active de bruit vous permettent de profiter de la musique, des podcasts, des vidéos et des appels, sans distraction. Un système de microphones révolutionnaire s’adapte aux environnements bruyants et venteux afin de restituer votre voix avec une clarté incroyable lors de vos appels. Vous permet également d'accéder facilement aux assistant vocaux Google et Alexa. Autonomie jusqu'à 20 heures.

Vous pouvez utiiser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
179,99 €Fauteuil gaming Millenium G1-MGC à 179,99 €

Fnac fait une promotion sur le fauteuil gaming Millenium G1-MGC qui passe à 179,99 € au lieu de 299 €. Ce fauteuil est doté d'un revêtement en similicuir particulièrement épais (2 mm) qui offre une assise confortable et une grande durabilité. Trouvez la position la plus adaptée pendant vos parties et appréciez le dossier inclinable du fauteuil Millenium Chair. Basculez jusqu'à 170° et profitez d'une pause bien méritée pour reprendre des forces. Vous pourrez même verrouiller l'inclinaison pour retrouver la position souhaitée à tout moment ! Quant aux accoudoirs 4D, vous allez pouvoir trouver la configuration qui vous conviendra le mieux et qui sera la plus confortable pour vous.

> Voir l'offre
24,95 €Baladeur encodeur K7 USB Tape2PC Blue Edition à 24,95 €

Le vendeur Pearl fait une promotion chez Amazon sur le baladeur K7 USB Tape2PC Blue Edition qui passe à 24,95 € au lieu de 40 € habituellement. Ce baladeur vous permettra d'écouter vos anciennes K7 audio, mais aussi surtout de les numériser au format MP3 sur votre PC. Les logiciels fournis permettent de transférer et d’éditer le signal audio.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Mobilité