× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Tablette Asus p28
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dom77
  Posté le 12/12/2018 @ 19:46 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour

Je possède une tablette Asus p28

Je dois dire que je suis un peu déçue

Le fonctionnement est loin du notebook

Bref lorsque je fais un mail je ne trouve pas comment insérer une photo , une capture d'écran ou un document

Pouvez vous m'aider?

Merci

Cordialement

Publicité
sonyA330
 Posté le 13/12/2018 à 20:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour,

j'utilise la boîte mail de mon opérateur internet, il y a le trombone pour les pièces jointes.

Scapo
 Posté le 13/12/2018 à 20:16 
  Astucien

Slt Dom,

tu te sers de quel logiciel pour ton courrier?

dom77
 Posté le 13/12/2018 à 21:48 
Astucienne

Bonjour

Merci pour vos réponses

Scato j'utilise free Zimbra

Je reçois bien les pièces jointes mais dans un nouveau message je n'ai pas la main

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
114,54 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 114,54 € livré
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 109,91 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 114,54 € livré alors qu'on le trouve à 160 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

Utilisez votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

> Voir l'offre
147,99 €Disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 147,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 147,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Pour info, le disque dur n'est pas soudé et vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un PC.

> Voir l'offre
19,99 €Fire TV Stick à partir de 19,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur ses nouvelles clés HDMI Amazon Fire TV Stick. La version Lite passe à 19,99 € au lieu de 29,99 € tandis que la version normale passe à 29,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2020 est compatible Alexa.

Une télécommande est fournie avec les deux versions. La différence est que la version normale possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons pour contrôler également la TV).

Si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers ce modèle dédié à 39,99 € au lieu de 59,99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Tablette Asus. Fenêtre trop petite
tablette ASUS Z301M ne parvient pas à se connecter au wifi
Tablette Asus Zen pad 10 . kezako ? 8 heures de charge ?
tablette Asus google Nexus 7
remise à 0 d'une tablette asus
Messenger : Bulles de discussion disparues avec tablette ASUS
stylet pour type d'écran WXGA LED - 10,1'' - tablette asus
Tablette asus memo pad 176cx // Écran figé sur logo au démarrage
Virus sur Tablette ASUS Transformer Pad TF300T (Android)
TABLETTE ASUS et SECURITE
Plus de sujets relatifs à Tablette Asus p28
 > Tous les forums > Forum Mobilité