| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Bonjour à toutes et tous, Personnellement, j'ai un ordi portable, avec un clavier et la touche "Suppr". Lorsque je transfère un msg, je le nettoie: les précédents expéditeurs, les petites c....... à la fin (du genre le singe qui se balance) etc. Pas de problèmes. La question qui m'est posée, c'est comment fait-on la même chose avec une tablette ? (Apple ou Ipad, car "on" m'a dit qu'elles n'étaient pas toutes identiques) "On" m'en a collé une sous le pif; par hasard j'ai trouvé la mise en surbrillance, mais pas le bouton "suppr". Par pitié, causez moi en Français, j'entrave pas une broquille à l'Anglais et aux abréviations. Merci d'avance pour "Elles" Bonne et heureuse fin d'année [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
Il n'y a pas de proceure universelle pour ce que tu veux faire ( comme tu le dis d'ailleurs) !! Disons qu'en général si on fait un appui long sur un message on a un menu avec quelques options ... mais sans savoir de quel genre de tablette/smartphone il s'agit difficile d'en dire plus ! | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci de m'avoir répondu. Comme je l'avais écrit, c'était du Apple (Ipad), mais j'ignore si il en existe des logiciels différents selon les modèles. Je vais attendre encore un peu d'autres avis éventuels, et puis je transmettrais; je ne mettrais "résolu" que lorsque j'aurais eu un retour des utilisatrices; moi, je n'ai pas le matériel en main. Bonne soirée à plus | |||||||
![]() ![]() |
Attends qu'un pocessuer d'Ipad passe par ici .... désolé je ne connais pas cette tablette !! | |||||||
![]() | Slt, une fois tu as sélectionné en mettant en « surbrillance » , tu appuies sur la touche du clavier en haut à droite (touche avec une fleche à gauche et une croix dedans). | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|