> Tous les forums > Forum Mobilité
 Nettoyer un message sur une tablette
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Bricollux
  Posté le 26/12/2018 @ 11:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à toutes et tous,

Personnellement, j'ai un ordi portable, avec un clavier et la touche "Suppr".

Lorsque je transfère un msg, je le nettoie: les précédents expéditeurs, les petites c....... à la fin (du genre le singe qui se balance) etc.

Pas de problèmes.

La question qui m'est posée, c'est comment fait-on la même chose avec une tablette ? (Apple ou Ipad, car "on" m'a dit qu'elles n'étaient pas toutes identiques)

"On" m'en a collé une sous le pif; par hasard j'ai trouvé la mise en surbrillance, mais pas le bouton "suppr".

Par pitié, causez moi en Français, j'entrave pas une broquille à l'Anglais et aux abréviations.

Merci d'avance pour "Elles"

Bonne et heureuse fin d'année

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 71.0.3578.98

Publicité
tilagoon
 Posté le 26/12/2018 à 17:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

,

Il n'y a pas de proceure universelle pour ce que tu veux faire ( comme tu le dis d'ailleurs) !!

Disons qu'en général si on fait un appui long sur un message on a un menu avec quelques options ... mais sans savoir de quel genre de tablette/smartphone il s'agit difficile d'en dire plus !

Bricollux
 Posté le 26/12/2018 à 19:50 
Petit astucien

Merci de m'avoir répondu.

Comme je l'avais écrit, c'était du Apple (Ipad), mais j'ignore si il en existe des logiciels différents selon les modèles.

Je vais attendre encore un peu d'autres avis éventuels, et puis je transmettrais; je ne mettrais "résolu" que lorsque j'aurais

eu un retour des utilisatrices; moi, je n'ai pas le matériel en main.

Bonne soirée à plus

tilagoon
 Posté le 26/12/2018 à 22:04 
  Grand Maître astucien

,

Attends qu'un pocessuer d'Ipad passe par ici .... désolé je ne connais pas cette tablette !!

Scapo
 Posté le 26/12/2018 à 22:39 
  Astucien

Slt,

une fois tu as sélectionné en mettant en « surbrillance » , tu appuies sur la touche du clavier en haut à droite (touche avec une fleche à gauche et une croix dedans).

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Mobilité