| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, merci de bien vouloir m'aider Depuis quelques semaines, ma tablette Archos 101C Platinum n'est plus reconnu par mon PC, les premiers jours, s'affichait sur mon pc le message me disant que Windows ne reconnaissait pas ce périphérique..maintenant, plus rien, la connexion ne me sert qu'à recharger ma tablette, je pensais que mes problèmes venaient de cette dernière...je viens de connecter mon mobile Huawei 5, même problème...uniquement la charge. Jusqu'à présent, je me connectais avec eux pour transférer dans les deux sens des fichiers des photos, aucun problème. D'avance, je vous remercie pour votre aide, G.Cherro.
Modifié par g.cherro le 05/01/2019 09:58 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | J'ai bien sur avant de poster ma question, recherché sur Google..trouvé " Aller sur Paramètres...stockage...appuyer sur les 3 points en haut à droite..appuyer sur " connexion USB à l'ordinateur "...cette dernière mention est et reste grisé ! G.Cherro. | |||||||
![]() | Bonjour g.cherro Ce sujet serait mieux sur le forum Mobilité. Clique l'icone
| |||||||
![]() ![]() | salut, n aurais tu pas changé de cable usb ? | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, même question que le Capitaine, certains câbles usb ne servent qu'à la charge | |||||||
Petit astucien | Bonsoir et merci pour vos réponses; j'ai essayé plusieurs cordons USB...j'ai retrouvé celui de la tablette j'ai retenté... rien de nouveau pour cette dernière; par contre la connexion avec mon mobile refonctionne, on me demande de choisir :charge , fichiers ou photos comme avant . Je ne comprends pas pour la tablette, l'impossibilité de " cliquer " sur : Paramètres - stockage- connexion USB à l'ordinateur, je pense que le problème se trouve là.... Je veux bien reposer le problème sur " mobilité " je l'ai fait vers le 26 novembre je n'ai pas eu de réponse. Merci pour votre aide.G.Cherro. Mes excuses à Poussebois, il m'a bien répondu sur mon sujet sur Mobilité Modifié par g.cherro le 02/01/2019 19:01 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum MobilitÚ qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|