> Tous les forums > Forum Mobilité
 Son sur Tel samsung J5
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
SKIPBO
  Posté le 08/01/2019 @ 12:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour.

Je possède un Smartphone Samsung J5 2017, depuis quelques temps je n'ai plus d'alertes sonores sur mes rendez-vous, et sur l'envoie et la réception de mes SMS.

Depuis plusieurs jour j'ai cherché dans les paramètres Sons et les Notifications, j'ai coché et décoché tout ce qui s'y rapportait, rien n'y fait.

Je ne comprend pas ce qui s'est passé alors que tout fonctionnait parfaitement avant!

Si vous avez une solution pour rétablir la situation, je vous remercie de bien vouloir me donner la marche a suivre détaillée.

A vous lire .

SKIPBO

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Chrome 71.0.3578.98

Publicité
Papyjan07
 Posté le 09/01/2019 à 11:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour, SKIPBO,

Je viens de faire une réponse sur ce pb. à KeThomas91, que je reproduis ci-dessous, modifié (Galaxy J3 et "roue dentée"):

"J'ai eu ce problème sur un Galaxy J3, il y a quelques jours, sans savoir comment il avait pu se produire… Il me semble me souvenir (!...) que j'ai trouvé la solution dans la Notification des applications, à l'application Messages, Bloquer les notifications devait être activé… Tout cela sous réserve, car j'ai dû chercher un peu partout, la rubrique Sons ne présentant aucun défaut."

Et j'ai complété mon message (je crois que c'est là que réside finalement la solution): "...dans la même fenêtre Messages de la Notification des applications, faut-il aussi vérifier, en cliquant sur la roue dentée (en haut à D de Messages) si tout est bien activé…"

SKIPBO
 Posté le 09/01/2019 à 12:21 
Petit astucien

Bonjour Papyjan07.

Merci de ta réponse, depuis plusieurs jours que je bricole pour mettre une alerte sur mes messages entrants.

Ce matin j'y suis arrivé et je ne comprend pas bien comment, j'ai tellement bricolé un peu tous les paramètres.

Dans la messagerie, les 3 petits points en haut a droite,message, paramètre, Notification. c'est tout à fait ce que tu me dis. Je l'avais fait plusieurs fois, sans résultat. Mystère!

Il me reste a mettre une alerte sur les rendez vous dans le calendrier, je n'y arrive pas, malgré que je mette bien, Ajouter un rappel avec un certain temps.

Je cherche toujours.

Papyjan07
 Posté le 09/01/2019 à 12:26 
Astucien

Re-, SKIPBO,

Merci de ton retour. Ma réponse concernait les sons de notification (SMS, pour moi, car la sonnerie d'appel fonctionnait), et un autre modèle Samsung, de surcroît. Je te souhaite de trouver, pour résoudre ton pb. d'alerte sur les RDV dans le calendrier.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,12 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 19,12 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 19,12 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
69,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 69,99 €
Valable jusqu'au 22 Juin

Darty fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 69,99 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à partir de 110 €. Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. 

Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Les Jabra Elite 65t sont certifiés IP55 et offrent une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Control gratuit
Valable jusqu'au 19 Juin

Epic Games offre actuellement le jeu Control. Suite à l'invasion d'une agence secrète new-yorkaise par une force mystique inconnue, il vous revient de devenir directrice afin de reprendre le contrôle. Dans ce jeu d'action-aventure surnaturel à la 3ème personne créé par le studio de développement de jeux vidéo Remedy Entertainment, il vous faudra maîtriser pouvoirs surnaturels, munitions modifiables et environnements réactifs, le tout en combattant au sein d'un monde implacable et imprévisible. PEGI 16. Jeu (audio et texte) en français.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Mobilité