> Tous les forums > Forum Mobilité
 Acheter un chromebook
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
astramgram
  Posté le 14/01/2019 @ 14:12 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour, je recherche un chromebook 64go tactile, avec prise hdmi simple surtout tactile écran 13 ou autre, et d'un prix raisonnable 300 euros plus si coup de coeur. Vs connaissez ces produits faite moi profiter de vos connaissances en la matière. Comment peut-on se connecter en vacances outre wifi gratuit ? Merci d avance.

Publicité
Jean_Aymard
 Posté le 14/01/2019 à 18:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir

Si je ne suis pas trop curieux pourquoi un Chromebook pas un PC portable Windows ?

Modifié par Jean_Aymard le 14/01/2019 18:40
harry cauver
 Posté le 14/01/2019 à 19:17 
Astucien

et bonne question !!

pour info, un exemple > http://blogmotion.fr/internet/defauts-chromebook-14976

EDIT d' ailleurs, "tactile"

Modifié par harry cauver le 14/01/2019 19:18
Chachou30
 Posté le 14/01/2019 à 20:12 
Petite astucienne

avec n'importe quel ordi portable on peut faire un chbook pour deux fois moins cher :https://mychromebook.fr/comment-installer-chrome-os-sur-un-pc-windows/

On a testé ça fonctionne très bien mais nous n'en avons pas l'utilité.

Ah mais "tactile" ? J'avais pas capté, j'ai la flemme d'effacer mon message, contentez vous de l'ignorer

harry cauver
 Posté le 14/01/2019 à 20:21 
Astucien

c 'est bien ce qu' il ressort de l' article (un parmi d' autres) et pour le "tactile", j' ai mis un car pas évident que ça existe ( os pas fait pour ça ) !

EDIT : et bien oui, ça existe par exemple > https://www.amazon.fr/Acer-Chromebook-CB5-312T-Ordinateur-Quad-Core/dp/B01MQ12I4X

Modifié par harry cauver le 14/01/2019 20:58
Chachou30
 Posté le 15/01/2019 à 17:59 
Petite astucienne

C'est pas donné pour un système aussi limité et 32Go de disque dur .

jujube2
 Posté le 15/01/2019 à 18:30 
  Astucien

non, pas donné! on paye le nom et la mode ( et pour celui là, l' écran tactile! )

Scapo
 Posté le 15/01/2019 à 18:45 
  Astucien
Message original par astramgram

Bonjour, je recherche un chromebook 64go tactile, avec prise hdmi simple surtout tactile écran 13 ou autre, et d'un prix raisonnable 300 euros plus si coup de coeur. Vs connaissez ces produits faite moi profiter de vos connaissances en la matière. Comment peut-on se connecter en vacances outre wifi gratuit ? Merci d avance.

Slt,

peut-être un début de piste ici où le site à référencé quelques machines
qui valent le coup et qui rentrent dans ton budget https://selectos.eu/3-meilleurs-chromebook-guide-achat/

Modifié par Scapo le 15/01/2019 18:46
astramgram
 Posté le 16/01/2019 à 13:09 
Petite astucienne
Jean_Aymard a écrit :

Bonsoir

Si je ne suis pas trop curieux pourquoi un Chromebook pas un PC portable Windows ?

Bonjour merci pour vos réponses un chromebook pour ne pas avoir toutes les mises à jour et d'attendre d'avoir du débit je recherche la simplicité. bonne journée

Publicité
astramgram
 Posté le 16/01/2019 à 13:16 
Petite astucienne
harry cauver a écrit :

c 'est bien ce qu' il ressort de l' article (un parmi d' autres) et pour le "tactile", j' ai mis un car pas évident que ça existe ( os pas fait pour ça ) !

EDIT : et bien oui, ça existe par exemple > https://www.amazon.fr/Acer-Chromebook-CB5-312T-Ordinateur-Quad-Core/dp/B01MQ12I4X

Bonjour Harry merci de vs interesser à mon problème je recherche un 64go ou plus je n effectue que des recherches basiques et mails et je vois tous les problèmes d un pc avec mises à jour et anti virus bref un appareil simple avec au moins 64go de stockage une hdmi ca serait bien. bonne journée. Le chromebook que tu me donnes fait 32go

astramgram
 Posté le 16/01/2019 à 13:22 
Petite astucienne

Bonjour a tous encore merci mais les chromebooks que vs m'indiquez font 32go pas assez donc j'étudie la question. Y a t il quelqu'un qui en possède un ? et qu en pense t il ? Merci d'avance et bonne journée

jujube2
 Posté le 16/01/2019 à 15:54 
  Astucien

astramgram a écrit : un chromebook pour ne pas avoir toutes les mises à jour et d'attendre d'avoir du débit je recherche la simplicité

Pour ça, tu as aussi la solution Linux (démarrage rapide, et les mises à jour se font en arrière plan n' empêchant pas de faire autre chose )

PS : quant à windows, chez moi les mises à jour se font quand j' éteins l' ordi, donc pas besoin d' attendre ! ça doit se paramétrer ( ou alors ne les fais pas en automatique)

bye

papyalain01
 Posté le 16/01/2019 à 17:03 
Astucien

64 Go ? ici :https://www.amazon.fr/HP-Chromebook-11-ae105nf-Celeron-Chrome/dp/B07J5NYP88?psc=1&SubscriptionId=AKIAJBFNO3ZD6NGWJTCQ&tag=cbkeuraawp-21&linkCode=xm2&camp=2025&creative=165953&creativeASIN=B07J5NYP88

Attention dans le descriptif ils mettent 500Go hé bé non c'est 64Go aye j'ai pas regardé si cet ovni est tactile

Mais il y a des mises à jour système de sécurité quand même hein, c'est pas fait pour stagner tous ports ouverts.

Vérifié et ben oui il est tactile.

Modifié par papyalain01 le 16/01/2019 17:16
papyalain01
 Posté le 16/01/2019 à 17:13 
Astucien

Ah au fait, tu demandais si quelqu'un en avait un, oui, mon petit fils ça a été son premier ordi à 7 ans, il l'a utilisé une bonne année et en était très content c'était un 16Go de chez HP , depuis il est passé sur autre chose .

C'est un bon test, à cet âge là, ils cassent tout mais là, il n'a pas réussi, il en prenait soin (!)

Modifié par papyalain01 le 16/01/2019 17:14
Jean_Aymard
 Posté le 16/01/2019 à 18:37 
Astucien

Bonsoir

Oui Papy dans les commentaires 4* de Denis il est écrit

- Un écran tactile large HD IPS BrightView à rétro-éclairage WLED de 11,6" très lisible aux couleurs vivantes qui sautent aux yeux

.

papyalain01
 Posté le 16/01/2019 à 19:07 
Astucien

Jean t'as oublié cent balles et un Mars et le tout, évidemment gratuit

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Quelle tablette acheter à un enfant de 10 ans ?
Acheter un smartphone comme point d'accès Internet
Acheter ma première tablette
Chromebook
acheter chez sfr un tel sony
acheter prépayée NRJ mobile en boutique
Acheter un casque Bluethooth pour Nexus 10
QUEL GPS ACHETER
QUEL GPS ACHETER
quel tomtom ou autre logiciel à acheter ????
Plus de sujets relatifs à Acheter un chromebook
 > Tous les forums > Forum Mobilité