> Tous les forums > Forum Mobilité
 Dompter VLC sur Androïd 8
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mibemol
  Posté le 30/01/2019 @ 21:02 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour !

Voici peu de temps, j'utilisais VLC sur une tablette sous Androïd (système datant d'environ 4 ans). Lorsque je souhaitais ouvrir un extrait musical, je l'ouvrais mais il ne démarrait pas immédiatement. Il fallait, comme sur Windows, appuyer sur la flèche de démarrage.

J'ai maintenant une tablette sous Androïd 8 de marque Huawey. Mais les choses se passent différemment avec VLC car lorsque je clique sur un extrait pour l'ouvrir, l'extrait, par défaut, débute immédiatement et si je ne le souhaite pas, c'est moi qui dois l'arrêter. Cela est gênant dans certaines circonstances où l'on appelle le fichier mais où l'on ne veut pas qu'il se déclenche immédiatement.

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre...

Dans tous les cas, merci à qui sera en mesure de me donner un moyen d'éviter ce démarrage intempestif. Je n'ai pas trouvé l'option qui pourrait le permettre.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,45 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Switch.

> Voir l'offre
6,85 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 32 Go à 6,50 €

Amazon vous propose actuellement la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 DT50 32 Go à 6,50 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
79,89 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme Pro 400 Go à 79,89 € livrée

Amazon Royaume-Uni fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 400 Go qui passe à 61,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, la carte vous reviendra à 79,89 € livrée alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 110 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Organiser marque-pages pour Android sur firefox
Tous les dossiers Android ne sont pas vus sur PC
Android recherche logiciel gratuit en francais pour recuperer photos
firefox pour android 4.0.4
Communication entre tablette Androïd et PC
transfert photos PC>>>android
turntable usb sur android ?
Galaxy A6 Android 8.0.0 Bloquer l'accès internet en 4G
transfert de photos d un portable android vers un pc
Android Data Recovery 2.6.8