× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 comment effacer les symboles sur mon smart
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
panda38
  Posté le 14/02/2019 @ 17:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Pouvez-vous me dire comment je peux effacer ces symboles en forme de flèche sur mon smart lorsque j'ouvre la barre GOOGLE

(Voir photo jointe)

D'avance merci BCP pour votre aide.

A bientôt BYE

Publicité
papyalain01
 Posté le 15/02/2019 à 17:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour cela fait partie de ton historique de navigation, cela signifie "aller à" je ne pense pas que l'on puisse enlever seulement la flèche.

panda38
 Posté le 16/02/2019 à 15:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
723,36 €Ultrabook Acer Swift 3 14 pouces (Ryzen 5 4500U, 16Go de RAM, SSD 1 To, Vega 6) à 723,36 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Boulanger fait une promotion sur l'ordinateur portable ultrabook Acer Swift 3 SF314-42-R60R qui passe à 723,36 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 999 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS mat sans reflet, d'un processeur AMD Ryzen 5 4500U (6 coeurs), de 16 Go de RAM, d'un SSD de 1 To et d'une carte graphique Vega 6. Une webcam, le WiFi 6 et le Bluetooth 5 sont de la partie. Des ports USB 2.0, USB 3.1 et HDMI sont présents. Le tout tourne sous Windows 10. Il pèse 1,2 kg et offre un autonomie jusqu'à 11 h. 

> Voir l'offre
27,99 €Switch gigabit Netgear GS108, 8 ports à 27,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon propose actuellement  le switch Gigabit Netgear GS108GE 8 ports (10/100/1000) à 27,99 € livré gratuitement. Le switch est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment répéter une notification sur smart galaxy a 3 2016
comment retrouver les données de mon galaxy a3 sur mon pc avec smart switch
comment sauver ses contacts smart vers pc
comment supprimer la 3G sur un smart samsung gio
comment sauver ses contacts sur son smart phone
plus moyen effacer photo dans smart phone android gio
comment formater un smart phone samsung gio
comment sauver les données d'un smart Galaxy Gio avec kies
sur tablette android, comment effacer la corbeille
Comment effacer photos sur Samsung Galaxy Ace