| ||||||||
Petite astucienne ![]() | J'ai acheté un Samsung galaxy .je l'ai réinitialiser. Ensuite, ça me met : " cet appareil à été réinitialisé . pour continuer, connectez vous avec un compte Google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil" Seulement voilà je ne connais pas de compte Google qui ont déjà été synchronisé sur cet appareil comme je l'ai acheté d'occasion . S'il vous plaît.aidez moi. Je l'ai acheté assez cher et je voudrais pouvoir m'en servir. Merci d'avance. Pouvez vous me donner un tutoriel car par vidéo ça va trop vite et suis débutante.... Merci votre amie reconnaissante de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Si tu as déjà un compte google (Gmail) met le pour voir. Cette vidéo met un lien pour voir? A+ | |||||||
![]() |
Peut-être voir ces 2 solutions : https://www.01net.com/astuces/astuce-android-changez-le-compte-google-de-votre-smartphone-555846.html Ou la seconde, il faut démarrer le smartphone en mode recovery : https://www.commentcamarche.net/forum/affich-33526680-cet-appareil-a-ete-reinitialise-pr-continuer-connectez-vous-avec-1-compte-google Bonne journée.
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour,
Je vous remercie mais je n'y arrive pas c'est la 2ème solution j'y ai cru j'ai fait toute la procédure mais lorsque l'appareil se remet il me dit toujours la même chose.....l'adresse compte Google synchronisé
Très cordialement Votre amie qui vous remercie Pour la 1er solution j'ai retrouvé l'adresse Google mais il y a un mot de passe.....toujours bloquée Merci pour votre gentillesse | |||||||
![]() | Ok, mais est ce que tu n'as pas le choix "Ignorer" ou "Plus tard" ? Si OUI, dans ce cas, si tu peux accéder à "Paramètres" et "Comptes" supprime le compte Google. Voir aussi CE LIEN qui donne les indications pour Modifier ou réinitialiser un mot de passe d'un compte Google. A + | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir le Marnais, Mille merci je viens de rentrer je vais regarder tout ça tranquillement Passez une excellente soirée et grand merci pour votre aide précieuse Votre amie | |||||||
Petit astucien | Bonsoir - Parametres - Cloud et comptes - Comptes Cliquer sur le compte et ensuite la bulle bleue: Supprimer le compte Ça marche à tout les coups, bien utile pour arrêter les indésirables Momo | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir maurice50 Mille merci de m'avoir répondu mais je ne sais même pas aller dans paramètres je pense que je vais avoir des difficultés pour accéder à tout ça.... Je vais regarder mais mille merci et très bonne soirée Passez une très bonne soirée Votre amie | |||||||
![]() | Pour accéder aux paramètres, sur l'écran d'accueil dans la zone de notifications, en haut de l'écran, à droite, clique sur la roue crantée. Voir le manuel en page 31 sur CE LIEN A + Modifié par Le Marnais le 14/03/2019 21:24 | |||||||
Petit astucien ![]() | salut Simple : si sur vore anien tel ou votre PC vous avez un compte Gogol connectez vous en le renseignant ( login + mot de passe) pour rentrer vos données sauvegardées si cela a etait fait precedemment. A partir de ce moment vous serez synchro avec vos donnees N'oubliez pas de faire une sauegarde auto , ça peut servir
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|