× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Besoin de votre avis!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
minouchette62
  Posté le 27/03/2019 @ 18:23 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous!

Je viens de retrouver dans une boîte, un téléphone portable, encore sous emballage, dont la marque est Samsung rex 60.

Acheté en 2013, il n'a jamais servi, il est tout neuf.

J'ai pensé l'utiliser en souscrivant à Free : 2€ par mois, juste pour appeler et recevoir des appels.

A votre avis, il fonctionne encore? la batterie est toute neuve.

Je ne m'y connais pas, je ne suis plus toute jeune.

Merci pour vos réponses!

Publicité
hido
 Posté le 27/03/2019 à 18:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Même s'il est neuf je suis pas sûr qu'il fonctionne, car la batterie pas rechargée depuis 6 ans c'est pas très bon.

Essaye de le charger

Gérard du 07
 Posté le 28/03/2019 à 01:00 
Astucien

Bonsoir,

Charge le comme te le dit Hido, et si ta batterie est "cuite" tu peux en acheter une neuve sur le web pour 1 dizaine d'euros.

Lucile ludi
 Posté le 28/03/2019 à 19:12 
Petite astucienne

Bonsoir, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas, juste la batterie à charger et voir si ça s'allume , comme la batterie est ancienne il se peut qu'elle se décharge très vite, normalement au bout de quelques charges la batterie devrait durer plus longtemps, si ce n'est pas le cas , comme le dit Gérard, il est assez facile de trouver une batterie de remplacement sur internet pour pas très cher...Ah pardon ce n'est pas si facile, mais j'ai trouvé quand même ceci :https://www.batteriedeportable.com/liste-12533/fr/batterie-telephone-samsung-rex-60.html

Liberado
 Posté le 28/03/2019 à 19:45 
Petit astucien

Bonsoir

J'ai un Nokia 1616 qui est resté au placard pendant quelques années.