| ||||||||
Petit astucien |
Merci [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Mobilité qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Jette un œil sur cet article et les explications qui sont données https://www.quechoisir.org/guide-d-achat-tablettes-tactiles-pour-seniors-n47948/ | |||||||
Petit astucien | Merci jean mais j'ai déjà lu l'article , mais je cherche a savoir si il existe une application ou un launcher qui permettrait d'avoir le même service que ARDOIZ ou FACILOTAB sur une tablette déjà en notre possession | |||||||
Astucien | bixque a écrit : Bjr. Si ta tablette est sous Android, tout est déjà dedans, c'est à toi de créer tes nouveaux raccourcis. De plus le Play Store est rempli de millions d'applications pouvant te rendre service, il faut chercher un peu et en tester pas mal pour trouver celles qui vont te convenir. Donc inutile de passer par l'achat d'une Ardoiz ou d'un Ordissimo où tu vas payer cher le service rendu alors que si tu le fais toit même, c'est gratos. | |||||||
Petit astucien | quelqu'un aurait il un retour d'expérience de l'une de ces appli pour rendre simple et conviviale l'utilisation d'une tablette pour un primo utilisateur senior | |||||||
![]() | Il existe une pléthore d'applis pour tablette Facilotab un launcher qui permettrait d'avoir le même service que ARDOIZ ou FACILOTAB sur une tablette déjà en notre possession .Je ne pense pas que existe
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour. Cherche senior launcher sur Play Store, tu auras le choix. https://www.androidpit.fr/forum/760521/interface-seniors
| |||||||
Astucien | cherche aussi sur les termes : BIG Launcher | |||||||
Astucien | ou application senior ou elementique senior bref tout ce qui peut avoir un rapport avec ce sujet. | |||||||
Petit astucien | Merci pour vos réponses
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|