| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Peut-on lire sur un iPad des vidéos et des photos qui sont sur le PC ? J'ai un réseau domestique, le iPad peut-il y être relié ? Merci pour votre aide. Cordialement.
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, S ton Ipad est connecté à ron réseau local, il suffit, si ce n'est déjà fait, d'installer une application qui te permettra d'accéder à toutes tes ressources partagées sur ton PC. Voir ici par exemple.
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Mobilité qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petit astucien | Merci fgondard, Merci pour tes renseignements. Un conseiller du SAV Orange consulté samedi et ne pouvant pas me répondre m'a proposé une Rendez-vous pour ce matin avec un "expet" Ce "conseiller expert" m'a appelé ce matin et m'a dit que cela n'était pas possible parce que iPad et W7 n'ont pas le même système ! ! ! Je ne l'ai pas cru et suis allé sur notre forum d'où tu m'as renseigné. Je viens d'essayer LogMeln et il n'est pas facile à utiliser mais j'ai quand même réussi à lire mon PC sur iPad. Je vais essayer les autres. Lequel (gratuit) me conseilles-tu ? Très cordialement. JM
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Vous pouvez connecter votre iPad avec votre TV via cet outil, il vous permet de diffuser l'écran du PC sur iPad pour que vous puissiez lire la vidéo depuis le PC sur votre iPad. | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir! J'ai essayé de lire les données de mon PC sur mon iPhone et tout marche bien. Mais lorsque je procède à l'opération inverse, je remarque des erreurs. J'ignore si ce modèle de mobile n'aime pas toute sorte de fichiers. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|