| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à toutes et à tous, Je voudrai donner mon smartphone "Konnect_601" version d'Android 7.0 Mais je préfère le réinitialisé avant de l’offrir. Comment faire ? Car je ne suis pas arrivé.. Même pour supprimer les numéros de téléphones ce n'est pas facile voir ci-dessous : "Supprimer le contact ?" Les contacts issus de vos comptes en lecture seule ne peuvent pas être supprimés, mais ils peuvent être masqués" Cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Tu vas dans les "Paramètres" , puis "Sauvegarder et réinitialiser" Cela pour obtenir une réinitialisation usine ! ,@ + Modifié par poussebois le 26/06/2019 15:27 | |||||||
![]() ![]() | Dans le menu Paramètres ou Réglages ,sous le menu Personnel appuie sur Sauvegarder et Réinitialiser. Suivre les instructions qui s’affichent à l’écran. Sous données personnelles va sur Réinitialisation des données d’usine . Tu risques d'avoir un message pour confirmer l'effacement de tes données, donc appuie sur Effacer tout pour effacer toutes les données de la mémoire interne | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Je tiens à vous remercier pour vos réponses, dès que j'aurai terminé je vous le dirai. Je viens de recevoir 1 smartphone Samsung Galaxy J3, que j'ai acheté en occasion sur le site d’Emmaüs, (c'était rapide l'envoi moins de 12 h). Je reviendrai vers vous par la suite, concernant "Konnect 601". Bonne journée à vous.- | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir à vous, Merci à vous, je viens de résoudre le problème. Bien cordialement. | |||||||
![]() ![]() | Edit: Merci à vous, je viens de résoudre le problème. Dit nous comment tu la résolu, que ça serve à d'autres au cas où ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Grand Maître astucien, "Dit nous comment tu la résolu, que ça serve à d'autres au cas où ?" Réponse : J'ai suivi ce qui est écrit ci-dessous :
(Dans le menu Paramètres ou Réglages ,sous le menu Personnel appuie sur Sauvegarder et Réinitialiser. Suivre les instructions qui s’affichent à l’écran. Sous données personnelles va sur Réinitialisation des données d’usine . Tu risques d'avoir un message pour confirmer l'effacement de tes données, donc appuie sur Effacer tout pour effacer toutes les données de la mémoire interne.) Bonne fin dde soirée | |||||||
![]() ![]() | OK, c'est ce qui me sembler, merci d'avoir répondu à ma demande. Bonne journée | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir Grand Maître astucien, Vous donnez votre temps à nous aider. Alors, c'est la moindre des choses de répondre à votre question. Bonne fin de semaine
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|