× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Où se trouve la sauvegarde CONTACTS
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Super_GEGE
  Posté le 22/07/2019 @ 17:30 
Aller en bas de la page 
Astucien

j'ai plusieurs applications qui se ferment immédiatement dont mon carnet d'adresses.

Mes contacts sont sur internet mais, j'avais fait une sauvegarde dernièrement sur mon téléphone.

C'est un WILKO PUP FAB e 4 G l'application d'origine est celle qui s'appelle"Contact"

Les numeros sont dans des dossiers c'est pour cela que je préfère prendre des précautions.

Je suis donc à la recherche de la sauvegarde.

Modifié par Super_GEGE le 23/07/2019 11:07
Publicité
Hyportatif
 Posté le 22/07/2019 à 18:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Sur la carte SD du mobile

A moins que tu es utilisé une Application pour la sauvegarde ?

Si tu la fais depuis l’application contact du Wiko, il t'a demandé tu souhaites sauvegarder ( Exporter ), sois Carte SD, ou carte Sim, dans ce cas il t'a créé un fichier. Vcf

Modifié par Hyportatif le 22/07/2019 18:17
gepsyc
 Posté le 23/07/2019 à 18:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Que ce soit sur la SIM sur le tel ou sur la carte SD les contacts sont susceptibles de disparaîtres (mauvaise manipulation, carte SIM ou SD défectueuse, panne ou perte du téléphone).

La meilleur solution en entrant un nouveau contact, entrez la sur votre adresse Gmail. Si on change de tel il suffit d'exporter ses contact qui se retrouverons directement sur le nouveau.

Si vos contacts sont déjà entrés il suffit de les exporter sur Gmail.

.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
67,99 €Tablette Vankyo 8 pouces (HD IPS, Quad-core, 2 Go RAM, 32 Go, Android 9) à 67,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une promotion sur la tablette Vankyo 8 pouces qui passe à 67,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve habituellement à 99 €. Cette tablette possède un écran 8 pouces HD IPS (1280x800), un processeur quad-core à 1,3 Ghz, 2 Go de RAM, 32 Go de stockage extensible par MicroSD, le GPS, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 9. Idéal comme tablette d'appoint pour lire des films, naviguer sur Internet, jouer à de petits jeux, écouter de la musique, lire des livres..

> Voir l'offre
93,49 €Kit de démarrage Ordinateur Raspberry Pi 4 Type B 4 Go à 93,49 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon fait une vente flash sur un kit de démarrage Raspberry Pi 4 Type B 4 Go qui passe à 93,49 €. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Pour rappel, la nouvelle version de ce mini ordinateur dispose d'un processeur ARM Quad Core à 1.5 GHz, de 4 Go  de mémoire, d'un lecteur de carte microSD, de 4 ports USB (dont 2 USB 3.0), Ethernet et HDMI. Il intègre le WiFi et le Bluetooth. Il permet l'exécution de Windows 10, Linux, le décodage de flux Blu-Ray en 1080p ainsi que l'émulation d'anciennes consoles de jeux. Si vous voulez bidouiller et explorer la programmation informatique, le Raspberry Pi est une excellente base ! C'est aussi une bonne solution pour se créer un système domotique avec Domoticz et Jeedom, Media Center avec OpenElec et Kodi ou un système de jeux retro avec Recallbox ou RetroPie. Ce kit de démarrage officiel comporte en plus du Raspberry Pi 4 : une alimentation française 3 A avec interrupteurun boîtier et une carte mémoire 32 Go préchargée avec la distribution NOOBS, un lecteur de carte mémoire, des dissipateurs thermiques, un ventilateur et un câble HDMI. La livraison est gratuite. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Civilisation VI gratuit
Valable jusqu'au 28 Mai

Epic Game Store offre actuellement l'excellent jeu PC Civilization VI. Civilization VI renouvelle les codes de la licence : développez votre empire à travers la carte, faites progresser votre culture et tenez tête aux plus grands dirigeants de l'histoire. Bâtirez-vous une civilisation capable de résister au passage du temps ?

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Sauvegarde contenu smartphone
transfert de sauvegarde
sauvegarde de données
Sauvegarder Favoris avant sauvegarde
Dans quels fichier se trouve les mails dans SAMSUNG J7
Sauvegarde d'un samsung GT-I9515
décocher chiffrer la sauvegarde dans iphone
Android : sauvegarde en Wifi sur DD
Application Android sauvegarde données mobiles
Sauvegarde SAMSUNG vers consurrents HUAWAIP20PRO