× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Où se trouve la sauvegarde CONTACT
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Super_GEGE
  Posté le 22/07/2019 @ 18:26 
Aller en bas de la page 
Astucien

j'ai plusieurs applications qui se ferment immédiatement dont mon carnet d'adresses.

Mes contacts sont sur internet mais, j'avais fait une sauvegarde dernièrement sur mon téléphone.

C'est un WILKO PUP FAB e 4 G l'application d'origine est celle qui s'appelle"Contact"

Les numeros sont dans des dossiers c'est pour cela que je préfère prendre des précautions.

Je suis donc à la recherche de la sauvegarde.

Modifié par Super_GEGE le 22/07/2019 18:27
Publicité
Hyportatif
 Posté le 22/07/2019 à 18:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Même post ICI ( Doublon )

Super_GEGE
 Posté le 23/07/2019 à 11:05 
  Astucien

Tu m'avais en effet expliqué.

seulement, il n'est pas possible de choisir le dossier d'exportation sur ma SIM.

Habituellement, Il s'affiche quand je fais une sauvegarde mais comme l'appli se ferme immédiatement...

C'est pour cela que je voudrai connaître le chemin

Hyportatif
 Posté le 23/07/2019 à 11:21 
  Grand Maître astucien

Télécharge cette application, ICI: https://play.google.com/store/apps/details?id=es.fileexplorer.filebrowser.ezfilemanager

Ou alors tu n'as pas une application d'origine qui s’appelle Mes Fichiers un truc du genre, normalement avec ça tu peux explorer tout ton contenu de ton mobile

Dans ton premier post tu dis: j'avais fait une sauvegarde dernièrement sur mon téléphone, donc tu la faite comment, et avec quoi, et de plus, tu la sauvegarder Où ?

Modifié par Hyportatif le 23/07/2019 11:41
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Switch Gigabit Netgear GS308 8 ports à 19,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une vente flash sur l'excellent switch Netgear GS308 Gigabit 8 ports 10/100/1000 qu'il propose à 19,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 29 €.

> Voir l'offre
59,99 €Pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 + 6 cartes à personnaliser + 20 papiers photos à 59,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 accompagnée de 20 papiers photos et de 6 cartes à personnaliser avec des stickers à 59,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 99 €. L'imprimante Photo Sprocket 200 va vous permettre d'imprimer des photos instantanées de 5 x 7,6 cm (2 x 3") depuis votre smartphone via le bluetooth. 

> Voir l'offre
279,99 €Ecran PC 27 pouces Samsung Space Monitor (WQHD, 144 Hz, borderless, pied plat articulé) à 279,99 €
Valable jusqu'au 31 Mai

La Fnac fait une belle promotion sur l'écran PC 27 pouces Samsung Space Monitor S27R750 qui passe à 279,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 389 €. Cet écran possède une dalle WQHD (2560x1440) à 144 Hz sans bordures et un pied articulé des plus pratique. Monté sur un pied articulé, le Space Monitor S27R750QEU offre un confort d'utilisation au quotidien. Dans sa position initiale, l'écran est plaqué au mur ou positionné de manière traditionnelle. Mais vous pouvez approcher le moniteur jusqu'à ce que la base touche le bureau. Le mouvement est fluide et se fait sans aucune difficulté. La hauteur du bras est ajustable jusqu'à 21.3 cm tandis que le moniteur lui-même offre une inclinaison -5/+20°. L'installation se fait simplement avec le pied sur le bord du bureau avec un système ajustable pour convenir au mobilier avec une épaisseur maximale de 90 mm. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Où se trouve la sauvegarde CONTAC
Sauvegarde contenu smartphone
transfert de sauvegarde
sauvegarde de données
Sauvegarder Favoris avant sauvegarde
Dans quels fichier se trouve les mails dans SAMSUNG J7
Sauvegarde d'un samsung GT-I9515
décocher chiffrer la sauvegarde dans iphone
Android : sauvegarde en Wifi sur DD
Application Android sauvegarde données mobiles