× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 J'aimerais avoir votre avis
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dany06
  Posté le 25/07/2019 @ 12:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, une petite question concernant la connection en Wifi:

J'étais jusqu'au 11 juillet abonné Tv+Internet+ Tel mobile chez Numéricable et depuis le 11 juillet je migre vers SFR pour Tv+Internet+ Tel mobile.Sfr ma envoyé mes codes d'accés en Wifi mais pendant quelques jours il m'a été impossible d'entrer le code d’Accès sur mon mobile (Xiaomi Redmi Note 5) et ni sur mon Pc portable , c'était refusé ?

Hier, j'ai allumé ma Tv et je me suis rendu sur les réglages Wifi, je clic sur "Compte invité" et là je vois que ce compte est occupé, je clic dessus et je vois les codes d'accés qui ont une ressemblances avec les miens sauf que 2 points diffères: je vous donne un exemple ci dessous, les codes sont imaginaires:

Mes codes d'accés transmis par SFR pour ma connection:

SFR-0123

XCG23JHG15M5

Les codes invités:

SFR-0123

HJR71HF32L5

Alors, je tente de me connecter avec ces codesinvitéset ça marche (Pc portable - Téléphone et même mon Windowphone qui n'a pas de carte Sim est connecté en Wifi ???

Ma question:

Trouvez-vous ça normal que je ne peux pas me connecter avec les codes que SFR m'a donné et que les codes invités fonctionne ? Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos réponses

Modifié par dany06 le 25/07/2019 12:36
Publicité
DLUC
 Posté le 26/07/2019 à 00:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

" Trouvez-vous ça normal que je ne peux pas me connecter avec les codes que SFR m'a donné et que les codes invités fonctionne ? Qu'en pensez-vous ?

Ben oui chez SFR et comme avant Numéricâble il y a un WIFI principal et un invité ou (secondaire).

Normalement ton WIFI principal tu l'as sous la BOX.

Quand tu as paramétrer ta BOX tu lui a mis un code parental qui te donne accès à la page ou il y a les codes WIFI, si tu ne t'en rappelle pas voir avec SFR pour les refaire.

Tu as eu un abonnement à un certain prix et l'année prochaine il va certainement changer (plus cher) donc pour avoir encore des tarifs préférentiel tu les rappelle au 1223 un mois avant la fin du contrat se sera un peu plus mais pas au maximum.

je ne sais pas quel abonnement tu as mais moi j'ai celui ou il y a familly je donne des data a un autre téléphone 10G par mois reconductible.

A+

dany06
 Posté le 26/07/2019 à 10:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut et merci pour la réponse . Je me posais la question de "qui était cet invité", bon maintenant j'en sais un peu plus. Moi, mon abonnement c'est la Power et mon tél il est indépendant avec 10G + 30G de data, les 30G supplémentaire je les ai eus parce que j'ai râlé auprès de eux et que j'ai voulu résilier (ça faisait même pas 3 mois que j'y étais chez SFR) et en juillet, numéricable m'a migré chez eux avec la box Power. S'en mentir, je fais une économie de presque 50 euros. Chez SFR en migrant: la Power = 43 euros + tél mobile =7 euros j'en payais 11€, j'ai eu une ristourne de 4€ par rapport à la Power, j'ai quand même pris un engagement de 1an

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
94,75 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme PRO 500 Go (1050 Mo/s) à 94,75 € livré
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme PRO 500 Go qui passe à 89,99 €. Comptez 4,76 € pour la livraison en France soit un total de 94,75 € livré alors qu'on trouve le SSD à 160 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme Pro Portable 500 Go permet, grâce à sa connectique USB 3.1, des haute vitesse de transfert pouvant aller jusqu'à 1050 Mo/s grâce au disque NVMe qu'il contient. Sa coque robuste et certifiée IP55 (eau et poussière) protège vos données partout où vous allez. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Interface : USB 3.1 Type A et C.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC RollerCoaster Tycoon 3 Complete Edition gratuit
Valable jusqu'au 01 Octobre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC RollerCoaster Tycoon 3 Complete Edition. Construisez le parc de vos rêves et redécouvrez le best-seller de la simulation de montagnes russes encensé par la critique. Vivez la passion d'un classique du genre dans son intégralité grâce à deux énormes packs d'extension.

> Voir l'offre
18,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 18,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 18,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
avoir un avis
Besoin de votre avis!
Blokada ou Adguard ? votre avis
Votre avis sur le One+ 5T
application cerberus votre avis.
Votre avis sur free.
tablette asus nexus 7 votre avis
Tablette - IPad ou autre ? votre avis
Votre avis sur cette tablette
Possesseurs de Galaxy S3, Iphone 4s,votre avis SVP