× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 pourquoi dans dans l'assistance est ce si complexe ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sonyA330
  Posté le 01/08/2019 @ 16:15 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour,

ayant récupéré un smartphone, j'avais eu le problème d'envoie et réception des mms. dans l'assistance c'était complexe tandis que c'était très simple et remis automatiquement sans avoir à passer par une réinitialisation. et le tout sans perte de données. dans le menu "paramètres" il y a très souvent le guide de configuration. ça se fait en 4 étapes, il suffit de mettre une adresse internet.

Publicité
poussebois
 Posté le 01/08/2019 à 16:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Ton exposé est trop vague ...

Quel problème d'envoi et de réception des MMS as-tu eu ?

De quelle assistance parles-tu : sur le site du constructeur du smartphone (lequel d'ailleurs ?) ? Sur un site général d’entraide android ? autre ...?

La solution que tu indiques (par Paramètres, guide de configuration, adresse internet), c'est pas très clair ...

@ +

Papyjan07
 Posté le 01/08/2019 à 19:57 
Astucien

Bonsoir,

Si j'ai bien compris, un peu de recherche -et, d'abord, de lecture des modes d'emploi- dispense de s'adresser aux services d'assistance… Ce qui évite aussi de les critiquer un peu trop facilement, à l'occasion.

sonyA330
 Posté le 02/08/2019 à 07:39 
Astucien

bonjour,

poussebois, tu ne connais pas Hyperportatif, égal à un gros nul musclé, pour reprendre ses propos hyper douteux comme d'habitude. j'espère ne pas devenir pareil (avec ses commentaires virulents il y a du positif pour montrer ce qu'il faut éviter).

enfin papyjan07, vous formulez une réponse intelligente. lorsqu'on a un smartphone, la première chose qu'on vous demande c'est de le configurer. dans les modes d'emploi ou assistance, je n'ai jamais vu vous dirigeant vers le guide de configuration (pour un problème d'envoie et réception de mms).

sonyA330
 Posté le 02/08/2019 à 13:16 
Astucien

merci, vous êtes devenu indispensable. si vous n'êtes pas satisfait de la France, vous pouvez partir. ou vous êtes à l'étranger.

pétard77
 Posté le 02/08/2019 à 23:55 
Astucien

Y en a qui s'aiment et qui le disent.

Ça fait plaisir à lire.

sonyA330
 Posté le 05/08/2019 à 07:53 
Astucien

bonjour hyportatif,

fanatique à la violence. ici ce n'est pas un endroit pour déployer sa haine.

sonyA330
 Posté le 05/08/2019 à 11:50 
Astucien

malheureusement, accumuler des fausses informations ce n'est pas facile. attachant, je crains, vos plaisanteries je m'en méfie. je suis capable séparer le faux du vrai. non vous n'êtes pas maladroit. vous n'y êtes pour rien, c'est simplement que je ne vis pas dans le même monde que vous. "je n'aime pas les embrouilles", il y a des gens qui ont des doutes ? si les forces du mal est le domaine où vous vous sentez le mieux, ça me dérange pas. pour vous tout est gratuit.

gpa2loq
 Posté le 05/08/2019 à 11:54 
Astucien

Hyportatif a écrit : pour gratifier ma bonne foi,

elle doit être contente ta bonne foi

bye

Publicité
gpa2loq
 Posté le 05/08/2019 à 13:04 
Astucien

Hyportatif a écrit : Ou gratifier, prouver , comme tu veux

oh moi je ne veux rien !! c' est à toi de voir si tu préfères écrire des trucs qui signifient quelque chose ou pas

bon app

sonyA330
 Posté le 06/08/2019 à 07:33 
Astucien

bonjour,

Hyportatif, j'ai maintenant une confirmation de votre monde. il n'y a plus rien à dire, vous avez été programmé. il est impossible de vous désintoxiquez. ici c'est un forum d'aide et non pour alimenter une haine et accumuler les hors sujets.

gpa2loq
 Posté le 06/08/2019 à 09:53 
Astucien

du coup il s' est barré en emmenant tous ses messages dans sa valise

sonyA330
 Posté le 06/08/2019 à 10:51 
Astucien

je vais clore le débat.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
469,99 €Kit d'évolution PC AMD Ryzen 7 3700x + carte-mère Asus TUF B450 Plus Gaming + 16 Go DDR4 à 469,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

RueDuCommerce fait une belle belle promotion sur le kit d'évolution PC processeur AMD Ryzen 7 3700X (avec son ventilateur Wraith Prism LED), une carte-mère Asus TUF B450 Plus Gaming et 16 Go de RAM DDR4 (2x8 Go) Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CAS 16 à 469,90 € alors qu'on trouve l'ensemble à partir de 549 €. 

> Voir l'offre
169 €Caméra sportive GoPro HERO7 White à 169 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Boulanger fait une promotion sur la caméra sportive GoPro Hero 7 White qui passe à 169 € au lieu de 219 €. Cette caméra est étanche 10m sans boitier, peut filmer en 2K et en FullHD 1080p à 60 images/s et dispose d'un écran tactile 2 pouces. Elle intègre le WiFi et  les commandes vocales.

> Voir l'offre
99 €Ring Video Doorbell 2 à 99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Boulanger fait une promotion sur la sonnette / caméra connectée Ring Video Doorbell 2 qui passe à 99 € livrée gratuitement alors qu'on le trouve habituellement à partir de 199 €. Veillez sur votre maison et répondez à la porte depuis votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur grâce à la sécurité nouvelle génération de Ring Video Doorbell 2. Ring vous envoie des alertes lorsque quelqu’un se présente à votre porte, de sorte que vous pouvez voir, entendre et parler aux visiteurs depuis n’importe où.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pourquoi N° de téléphone inconnu ? (dans mon NEXUS 5)
Backup impossible dans iCloud
Mobile pas reconnu dans Huawei Hi-Suite
Défaut d'écriture automatique dans SMS sur Nexus 5X
récupérer applis dans Goole Drive
Phishing : attention à cette fausse barre d’adresse dans Chrome
internet explorer dans androïde
Nouveauté intéressante dans Norton Mobile
Comment supprimer adresse google dans mobile samsung galaxy 7
Efacer email dans webmail à partir de l'application Mail de l'iPhone
Plus de sujets relatifs à pourquoi dans dans l''assistance est ce si complexe ?
 > Tous les forums > Forum Mobilité