> Tous les forums > Forum Mobilité
 Raccourci android ancré sur le dock
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pagnell21
  Posté le 06/08/2019 @ 19:50 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour, c'est ma première participation à un forum, et j'ai besoin d'aide pour une tablette samsung galaxy tab4.

J'ai créer il y a pas mal de temps un raccourci sur le dock de la tablette selon une méthode trouvée sur le net que je ne retrouve pas.

ce raccourci vers l'appli "mes fichiers" fonctionne, mais n'est pas supprimable comme les autres raccourcis. Si je réduit la fenêtre du bureau ce raccourci n'apparait plus, comme celui des applications (les petits carrés blancs en bas à droite. Ce raccourci à la forme d'une fiche blanche vide, en bas à gauche.(voir capture ecran) A noter qu'une réinitialisation de la tablette n'a pas effacer ce raccourci.

Pouvez-vous me guider afin de supprimer ce raccourci dont je n'ai pas besoin ? Par avance merci.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Chrome 75.0.3770.142

,

Publicité
Hyportatif
 Posté le 06/08/2019 à 20:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Laisse ton doigt maintenu plusieurs secondes sur l'icône que tu souhaites supprimer, celle-ci va alors se mettre à vibrer et un bouton Supprimer, ou Supprimer le raccourci va apparaître en haut de l'écran.

Modifié par Hyportatif le 06/08/2019 20:07
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Mobilité