> Tous les forums > Forum Mobilité
 Huawei mat 20 pro déception
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Super_GEGE
  Posté le 16/08/2019 @ 10:40 
Aller en bas de la page 
Astucien

après avoir eu en simultané deux Wiko catastrophiques, je viens d'acheter cet appareil réputé pour la photo.

Sauf erreur de ma part, il y a uniquement un mode 6 Mpx et encore au format 18,8 X 9.

Tout le reste est en format 4/3 mêmes si ça monte à 40 Mpx 😂

Sur le premier essai, je n'ai pas été conquis par la qualité des photos (en mode auto pour l'instant) par contre les couleurs sont très poussées ce qui est d'un assez bel effet au détriment de la plus triste réalité. 😂

L'écran est très lumineux et j'ai pu suivre la patrouille de Fce en plein soleil, chose impossible avec le petit appareil photos que j'avais pris en seconde main. Inema

Atention également aux taille d'écran.

Une grande diagonale n'est pas synonyme de grand écran car il est certes long mais plus étroit que le pulp fab 4G sans compter si on ne compte pas les bords arrondis qui empiètent encore plus sur la largeur.

Donc moins agréable pour consulter des photos au mode paysage.

Petit coup de gueule à celui qui a inventé les bordures arrondies et ceux qui l'ont approuvé.

Ine image avec des bords noirs donne l'impression d'avoir plus de contraste et de plus vives couleurs.

Bon, tout n'est pas mauvais et même excellent.

Autres bémol, huawei est extrêmement intrusif dans la collecte de données. Par contre, il vous le signale en grande partie.

Publicité
jeanluc19
 Posté le 16/08/2019 à 13:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Gégé,

désolé de ne pouvoir te répondre sur ton modèle précis.

J'ai comme second téléphone un honor 8., après les "mises à jour automatiques" le lendemain de la réception du téléphone, j'ai constaté une nette amélioration des qualités du "petit" honor (autonomie et photos).

Heureusement ce modèle n'est pas aussi étroit que beaucoup de modèles du moment ( c'est la raison pour laquelle je n'ai pas voulu du samsung note en 2018)

Sur la question du caractère intrusif du téléphone je suis tout à fait d'accord avec toi. Ainsi le premier jour, j'ai acheté quelques bouteilles d'eau minérale et en rentrant chez moi j'avais une demande d'évaluation sur le magasin en question (ce n'est pas une "fake news" )

Cordialement,

Super_GEGE
 Posté le 16/08/2019 à 14:27 
  Astucien

merci de ta réponse je suis en train de tester l'autonomie qui me semble très faible.

Il va y avoir une mise à jour en septembre. Espérons que cela améliore la photo.

DLUC
 Posté le 17/08/2019 à 16:22 
  Astucien

Bonjour,

" Sur la question du caractère intrusif du téléphone je suis tout à fait d'accord avec toi. Ainsi le premier jour, j'ai acheté quelques bouteilles d'eau minérale et en rentrant chez moi j'avais une demande d'évaluation sur le magasin en question (ce n'est pas une "fake news" )"

Tu n'aurais pas par hasard une carte de ce magasin ou tu comptabilises des points et qui à dessus ton adresse mail parce que si c'est le cas ça viens de là pas du téléphone.

A+

yves.vaissiere
 Posté le 17/08/2019 à 17:39 
  Grand Maître astucien

(j'ai ça pour tous les magasins/coiffeurs/garages/etc., avec les réglages par défaut de mon J3 sous Lollipop )

Super_GEGE
 Posté le 18/08/2019 à 11:16 
  Astucien

yves.vaissiere a écrit :

(j'ai ça pour tous les magasins/coiffeurs/garages/etc., avec les réglages par défaut de mon J3 sous Lollipop )

tu as dû oublier le lien. 😜

Par contre, je l'ai un peu plus essayé et franchement je suis super content si je passe le fait qu'il soit super intrusif.

Je ne sais pourquoi, impossible de transférer directement des fichiers à partir de l'ordinateur sur la carte mémoire autrement que par leur logiciel encore une fois hyper intrusif.

Très fort, non seulement ils peuvent pirater le téléphone mais aussi l'ordi 😭

Modifié par Super_GEGE le 18/08/2019 11:23
yves.vaissiere
 Posté le 18/08/2019 à 12:51 
  Grand Maître astucien

tu as dû oublier le lien. 😜

Non, j'en ai pas. Mais c'est par exemple Renault, Leclerc et des boutiques de sa galerie marchande etc..

Je ne sais pourquoi, impossible de transférer directement des fichiers à partir de l'ordinateur sur la carte mémoire autrement que par leur logiciel encore une fois hyper intrusif.

Je l'ai eu sur Amazon configuré en polski, j'ai dû changer la langue ; mais aucun problème de transfert dans les deux sens en USB, juste avec l'Explorateur sur PC.

(pas de problème en wifi non plus avec AirDroid ni avec ES Explorer/Explorateur, qui tous deux ne nécessitent aucun logiciel - sauf un navigateur Internet - sur PC)

Je ne vois pas le logiciel dont tu parles …

Modifié par yves.vaissiere le 18/08/2019 12:59
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Huawei p smart impossible de le remettre en fonction
faire évoluer un Huawei P9 ?
Mobile pas reconnu dans Huawei Hi-Suite
acheter un Huawei,risqué?
Photos effacées sur Huawei P9 Lite
HUAWEI P20 rejete appel en boite vocale
HUAWEI P8 lite 2017 : comment sortir mes photos ?
BQ Aquaris X Pro VS Huawei P20 lite
installer une adresse Gmail déjà connue sur mon HUAWEI
Huawei mate 10 pro bloqué
Plus de sujets relatifs à Huawei mat 20 pro déception
 > Tous les forums > Forum Mobilité