> Tous les forums > Forum Mobilité
 Depuis mise à jour tablette instagram s'est arrêtéSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]
COLORIS
  Posté le 06/09/2019 @ 11:13 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,Le 4 septembre vers 18h j'ai eu une mise à jour instagram et depuis lorsque je clique sur le logo ça me ditInstagram s'est arrêté Rapport et OK....J'ai desinstallé et remis mais c'est toujours pareil...Par contre sur internet et mon smarphone tout fonctionne bien..Je ne sais pas comment les contacter...Merci de votre aide très précieuseVotre amie

Publicité
ladybug98728
 Posté le 06/09/2019 à 13:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Coloris

Même chose pour moi sur le smartphone. Il y a 1 ou 2 semaines ça c'était déjà produit pour IG . Par contre, j'ai une extension dans Opera qui fonctionne, et Instagram intégré à W10 fonctionne aussi.

Ce n'est pas la seule appli, j'utilise également Bottled, qui a le même souci sur le téléphone, mais qui fonctionne sur mon émulateur Nox Player. Eux je sais comment les contacter, je vais leur envoyer un mail. Par contre, pour IG je ne sais pas.

Reste à attendre la prochaine MàJ. La dernière fois, il a fallu attendre 15 jours..

Donc, wait and see

ladybug98728
 Posté le 06/09/2019 à 13:32 
Petit astucien

Re

Regarde là : https://downdetector.fr/statut/instagram

tu peux cliquer à droite sur "carte actuelle" (https://downdetector.fr/statut/instagram/carte/) et voir partout où ça ne fonctionne pas.

COLORIS
 Posté le 06/09/2019 à 15:57 
Petite astucienne

Merci Ladybug moi aussi au mois août j'ai du attendre plusieurs jours afin quils refassent une MAJ....

Les images sur ma tablette sont beaucoup plus grandes c'est pour ça que j'aimerai que ça se rétablisse...

Tu me dis Opéra et extension....tu as instagram ainsi?un as telecharge Opéra?

Mille merci de m'aider

Très cordialement

Ton amie Coloris

ladybug98728
 Posté le 06/09/2019 à 17:09 
Petit astucien

Tu me dis Opéra et extension....tu as instagram ainsi?un as telecharge Opéra?

Le navigateur Opéra. Tu le trouveras sur PC Astuces rubrique Logithèque => Internet => Navigateur

Une fois installé, il faut chercher les extensions pour Opera et télécharger et l'installer

On peut chatter, voir les stories, ajouter des amis. Par contre on n'a pas les émoticônes. Par rapport au téléphone il manque quelques fonctions, mais en attendant ça dépanne bien. Sinon, si tu es sous Windows10, tu dois l'avoir dans le Store. Tu tapes "Instagram" et tu l'installes

Ah il y a aussi Instagram Web : www.instagram.com

Avec tout ça tu devrais y arriver

COLORIS
 Posté le 06/09/2019 à 17:58 
Petite astucienne

Merci beaucoup Ladybug je vais essayer avec Opera ce soir

Je vous tiens au courant

Très grande merci

J'espère que je vais m'en sortir

Très cordialement

Votre amie Coloris

Merci beaucoup

COLORIS
 Posté le 06/09/2019 à 20:24 
Petite astucienne

Bonsoir ladybug,

Oui je fais devoir m'en sortir avec tous ces bons conseils.

Donc j'ai cliqué sur www.instagram.com et la j'ai pu ouvrir avec Chrome j'ai mon instagram...mais est ce pareil avec Opéra?

Donc j'ai essayé aussi j'ai tout fait pc astuces...rubrique logitheque...internet et navigateur...j'ai retrouvé opéra 63.03368.71 gratuit mais pour telecharger j'avais 2 choix....

Telechargement version classique ou Telechargement en version portable....

Après j'ai cliqué sur la version classique et il me demande aussi des choix serveur n1......serveur n2

J'ai pas été plus loin car je ne veux pas faire d'erreur....

Que dois je faire?

Et Opéra comme navigateur est mieux que Chrome?elle va plus vite?

J'attends votre réponse et je verrai ça calmement demain mais deja mille merci pour avoir instagram par le navigateur car à chaque fois qu'il y a une MAJ l'application beugge et au mois août aussi...

Ainsi grâce à vous j'aurai une alternative pour regarder sur ma tablette les images sont plus grandes que mon smarphone..

Grand merci pour tous les captures d'écran c'est très gentil à vous

Très bonne soirée

Votre amie Coloris

ladybug98728
 Posté le 07/09/2019 à 15:19 
Petit astucien

Corolis

Normal de s'entraider

Telechargement version classique ou Telechargement en version portable....

C'est le choix de chacun. Perso, pour les navigateurs, je prends toujours la version "classique", mais chacun son choix. Version classique, il s'installe sur le PC, version portable NON

Après j'ai cliqué sur la version classique et il me demande aussi des choix serveur n1......serveur n2

Aucune importance. Il faut juste vérifier si il y a 2 versions : 1 en 32 bits et 1 en 64 bits. Prendre celle qui conviendra à votre PC (vérifiez si il est en 32 ou 64 bits). Il semblerait qu'il détecte de lui-même la version 32 ou 64 (cf. capture)

voilà ce que j'ai si je le téléchargeais

Et Opéra comme navigateur est mieux que Chrome?elle va plus vite?

Perso j'ai utilisé Chrome depuis sa sortie. Suite à une petite infection, El Magnifico, m'a conseillé de virer Chrome pour le remplacer par Opéra.

Il est un peu plus rapide, moins intrusif quant à la vie privée (on peut affiner les réglages), on y peut installer des extensions de Chrome. Petit bémol, il n'y a pas la traduction automatique comme dans Chrome. Si comme moi, on consulte des pages en anglais, en chinois ou en thaïlandais, c'est un peu gênant. Si vous ne consultez que des pages en français , sinon il y a Google Traduction. Il se met à jour régulièrement, tout seul. Autre avantage d'Opéra, sont intégrés dans le navigateur : Messenger, WhatsApp, Telegram. Perso j'utilise WhatsApp avec Opera, ça fonctionne nickel.

Les autres (Messenger et Telegram) sont masquées je ne les utilise pas

Voilà. Si tu as d'autres questions (Je ne réponds pas toujours vite, j'ai beaucoup à faire dans mon jardin)

ladybug98728
 Posté le 07/09/2019 à 15:44 
Petit astucien

Re

2 choses : J'ai vérifié, la panne Instagram n'est toujours pas réparée

Avec l'extension Instagram, tu peux télécharger des photos (cf. capture)

@+

Publicité
COLORIS
 Posté le 07/09/2019 à 19:18 
Petite astucienne

Bonsoir Ladybug,

Mille merci pour toutes tes explications,

Par contre j'ai bidouillé et j'ai telecharge opéra version 1....ne trouvant pas où il se trouvait sur ma tablette j'ai été dans fichier il y avait une enveloppe blanche....fichier introuvable....j'ai supprimé...

Mais via playstore j'ai telecharge Opéra avec VPN gratuit c'est un rond rouge waouhhhh.....il est très rapide et j'ai l'extension pour aller sur instagram

J'ai regardé ma page c'est impeccable je peux cliquer si j'aime...par contre je ne sais pas poster de photos mais pas grave je peux le faire via mon smarphone....

Donc grâce à vous je découvre Opéra et j'en suis très satisfaite...

J'espère qu'ils vont réparer la panne instagram au mois août ça a duré plusieurs jours mais pour l'instant suis contente....

Bien sûr on ne sait pas tout faire comme l'application mais ça dépanne énormément

Grand merci pour tout

J'espère que j'ai bien supprimé ce que j'avais telecharge tout à l'heure car j'ai bidouillé suis pas très forte en informatique

Très cordialement encore merci

Demain je vais regarder tout ce que je peux faire avec Opéra

Très bonne soiree

Ton amie toute contente grâce à toi

ladybug98728
 Posté le 08/09/2019 à 14:16 
Petit astucien

biloute Coloris

Ravi que tu y soit arrivée. J'avais juste oublié que c'était pour ta tablette et pas pour un PC

Pour Opera, ne pas activer le VPN, ça ralentit la navigation

par contre je ne sais pas poster de photos mais pas grave je peux le faire via mon smartphone

Voilà la solution pour ajouter des photos DEPUIS UN PC (ça marche peut-être sur une tablette avec Google Chrome) je n'ai jamais essayé.

Un peu de lecture

J'espère que j'ai bien supprimé ce que j'avais telecharge tout à l'heure car j'ai bidouillé suis pas très forte en informatique

Comme sur un smartphone, il faut aller dans "Paramètres" => Gestionnaire d'applications, repérer ce que l'on veut supprimer, et supprimer..

Sur une tablette (ou un smartphone) il n'y a pas grand chose à paramétrer. Perso, je n'ai rien touché sur mon phone, contrairement au PC

Je viens de vérifier, la panne est toujours en cours (https://downdetector.fr/statut/instagram) si c'est comme en Août, on est partis pour au moins 15 jours....

Content que tu sois contente

N'hésite pas à poster ici si tu as encore besoin, si je peux t'aider, ce sera avec plaisir.

PS : J'ai vu que tu étais sous Windows Vista. Tu peux encore migrer sous W10 gratuitement

ladybug98728
 Posté le 08/09/2019 à 14:30 
Petit astucien

ch'tite biloute

Attends !!!! T'embête pas à télécharger User-Agent-Switcher pour Chrome.

Avec l'extension Opera tu peux télécharger des photos et les publier directement (cf. capture ci-dessous)

je viens de la publier à l'instant

Fallait quand même être un peu "boubourse" pour ne pas y penser

Bon dimanche à toi et ta famille

yves.vaissiere
 Posté le 08/09/2019 à 14:38 
  Grand Maître astucien

( depuis 7 et 8.1, 8 par "install propre" ; mais ...

J'ai vu que tu étais sous Windows Vista. Tu peux encore migrer sous W10 gratuitement

… pas Vista)

ladybug98728
 Posté le 08/09/2019 à 14:50 
Petit astucien

Yves

Oups ! Je ne savais pas, désolé.

Mea Culpa

COLORIS
 Posté le 08/09/2019 à 19:13 
Petite astucienne

Bonsoir Ladybug

Merci pour tes réponses j'ai voulu telecharger via Opera sur ma page instagram une photo mais sur ma tablette ça ne marche pas...

Je peux cliquer sur j'aime...mais lorsque je vais sur ma page tout en bas j'ai pas le PLUS ou je dois cliquer pour mettre une photo...j'ai pas toutes les fonctions..

Peut être c'est masqué?

Demain je vais essayer sur ordi...

Mille merci et j'ai vu que nous sommes très nombreux à avoir une panne instagram du à la MAJ et c'est pas la 1ere fois...faudrait bientôt bloquer les MAJ futures lorsque tout fonctionnera comme avant....

Merci beaucoup pour votre gentillesse

Très bonne soirée

Très cordialement

Votre amie Coloris

ladybug98728
 Posté le 09/09/2019 à 14:50 
Petit astucien

Coloris

j'ai voulu telecharger via Opera sur ma page instagram une photo mais sur ma tablette ça ne marche pas...

C'est très possible. Certaines fonctions sont "limitées" tant ce ce n'est pas "l'appli officielle". Exemple, j'utilise un émulateur sur mon PC pour faire tourner une appli en plus de mon mon phone, et je n'ai pas toutes les fonctions.

Par contre, sur PC, l'extension Instagram fonctionne presque à 100% (je t'ai mis une capture plus haut) Après tu es sous Windows Vista, je ne sais pas si ça marchera. Essaye, qui ne tente rien, n'a rien.

faudrait bientôt bloquer les MAJ futures lorsque tout fonctionnera comme avant....

C'est ce que je vais faire désormais. J'attendrais quelques jours pour voir s'il n'y a pas de problèmes

Merci beaucoup pour votre gentillesse

Il n'y a pas de quoi. Si on ne peut plus s'entr'aider....

N'hésite pas à poster si tu as encore besoin

PS : Au fait, mon prénom c'est Pascal

COLORIS
 Posté le 09/09/2019 à 18:00 
Petite astucienne

Bonsoir Pascal

Merci beaucoup pour ta réponse je vais voir avec mon ordinateur demain..je te dirai si j'y arrive..

Ca fait un petit moment que l'application Instagram ne marche pas..jai écrit...sans réponses...depuis le 4 septembre....jai vu que bcp de personnes ont le même problème..

Pour ne plus faire de mises à jour Instagram lorsque tout ca sera réparé je ne sais pas comment faire...car moi ça se fait automatiquement...

Mille merci pour ta gentillesse

On se tient au courant

Tres bonne soiree cordialement

Ton amie Coloris

Publicité
COLORIS
 Posté le 10/09/2019 à 18:57 
Petite astucienne

Bonsoir Pascal,

Ce soir il y a eu une mise à jour instagram le 10 septembre vers 18h

Donc j'ai fait cette MAJ mais malgré cela lorsque je clique dessus ça me fait une page blanche et toujours rien...

J'ai éteins et rallume ma tablette....toujours rien...j'ai desinstallé et remis instagram toujours page blanche....

Très déçue...

Je ne sais pas si je suis toute seule à avoir ce problème?

Merci de ta réponse

Très cordialement

Ton amie Coloris très déçue

ladybug98728
 Posté le 11/09/2019 à 14:15 
Petit astucien

Coloris

Ce soir il y a eu une mise à jour instagram le 10 septembre vers 18h

Donc j'ai fait cette MAJ mais malgré cela lorsque je clique dessus ça me fait une page blanche et toujours rien...

J'ai éteins et rallume ma tablette....toujours rien...j'ai desinstallé et remis instagram toujours page blanche....

Très déçue...

Je ne sais pas si je suis toute seule à avoir ce problème

Je viens de regarder : Panne toujours en cours malgré la MàJ.. En août, ça avait duré 15 jours

Tu n'es pas la seule dans ce cas, rassure-toi Moi aussi ainsi que beaucoup de gens en France et à travers le monde...

As-tu installé Opera et l'extension Instagram ? Chez moi ça marche nickel Ça me permet de rester en contact avec mes amis(ies).

A te lire, et.....................patience, ça reviendra

Pascal

COLORIS
 Posté le 11/09/2019 à 17:54 
Petite astucienne

Bonsoir Pascal,

mille merci pour ta réponse et oui je vois que je ne suis pas la seule a ne pas avoir l application instagram qui fonctionne sur tablette...

Après je me pose des questions peut ètre devons nous mettre a jour le logiciel de la tablette mais bon...j aime pas tripoter tout ca...

Voila je t écris sur mon ordi mais c est un Vista...J ai téléchargé Opera la meme version que toi pas malgre ca je ne peux pas

lorsque je suis sur ma page mettre photos j ai pas tout le bas comme toi avec le PLUS au milieu...Mais sur le coté gauche j ai on dirait

messenger...Téléphone....Loupe...Enfin suis déja très contente car ca va très très vite...

Pour l instant je travaille avec mon smarphone si je dois poster une photo...C est surtout mon ti chien....Et mes petits enfants...

J aime beaucoup instagram et je ne savais pas lorsqu ils font une mise a jour ca peut encore beugger...Hier j étais toute contente...Et une page

blanche...J ai écrit au Support mais bon...

Très cordialement

très bonne soiréee

mille merci pour ta gentillesse

ton amie Coloris

ladybug98728
 Posté le 12/09/2019 à 12:11 
Petit astucien

Coloris

peut ètre devons nous mettre a jour le logiciel de la tablette mais bon..

Je ne crois pas. Quelle marque ta tablette ? (la mienne c'est Poulain ) Sinon, suis ce lien : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3545.htm

je ne savais pas lorsqu ils font une mise a jour ca peut encore beugger...Hier j étais toute contente...Et une page blanche...

Moi aussi, j'ai eu la Màj hier soir, et une jolie page blanche

J ai téléchargé Opera la meme version que toi pas malgre ca je ne peux pas lorsque je suis sur ma page mettre photos j ai pas tout le bas comme toi avec le PLUS au milieu..

2 choses : Sur le côté gauche, tu as WhatsApp, Messenger, Telegram et VK (voir capture)

Pour les afficher, ou les masquer, clic droit et cocher ou décocher les cases

Pour Instagram, tu dois télécharger et installer l'extension et avoir cette icone

Si tu peux, si besoin, joint une capture d'écran

Pascal

COLORIS
 Posté le 12/09/2019 à 15:49 
Petite astucienne

Bonsoir,

merci pour ton message d hier et non je n ai pas l extension que tu as fait la capture d écran et je ne sais pas comment la técharger..

De plus comme j étais pas beaucoup sur mon ordinateur PC c est un HP il va très bien mais j utilisais beaucoup plus ma tablette...Donc je vais regarder comment faire une capture d écran sur PC aussi...Je débute dans l informatique alors je cherche...

Je dois partir garder mes petits enfants maintenant je vais voir si j ai le temps ce soir pour toutes les procédures...

Mille merci d étre la pour m aider a m en sortir c est très gentil

Je te souhaite une très bonne soirée

a demain ou a tout a l heure

ton amie Coloris

COLORIS
 Posté le 12/09/2019 à 15:51 
Petite astucienne

oui par contre a gauche j ai messenger...

Watsapp...

Comme toi

a très bientot

ladybug98728
 Posté le 12/09/2019 à 16:26 
Petit astucien

je n ai pas l extension que tu as fait la capture d écran et je ne sais pas comment la télécharger..

C'est simple Tu ouvres Opera, dans la barre à gauche, tu cliques sur le cube (l'avant dernière icône) "extensions". Quand tu seras sur la page extensions, dans rechercher (en haut à droite) tu tapes "instagram" ensuite sur installer dans Opera, et valider l'install en haut à droite.

comment faire une capture d écran sur PC aussi..

Très simple aussi . Dans ton menu "démarrer" tu cherches cette icône

tu l'ouvres, et tu cliques sur "nouveau"

ensuite sur "fichier" => enregistrer sous

Pour l'insérer ici, tu cliques sur le petit appareil photo

et le tour est joué

Comme on dit, un petit dessin vaut mieux qu'un grand discours

Je reste à ta disposition

Pascal

COLORIS
 Posté le 13/09/2019 à 17:52 
Petite astucienne

Bonsoir Pascal,

voila j ai fait une capture d écran mais pour l extension j ai chercher et je ne trouve pas comme toi le petit rond rose a ajouter a opéra...

Suis pas très forte en informatique j apprends mais la ca fait un moment que je cherche je ne trouve pas...

J espère que je vais savoir t envoyer ce message

mille merci pour ton aide très précieuse

ton amie Irène

COLORIS
 Posté le 13/09/2019 à 18:17 
Petite astucienne

Rebonsoir Pascal,

déja grace a toi je bidouille mais je fais capture d écran sur mon ordi...Pour le reste je vais encore chercher ce soir et demain...

Peut ètre du fait que c est un winstow 7 j ai peut ètre pas les mèmes choses que toi...

De toute facon un grand grand merci pour toutes les procédures...

Bientot l application sur ma tablette va se remettre mais de toute facon si jy arrive j aurai toujours le contact sur mon PC...

Très bonne soirée

grand merci

ton amie Irène

Publicité
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,89 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme Pro 400 Go à 79,89 € livrée
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon Royaume-Uni fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 400 Go qui passe à 61,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, la carte vous reviendra à 79,89 € livrée alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 110 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
69,99 €Disque dur Western Digital Red 2 To à 69,99 €
Valable jusqu'au 18 Février

Cdiscount propose actuellement le disque dur Western Digital Red 2 To à 69,99 € livré gratuitement. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 85 €. 

> Voir l'offre
59,99 €Enceinte Bluetooth Ultimate Ears BOOM 2 à 59,99 €
Valable jusqu'au 16 Février

Amazon propose actuellement l'enceinte Bluetooth Ultimate Ears BOOM 2 à 59,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 95 €. Cette enceinte sans fil produit un son explosif à 360°, est antichoc et étanche. Elle offre une autonomie de 15 heures. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Echec MMS depuis mise à jour Androïd 9
Sms non distribué avec iPhone depuis la mise à jour iPhone
Sur lumia 950xl depuis dernière mise à jour connection lumia Pc ne finctipl
Mise a jour android sur tablette
tablette samsung 7 pouces- mise a jour jeux
CES 2012: mise à jour de la tablette RIM
Application instagram tablette aucune fonction
Mise à jour ?
mise a jour zenfone 4 max asus
Chargement mise à jour compris dans mon forfait 2 € free ?
Plus de sujets relatifs à Depuis mise à jour tablette instagram s''est arrêté
 > Tous les forums > Forum Mobilité