> Tous les forums > Forum Mobilité
 oubli du mot de passe sous android 9
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
enrodage
  Posté le 15/10/2019 @ 10:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

j'ai un smartphone asus sous android 9.

suite à une mise à jour fota service, le mot de passe ne marche plus ( et ou je l'ai oublié )

donc j'ai redémarré le téléphone avec le code puk et le code PIN. Mais quand je rallume le téléphone, il me redemande le mot de passe dont je ne suis plus certain maintenant.

j'ai ouvert le démarrage sécurisé qui propose ' exiger la saisie du mot de passe avant le démarrage de votre appareil ? " En cliquant sur Non, il propose un écran avec un code ! à saisir pour définir le verrouillage de l'écran .. donc je ne sais plus quoi faire ; c'est saisir le code PIN ou le code PUK envoyé par l'opérateur , ou le mot de passe ( dont je ne suis plus certain .. )

sur l'aide d'asus, ils proposent de réinitialiser le téléphone :-(

je voudrais vraiment éviter la réinitialisation d'usine qui efface tout.

Que pensez vous d'utiliser :

Android Device Manager https://forum.tomsguide.fr/threads/7-m%C3%A9thodes-pour-d%C3%A9verrouiller-l%C3%A9cran-de-d%C3%A9marrage-android-android-4-4-5-0-5-1-6-0.874022/

le compte google , mais il ne marche qu'avec les versions android inférieures à android 5 ( d'aprés ce que j'ai lu ). Sur mon compte google du téléphone, c'est indiqué " aucun verrouillage de l'écran trouvé "

le service dr phone ? qui permettrait de conserver les dossiers du smartphone; si les astuciens connaissent

Merci si vous avez des astuces :-) car pour l'instant je n'ose plus l'éteindre ( mais cela vide la batterie )

PS j'ai le code IMEI si ça peut servir ?

Merci d'avance

Modifié par enrodage le 15/10/2019 10:30
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,79 €Clé USB Sandisk Ultra Go 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 33,79 €
Valable jusqu'au 24 Juin

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra Go 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 33,79 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 45 €.

> Voir l'offre
694,09 €Tablette Apple iPad Pro (11 pouces, WiFi, 128 Go) à 694,09 €
Valable jusqu'au 25 Juin

Cdiscount  fait une belle promotion sur l'iPad Pro 11 pouces 128 Go qui passe à 694,09 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 899 €. Petit bijou de technologie, l'iPad Pro 11 dévoile un design totalement réinventé avec un écran Liquid Retina aux bords harmonieusement arrondis pour un rendu stupéfiant de réalisme et immersif. A l'intérieur, les technologies les plus avancées œuvrent de concert pour vous offrir une expérience utilisateur toujours plus performante et intuitive. Au programme, une puce A12X Bionic avec Neural Engine, l'enregistrement vidéo 4K, l'authentification faciale Face ID, Siri, une autonomie allant jusqu'à 10 heures, sans oublier un port USB-C pour une connexion haute performance à vos accessoires. 

Notez que la version 256 Go est également en promotion à 866,99 € au lieu de 1000 €.

> Voir l'offre
84,23 €SSD Crucial MX500 1 To à 84,23 € livré
Valable jusqu'au 25 Juin

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 79,56 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,67 € pour la livraison en France soit un total de 84,23 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 105 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Tablette sous Android oublie mot de passe Wifi
Perte du mot de passe, mon Samsung est bloqué
Garder les caractères du mot de passe à l'écran
Supprimer mot de passe affichage ecran
Mot de passe perdu sur tablette
Prendre appel sans mot de passe
mot de passe pour fichier
messagerie TypeApp retrouver son mot de passe ?..
gestionnaire de mot de passe
Mot de passe administration Livebox 4 sur mobile impossible
Plus de sujets relatifs à oubli du mot de passe sous android 9
 > Tous les forums > Forum Mobilité