× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Lecture et Réponse SMS par la voix avec un kit bluetooth
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BrianCa
  Posté le 11/11/2019 @ 09:59 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Avec mon Windows Phone, quand j'étais en moto avec mon casque + le kit bluetooth Scalarider Q1 (écouteurs + micro), et que je recevais un SMS, je recevais un message vocal disant "Vous avez reçu un message : voulez vous le lire ?". En répondant Oui, le message m'était lu avec le nom de l'émetteur (depusi carnet d'adresse). Ensuite, le téléphone demandait : "voulez-vous terminer, répondre ou effacer ?"

Selon la réponse, il était possible de dicter une réponse et de l'envoyer. Samsung ringtones

Depuis que j'ai un Samsung Galaxy S7, j'ai perdu cette fonction.

Est-ce qu'il existe un paramètre ou une application qui permette de faire la même chose, mais uniquement quand je suis connecté avec un appareil en bluetooth ?

Merci de votre aide, de vos conseils et du partage de vos expériences.

Modifié par BrianCa le 03/07/2020 11:35
Publicité
euskal-herri
 Posté le 11/11/2019 à 11:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Il y a ça Ici

Je ne sais pas si ça résoudre ton problème

Scapo
 Posté le 11/11/2019 à 12:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €SSD Silicon Power A55 1 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 1 To qui passe à 89,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre
29,99 €Souris gamer Logitech MX518 à 29,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Boulanger solde la nouvelle version Legendary de la souris Logitech MX518 qui passe à 29,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à 59,99 €. Cette très bonne souris dédiée aux joueurs dispose d'un capteur optique très précis Hero 16000 DPI, 8 boutons programmables et une mémoire permettant de sauvegardera 5 profils d'utilisation différents. 

> Voir l'offre
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 17 Août

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Envoi d'un SMS par la voix
Sms non distribué avec iPhone depuis la mise à jour iPhone
Lecture audio par ordre chronologique des pistes avec VLC ?
SMS mis dans la corbeille par erreur
envoyer par erreur sms a la corbeille
photos avec sms
Problème avec le volet de la coque de mon mobile Samsung A3 2016
Remplacer la boîte email par défaut d'Android
Lecture continue avec 123médiaPlayer
Compaztibilité téléphone allemand avec la France
Plus de sujets relatifs à Lecture et Réponse SMS par la voix avec un kit bluetooth
 > Tous les forums > Forum Mobilité