× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Cherche utilisateur(s) de l'application Macrodroid
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gepsyc
  Posté le 12/11/2019 @ 14:25 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

J'aurais besoin d'un(e) utilisateur de cette application que j'utilise pour programmer mon Smartphone. Je voudrais créer une macro avec (barre de notification) dont (le déclencheur serait le son) et (l'action : son à fond au bout de x... secondes).

Un copain me l'avait programmé mais ayant changé de tel et voulant la refaire sur le nouveau tel, une fausse manœuvre et hop, plus rien de cette macro !...

Merci pour vos conseilles.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,17 €Hub USB 3.0 7 ports TP-Link UH700 à 29,17 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon fait une promotion sur le hub USB 3.0 7 ports TP-Link UH700 qui passe à 29,17 € livré gratuitement au lieu de 39 €. L'UH700 ajoute 7 ports USB 3.0 à votre ordinateur rendant inutile les déconnexions de périphériques pour libérer un port. Le hub dispose d'une alimentation externe pour garantir assez de puissance pour une utilisation simultanée des ports (en transfert ou en recharge).

> Voir l'offre
49,49 €Disque dur Toshiba P300 2 To à 49,49 € avec le code AFFAIRE10
Valable jusqu'au 31 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur Toshiba P300 2 To qui passe à 49,49 € grâce au code promo AFFAIRE10On le trouve ailleurs à partir de 65 €. Ce disque dur interne de 2 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. 

> Voir l'offre
99,99 €Ecran Lenovo 24 pouces D24-20 (Full HD, VA, 75 Hz, FreeSync) à 99,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Fnac propose actuellement l'écran 24 pouces Lenovo D24-20 à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 129 €. Cet écran dispose d'une dalle Full HD (1920x1080) à bords fins, avec un temps de réponse de 5 ms et un rafraichissement de 75 Hz. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il est compatible Freesync.  

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Nexus10 : Cherche utilisateur expert de MailDroid Pro
cherche lien de télechargemnt lollipop
Efacer email dans webmail à partir de l'application Mail de l'iPhone
Application MacroDroid
Meilleure application de sonneries Android
application email a cessé de fonctionner
Ajouter un moteur de recherche dans application gmail
Cherche expert sur Macrodroid
Télécharger une application permettant de classer ses mails
Impossible de desinstaller une application