> Tous les forums > Forum Mobilité
 Emulateur Android,Windows
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
stallone
  Posté le 14/11/2019 @ 11:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

je cherche un Emulateur Android pour Windows 10. Le plus simple possible et en français de préférence. Tout simplement pour pouvoir installer: Copier/coller, Déplacer un fichier APK ou texte....depuis mon ordi sur ma Box Android via USB.

Merci

Publicité
amoretti
 Posté le 14/11/2019 à 11:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

déja par google,mais je pense que tu as parcouru le site https://www.phonandroid.com/meilleurs-emulateurs-android-sur-pc.html

stallone
 Posté le 14/11/2019 à 12:08 
Petit astucien

il est vrai que j'ai déjà parcouru le site mets le site. Mais comme je ne suis pas très à l'aise avec les émulateurs c'est pourquoi je demande de l'aide.

stallone
 Posté le 14/11/2019 à 12:10 
Petit astucien

Excuse moi amoretti bonjour

ladybug98728
 Posté le 14/11/2019 à 13:14 
Astucien

Stallone

Perso, j'utilise NOX player (https://fr.bignox.com) facile à installer, paramétrable facilement, pas trop gourmand en ressources, et assez rapide. J'en ai testé un bon paquet, c'est le seul que j'ai gardé. Perso, je te conseillerais d'oublier Bluestacks, trop lourd, très gourmand...

Mais ce n'est QUE mon avis..

Bon après-midi

sparrow
 Posté le 14/11/2019 à 14:31 
Petit astucien

Je ne sais pas si j'ai bien compris la demande, mais si c'est le cas, il n'est absolument pas utile d'installer un émulateur Android pour copier/coller/déplacer un apk de Windows vers une box Android.

Je suppose que la box dispose d'un port USB, par conséquent copier le fichier apk sur une clé USB tout simplement. La box à forcément un explorateur de fichiers.

Pour ma part, j'ai une Amazon Fire TV sous Android, et je fais ces manipulations via le réseau.

stallone
 Posté le 15/11/2019 à 11:42 
Petit astucien

sparrow a écrit :

Je ne sais pas si j'ai bien compris la demande, mais si c'est le cas, il n'est absolument pas utile d'installer un émulateur Android pour copier/coller/déplacer un apk de Windows vers une box Android.

Je suppose que la box dispose d'un port USB, par conséquent copier le fichier apk sur une clé USB tout simplement. La box à forcément un explorateur de fichiers.

Pour ma part, j'ai une Amazon Fire TV sous Android, et je fais ces manipulations via le réseau.

Bonjour,

Effectivement j'ai les ports USB. Mais la manipulation se fait depuis une télécommande et vraiment pas simple c'est pour cela que je souhaite utiliser un émulateur

stallone
 Posté le 15/11/2019 à 11:44 
Petit astucien

ladybug98728 a écrit :

Stallone

Perso, j'utilise NOX player (https://fr.bignox.com) facile à installer, paramétrable facilement, pas trop gourmand en ressources, et assez rapide. J'en ai testé un bon paquet, c'est le seul que j'ai gardé. Perso, je te conseillerais d'oublier Bluestacks, trop lourd, très gourmand...

Bon après-midi

Je vois ça ce weekend merci

stallone
 Posté le 19/11/2019 à 17:14 
Petit astucien

stallone a écrit :
ladybug98728 a écrit :

Stallone

Bon après-midi

Je vois ça ce weekend merci

Hello,

trop gourmand pour moi. mon pc rame a fond.

Publicité
ladybug98728
 Posté le 19/11/2019 à 17:48 
Astucien

Gourmand ? J'ai jamais remarqué. Pourtant, mon PC (Asus K53U) date de 2012, donc, pas vraiment jeune , j'ai 8Gb de mémoire, et un processeur AMD 2 coeurs, donc pas une bête de course. Il était sous W7, j'avais contacté le support ASUS pour savoir si je pouvais passer à W10, la réponse était NON, ça ne marchera pas. Même question/réponse pour un autre Asus que j'ai, lui de 2011, même réponse.

Au final, j'ai passé les 2 PC sous W10 et ils tournent parfaitement.

Bref, pour en revenir à Nox, il faut aller dans les paramètres, pour affiner les réglages. Perso, comme j'ai dit, il ne me "bouffe" pas toutes les ressources. Il en prend un peu, c'est normal, faut bien qu'il tourne.

Et Dieu sait que j'ai essayé quasiment tous les émulateurs sur le marché, c'est l seul qui tourne bien.

Après, tout dépend de ta config. Tu peux voir la mienne dans mon profil pour comparer..

Bonne soirée

papyalain01
 Posté le 19/11/2019 à 17:50 
Astucien

Bonjour, sur le freebox player, par exemple, on peut y connecter une souris bluetooth , moi j'avais un clavier bluetooth avec pavé tactile et ça fonctionnait plutôt bien.
Pour les autres players tv je ne sais pas.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €Webcam BCMaster FullHD à 17,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 27 Juin

Amazon propose la webcam Webcam BCMaster (groupe Aukey) FullHD à 17,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On la trouve habituellement autour de 29,99 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. De plus, un cache de protection vous offre une sécurité supplémentaire et une tranquillité d'esprit lorsque vous n'utilisez pas la webcam. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

> Voir l'offre
113,33 €Lego Technic 42110 Land Rover Defender à 113,33 € (via coupon)
Valable jusqu'au 27 Juin

Amazon fait une promotion sur le 42110 Land Rover Defender qui passe à 113,33 € livré gratuitement avec un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 160 €. Une carrosserie aux lignes authentiques rehaussée des emblèmes de Land Rover, des jantes au design original équipées de pneus qui accrochent à la route, une galerie de toit amovible chargée d’un coffre de rangement, d’une sacoche, d’une échelle et de plaques de désensablement, des portières, un capot et un hayon qui s'ouvrent, ainsi qu'un habitacle détaillé. Les fonctionnalités comprennent une boîte séquentielle à 4 rapports, 4 roues motrices avec 3 différentiels, des suspensions indépendantes sur les deux essieux, un moteur 6 cylindres en ligne détaillé et un treuil fonctionnel. 

> Voir l'offre
50,99 €Clavier Microsoft Ergonomic à 50,99 €
Valable jusqu'au 28 Juin

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft Ergonomic qui passe à 50,99 € au lieu de 65,99 €. Sa forme naturelle arquée protège votre poignet et votre main des tensions, et améliore votre rythme de saisie pour accroître votre nombre de mots par minute. De plus, le repose-poignet rembourré et ergonomique, recouvert d'un tissu haut de gamme, apporte un confort non négligeable tout au long de la journée et une position neutre des poignets.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
émulateur android pour windows
Compatibilité VLC android et VLC Windows
Installer Windows 10 sur une tablette Android ?
AxCrypt sur Windows 10 + Android
Emulateur android pour pc: Ok mais ?
tablette dual android/windows 10 non reconnue
transfert VIDEO de TABLETTE Android vers PC WINDOWS
Emulateur Android
émulateur android
Windows phone 8.1 ,vous l'utilisez ? si oui quels avantages sur Android ?
Plus de sujets relatifs à Emulateur Android,Windows
 > Tous les forums > Forum Mobilité