× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Galaxy note 10+Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
CrazyPC
  Posté le 26/11/2019 @ 13:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour ,

J'ai acheté avant hier soir un Galaxy note 10+ (je suis un habitué de one plus)

et j'ai remarqué que la barre de navigation (en bas de l'écran) ne disparaît pas et

cela est très gênant car j'ai une barre blanche sur le bas de l'écran pendent que je regarde des vidéos , quand je suis sur des applications etc... Quand il fait sombre cela est aveuglant (je ne parle même pas de si je passe en résolution 2k ... La j'ai 4 barre blanche) , malgré qu'il y a la possibilité de réduire un peut la taille de la barre cela reste très gênant , je voulais savoir si il était possible de faire disparaitre la barre quand j'utilise une application ou quand je regarde une vidéo svp (comme chez one plus ou certains autre smartphone)

Merci d'avance vous me sauvez car autrement je vais devoir trouver un acheteur :(

Publicité
Hyportatif
 Posté le 26/11/2019 à 13:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Il faut aller dans paramètres, affichage, barre de navigation, il faut choisir Mouvements en plein écran

Modifié par Hyportatif le 26/11/2019 13:39
CrazyPC
 Posté le 26/11/2019 à 14:06 
Petit astucien

Hello !

Merci a toi , je vais revérifier mais a mon souvenir quand j'ai modifié le peux de paramètres que cela me proposer , cela me mettait 3 trais de lumière blanche en bas de l'écran et avec j'avais des mouvements a faire , du coup toujours problématique , je vais y rejeté un oeil et je vous tiens au courent.

Merci.

CrazyPC
 Posté le 26/11/2019 à 14:48 
Petit astucien

Merci beaucoup Hyportatif !

Il s'agissait de l'option astuces pour les mouvements que je n'avais pas désactiver

Tout est revenu dans l'ordre merci beaucoup.

Hyportatif
 Posté le 26/11/2019 à 15:38 
  Grand Maître astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
134,29 €SSD Corsair Force MP510 960Go (NMVe M.2) à 134,29 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP510 960 Go (NMVe M.2) qui passe à 134,29 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3480 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Rocket League gratuit + bon d'achat de 10 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Rocket League. Rocket League est un jeu hybride mêlant jeu de football d'arcade et carnage à quatre roues dans d'intenses rencontres à la jouabilité intuitive basée sur la physique. De plus, si vous téléchargez le jeu avant le 23 Octobre, Epic vous offre un bon de 10 € valable sur son catalogue pour un achat de plus de 14,99 € avant le 1er Novembre.

> Voir l'offre
299,99 €Xbox Series S en précommande à 299,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

La nouvelle console Xbox Series S de Microsoft sort le 10/11 et vous pouvez d'ores et déjà la précommander à 299,99 €. Cette version plus compacte embarque une puce graphique de 4 teraflops et est compatible avec 4 générations de jeux. Elle intègre un SSD de 512 Go. Elle n'a pas de lecteur optique. Sur AmazonCdiscountFnac, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Samsung galaxy note 10
tablette samsung galaxy note 10.1 édition 2014
tablette SAMSUNG Galaxy note 10.1
antivirus pour tablette samsung galaxy note 10.1 édition 2014
tablette samsung galaxy note 10.1
PROTEGE OU PAS? (GALAXY NOTE 10.1)
smartphones Galaxy Note10, 10 + et Galaxy S10, S10 +, et S10 5G,
Batterie Galaxy note 3
Tablette samsung galaxy note pro 12,2 pouces ecran noir
Perdu tactile sur Samsung Galaxy note 4