> Tous les forums > Forum Mobilité
 cherche smartphoneSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
fabrice88
  Posté le 08/12/2019 @ 20:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a tous je cherche un smarphone , je n y connais rien , j 'ais eu que des telephone a clapet

donc je voudrais un système androide dumoins je pense , et avec une cameraet photo très perfoment , et bien sur qui marxhe avec un forfait free dans le secteur des Vosges , en ''4 g

j ai vue des modele honor environ a 20 mega pixel pour camera avant , donc mom bujet et de 170 euro environ pour un neuf

merrci de votre aide

Publicité
poussebois
 Posté le 08/12/2019 à 23:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Un très bon site de comparatifs ici avec choix de tous les critères que tu veux.

Mais tu recherches une très bonne qualité photo et vidéo. Avec un budget inférieur à 200 €, c'est mission quasi-impossible.

Les meilleurs en photo sont aussi parmi les plus chers.

@ +

Modifié par poussebois le 08/12/2019 23:17
DLUC
 Posté le 09/12/2019 à 00:57 
  Astucien

fabrice88
 Posté le 09/12/2019 à 11:00 
Petit astucien

merci de votre aide je vais regarde tout sa

jean.perennes@netc.fr
 Posté le 09/12/2019 à 18:14 
Nouvel astucien

Regarde du coté des Xiaomi, très bons smartphone pas trop cher, mais attention aux market place de chez amazon, cdiscount, darty, fnac, /… ils vendent des téléphones acheté en chine, mais qu'ils bidouille pour les vendre sur le marché français et européens

euskal-herri
 Posté le 09/12/2019 à 20:11 
  Astucien

Et compatible avec la norme B28

fabrice88
 Posté le 09/12/2019 à 20:19 
Petit astucien

même pour les autre marque que Samsung ????chez Cdiscount ?????? ou ca concerne que les Xiaomi,????? on ma pas dit que tu bien sur les Xiaomi mais je peut en trouver ou non magouiller ????

IL Y A QUATRE QUESTION EN UNE PHRASE DONC VEILLER REPONDRE AU 4

MERCI

papyalain01
 Posté le 09/12/2019 à 20:49 
Astucien

Bonsoir comme dit Euskal-herri : surtout compatible avec la norme B28 la fréquence 700mhz que Free met en place.

fabrice88
 Posté le 09/12/2019 à 21:39 
Petit astucien

OK JE VOUS PR2SENTERER LE PRODUIT https://smartagogo.com/products/samsung-galaxy-a20e-double-sim-bleu-neuf

MERCI

Modifié par fabrice88 le 09/12/2019 21:44
Publicité
fabrice88
 Posté le 09/12/2019 à 23:05 
Petit astucien

j'ais trouver celui ci sur c discount est qu il comvient a free ou autre ??? deplus et til magouller par cdiscount ?????, pero je comprend la description simple , tout les frequence ou autr , je comprend mal ?????

de plus est ce que je peut m'en servir avec une connection wifi pour ne pas trop utiliser le compte que je prendrais ?????

et pour vous est ceque sait un bon smarphone ???? ET pour le système d'exploitation c'est bon ?????????

MERCI

DLUC
 Posté le 10/12/2019 à 08:25 
  Astucien

jean.perennes@netc.fr a écrit :

Regarde du coté des Xiaomi, très bons smartphone pas trop cher, mais attention aux market place de chez amazon, cdiscount, darty, fnac, /… ils vendent des téléphones acheté en chine, mais qu'ils bidouille pour les vendre sur le marché français et européens

Bonjour,

" jean.perennes@netc.fr"

C'est ton adresse mail que tu as mis comme nom là?????

" mais attention aux market place de chez amazon, cdiscount, darty, fnac, /… ils vendent des téléphones acheté en chine, mais qu'ils bidouille pour les vendre sur le marché français et européens"

Faut pas généraliser à t'écouter on n'achète rien sur le net!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fabrice88 n'est pas sur de lui en lisant ça il ne peut qu'avoir peur et douter de tout.

A+

Modifié par DLUC le 10/12/2019 08:56
DLUC
 Posté le 10/12/2019 à 08:51 
  Astucien

Bonjour,

" un forfait free dans le secteur des Vosges , en ''4 g"

Que tu ais un forfait 4G ou pas , il faut qu'il y ai une antenne 4G aux environ sinon c'est antérieur

" de plus est ce que je peut m'en servir avec une connection wifi pour ne pas trop utiliser le compte que je prendrais ?????"

Oui c'est écrit noir sur blanc là :

Connectivité :

• USB Type C
  • 4G LTE
  • Wi-Fi 802.11 a/b/g/n (2,4/5 GHz)
  • Technologie sans fil Bluetooth 5.0
  • Prise Jack 3,5mm
  • Wi-Fi Direct
  • GPS
  • " ET pour le système d'exploitation c'est bon ?????????"

C'est du android " Android 9.0 Pie " donc pas de soucis.

Avant de partir sur ce modèle li bien tout ce qui en est dit là : https://www.frandroid.com/marques/samsung/605619_test-samsung-galaxy-a20e

Puisque tu es "FREE"

" Le Galaxy A20e reçoit la 4G mais attention, il ne supporte pas la fameuse bande de fréquence 700 MHz (B28), avant tout utilisée par Free Mobile."

Vu tout ce qui en est dit il faut voir d'autres appareils d'après ce que tu en demande, appareil petit prix = petites performances y a pas de secrets si on veut du performants faut le payer.

A+

dedebobo
     Posté le 10/12/2019 à 09:50 
    Petit astucien

Bonjour,

Une fois que tu auras choisi ton smartphone, tu peux regarder des sites comme backmarket ou rebuy pour du reconditionné.

C'est ce que j'ai fait plusieurs fois sans problème. On paie moins cher et il y a une garantie plus ou moins longue.

A+

fabrice88
     Posté le 10/12/2019 à 10:57 
    Petit astucien

ok donc il faut que se soit en 700 hertz ou b28

xiaomie vous connaisser un bon vendeur

euskal-herri
     Posté le 10/12/2019 à 14:03 
      Astucien

oui c'est marque comme les autres

fabrice88
     Posté le 10/12/2019 à 16:26 
    Petit astucien

relie bien la question vous avez des adresse sur les smarphone xiomi des vendeur fiable

dany06
     Posté le 10/12/2019 à 16:42 
    Petit astucien
    Publicité
    DLUC
     Posté le 10/12/2019 à 16:51 
      Astucien

Re

" Une fois que tu auras choisi ton smartphone, tu peux regarder des sites comme backmarket ou rebuy pour du reconditionné."

En ce moment ils en font de la pub à la télé le hic qu'ils disent " elle est contente de son smartphone conditionné même si il ne fait pas de photo elle l'a payé moins cher.

C'est peut être bien mais si il ne fait pas tout quel intérêt.!!!!!!!!!!!

" xiaomie vous connaisser un bon vendeur"

Ce que tu fais tu vas sur free et tu regardes les quels sont compatible avec ton budget (en cliqaunt sur comptant) et tu choisis puisque tu est chez free pourquoi te casser la tête prend le chez eux.

http://mobile.free.fr/mobiles.html

Par exemple le " Xiaomi Redmi Note 8T Bleu - 64 Go" chez free 199€ et là :

https://www.materiel.net/produit/201910240002.html

Mais je pense que partout ils seront a peu près au mmême tarif sinon vois en d'autres et fait un comparatif.

A+

Modifié par DLUC le 10/12/2019 16:53
    DLUC
     Posté le 10/12/2019 à 17:01 
      Astucien

dany06 a écrit :

Salut, moi, je te conseil le: https://www.electrodepot.fr/mobile-xiaomi-redmi-note-8t-64go-noir.html

Lien vers une image externe

Bonjour,

Tu sais comment fonctionne ce magasin, il fait toute l’Europe et achète en grande quantité tout à bon prix souvent des invendus ou des dépassé.

On trouve un peu moins cher qu’ailleurs mais il vaut mieux avoir un magasin pas loin.

Mais ça ne veut pas dire que c'est de la m...e

Celui que nous donnons est à 2€ de moins

A+

PS: quand tu as fais tu post j’étais en train de faire le mien posté après (prémonition!!!!).

Modifié par DLUC le 10/12/2019 17:05
    papyalain01
     Posté le 10/12/2019 à 19:47 
    Astucien
    DLUC a écrit :

Par exemple le " Xiaomi Redmi Note 8T Bleu - 64 Go" chez free 199€ et là :

https://www.materiel.net/produit/201910240002.html

Mais je pense que partout ils seront a peu près au mmême tarif sinon vois en d'autres et fait un comparatif.

A+

Bonjour, ce Xiaomi a bien le LTE 700 soit la bande B28 mais attention tous ceux qui sont en vente sur internet ne l'ont pas, j'ai vu sur amazon ou cdiscount qu'un autre modèle de Xiaomi était vendu avec ou sans la bande b28 du moins sur l'un d'entre eux ce n'était pas précisé.
    Lis bien les commentaires et les avis.
    mais comme dit Dluc ils sont à peu près tous au même prix, parfois une promo peut être.

fabrice88
     Posté le 10/12/2019 à 20:04 
    Petit astucien

oui il est bien mais chere pour moi , les auttre que je trouve il marque que LTE , pas tout se que tu a sur le tien mais je vais pousser mes recherche

merci , si tu en voi un a 150 euros je prend ,j ais vue que il ont de veritable telescope se n'est plus des caméra il zoom a des puissance effarente

merci

papyalain01
     Posté le 10/12/2019 à 20:10 
    Astucien

Sur certains sites tu peux le payer en quatre fois.
    Un modèle moins cher et sans la bande B28 fonctionnera tout aussi bien mais en 4G Free ce sera forcément différent . Moins de débit en 4G probablement. Mais comme tu comptes l'utiliser en WIFI ce n'est pas si important, ce qui m'a induit en erreur c'est le nom FREE , je pensais que tu cherchais à avoir la 4G avec une enveloppe de données de 100Go à 20 euros , dans ce dernier cas, le 700mhz est utile pour avoir un bon débit mais en wifi ça ne sert à rien. Mais ça tu le savais je suppose.

fabrice88
     Posté le 10/12/2019 à 20:32 
    Petit astucien

je vais prendre celui que tu a dit , il y a un lecteur d'emprunte , tu crois que sa se désactive et mettre un code pin ?????

MERCI

papyalain01
     Posté le 10/12/2019 à 20:37 
    Astucien

Le lecteur d'empreinte n'est pas obligatoire et il n'est pas actif par défaut donc dans les paramètres tu peux le laisser inactif ça te demandera un peu de recherches mais c'est assez facile.
    Moi je n'ai que le code pin de la carte sim je n'en utilise pas d'autre, mais c'est possible, tu peux aussi créer un déverouillage du téléphone avec un simple schéma. Il y a peut être d'autres astuces mais je ne connais pas android 9 je n'ai que le 8 .

fabrice88
     Posté le 10/12/2019 à 22:07 
    Petit astucien

MERCI JE PREND DONC CELUI QUE MOUS M'AVEZ indiquer le xiami

MERCI DE VOTRE AIDE A TOUS , je postérié des photo de l'appareille si sa intéresse , je dois encore monter mom imprimante 3D

64 go sa suffi pour faire des vidéo de 20minute environ , ou je doigt acheter une carte mémoire ????????

MERCI

DLUC
     Posté le 10/12/2019 à 23:05 
      Astucien

Re

" 64 go sa suffi pour faire des vidéo de 20minute environ , ou je doigt acheter une carte mémoire ???????? "

Prend une carte mémoire et met le maximum dessus comme ça si tu à un problème c'est pas perdu.

A+

Modifié par DLUC le 10/12/2019 23:06
    Publicité
    Pages : [1] 2 ... Fin
    Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
    je cherche un podomètre sans annonces pour mon smartphone
    Néophyte cherche Smartphone
    Choix GPS smartphone.
    Smartphone : bloquer les appels et SMS sortants à une certaine heure ?
    PC et smartphone en USB ne fonctionne pas
    quel smartphone
    associer mon pc avec mon smartphone
    mon smartphone me signale aucune carte sim dans l'appareil mais il y en une
    Cherche utilisateur(s) de l'application Macrodroid
    Avis sur un smartphone
    Plus de sujets relatifs à cherche smartphone
     > Tous les forums > Forum Mobilité