> Tous les forums > Forum Mobilité
 Augmenter mémoire d'installation SamsungSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mr piche
  Posté le 11/12/2019 @ 13:31 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour a tous

Tout est quasiment dans le titre !

J'ai mis une sd de 32go mais apparemment ça ne fonctionnera pas totalement !

Vous connaissez une solution ?

Merci

Publicité
w36xb2w
 Posté le 11/12/2019 à 14:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

j'ai un samsung et la micro sd sert a mettre des photos ou autres mais n'augmente pas la mémoire de l'appareil

Si tu veux déplacer des appli recherche AppMgre III et installe la et une foi parametré elle te déplacera ce qui peut l’être.

Hyportatif
 Posté le 11/12/2019 à 14:07 
  Grand Maître astucien

Il faudrait nous en dire un peu plus, marque exact de ton mobile ?

Et que veux tu dire par ça ne fonctionnera pas totalement ?

mr piche
 Posté le 11/12/2019 à 17:39 
Astucien

Salut

alors c'est un Samsung galaxie A3 2016

je sais avec une appli déplacer ce qui est déplacable , mais ce n' est pas assez , ( c'est a ma fille ) et avec les snapchat , facebook , insta Etc... les 16 Go de mémoire interne ça ne le fait pas !

ils le font même pas exprès chez samsung !!! lol

j' ai vu quelque chose passer , mais il faut le formater et rooté pour y arriver ?

Merci

Hyportatif
 Posté le 11/12/2019 à 17:51 
  Grand Maître astucien

ça tu peux rien y faire, 16Go c'est du pipi de chat, maintenant il faut acheter un mobile avec au moins 64 Go de mémoire interne, c'est le minimum, ma fille aussi à le même J3, et c'est la même chose. Donc si tu veux plus de capacité de mémoire change le Mobile, il te reste que ça à faire. Le fait de Rooter ne changera rien, si tu as des photos, vidéos, et Applications télécharger, il faut les mettre sur une SD, tu auras un peu plus de place sur la mémoire interne, mais , je le répète, il faut au moins 64 Go pour être à l'aise.

w36xb2w
 Posté le 11/12/2019 à 20:03 
  Astucien

Bonjour

J'ai un A5 avec micros sd de 32 gb et pourtant j'ai un paquet d'applications.

Par contre je n'ai aucunes photos , vidéo, contact, car ca va directement sur Google par synchronisation ce qui libère pas mal d'espace.

elle ne doit pas vider grand chose , appels , messages, mails , photos, vidéo, musiques etc...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,88 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 13,88 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go qui passe à 13,88 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
11,07 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 64 Go à 11,07 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon vous propose actuellement la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 DT50 64 Go à 11,07 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
59,99 €Souris Logitech MX Master 2S à 59,99 €
Valable jusqu'au 23 Février

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech MX Master 2S qui passe à 59,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 85 €. Cette évolution de la MX Master est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier/coller de textes, d'une images ou encore de fichiers d'une machine à une autre. Vous allez ainsi pouvoir transférer vos contenus entre 3 ordinateurs différents sans la moindre difficulté. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Samsung A3 2016 mémoire saturée : que faire ?
Samsung Sn3 mémoire saturée
Gestion de la Mémoire sur Samsung J3
Quelles cartes mémoire pour ces deux Samsung???
Problèmes de mémoire sur mon Samsung S2
Augmenter mémoire interne du Sony Xperia Arc S
installation applications sur samsung galaxy ace ?
Augmenter mémoire sur téléphone HTC desire?
Téléphone samsung S5 duos
PHOTOS dans samsung J7 yes/ dans PC = INVISIBLE
Plus de sujets relatifs à Augmenter mémoire d''installation Samsung
 > Tous les forums > Forum Mobilité