| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour 2016, c'est quand même pas trop vieux. Une batterie, ça se change et une réinitialisation usine, ça peut se faire ! Mais c'est toi qui vois ! Regarde ce site de comparaisons là. Tu peux trier selon tous les critères que tu veux : prix, taille, marque, etc, etc... @+ et bonnes fêtes de fin d'année Modifié par poussebois le 30/12/2019 17:53 | |||||||
![]() ![]() | une parenthèse.. poussebois, tes réponses sont toujours très justes et intéressantes chapeau Monsieur Bonnes fêtes à toi aussi Parenthèse fermée | |||||||
Astucien | bonjour. comme toujours, il faut donner un budget... à plus. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour et merci de m'aider, je n'arrive à voir ou je peux trier les critères... sur le site que tu m'as indiqué poussebois | |||||||
![]() | Slt, dans le cadre ci après : Tu commences par le 1 puis le 2 etc Modifié par Scapo le 31/12/2019 18:03 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Ok j'ai compris mon bloqueur de pub ne me permettait pas d'accéder à ces réglages, c'est ok, merci et bonne année | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|