× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Je n'ai plus de contacts ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lougal50
  Posté le 25/01/2020 @ 15:01 
Aller en bas de la page 
Astucien

toutes et tous

Dans un premier temps, je vous demande d'être indulgents !!! merci

Vu mon âge, j'ai connu les cabines grises, ou on mettait un franc, et j'ai un peu évolué vers un Nokia à clapet (19.90 €)

Bon, je continue à me perfectionner, et ma belle fille m'a donné un Samsung Galaxy S5 suite remplacement du parc de sa boîte. J'ai commencé à maîtriser la bête, mais elle a déjà beaucoup vécu et l'affichage devenait horrible..... des grands traits partout

Donc, je me suis dit qu'il était temps que je m'en achète un tout neuf, qui fonctionne correctement.

Vu ma toute petite utilisation, ( pas de réseaux sociaux, pas de jeux etc, etc,) je me suis acheté un petit prix mais à priori correct quand même. Un WIKO View3 lite, qui à l'air de très bien fonctionner. Fluide, rapide, pas laid, etc.....

Par contre, tout à l'air de bien marcher, sauf que sur ma carte Sim qui était dans mon Samsung j'avais des contacts et la le petit jeune ne les trouve pas. J'ai essayé les 2 emplacements Sim.

Pourriez vous m'aider merci.

PS : avant de poster je viens de remettre ma Sim dans mon Samsung et j'ai bien mes contacts...........

Bon après midi.

Publicité
tilagoon
 Posté le 25/01/2020 à 16:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

,

Tu dois avoir un compte Google (gmail) alors essaye ceci:

Mets ta carte SIM dans ton Samsung et synchronise tes contacts avec ton compte Google.

Tu remts la SIM dans le Wiko, tu synchronise le compte Google et tu vas retrouver tous tes contacts !

lougal50
 Posté le 25/01/2020 à 17:14 
  Astucien

Bonjour et merci tilagoon

J'ai essayé deux fois, j'ai demandé synchroniser maintenant pour l'export dans Samsung et pour l'import dans Wiko, j'ai vu les petites flèches tourner et je n'ai rien dans mes contacts.

J'ai tenté aussi d'exporter de Samsung sur PC un fichier .csv et ça je n'ai pas trouver non plus.

Je suis en retraite, c'est le week-end, j'en ai une trentaine de contacts..... vais me les copier sur un papier et les rentrer à nouveaux parce que la je commence à m'énerver.

Merci à toi et bonne soirée.

également

rectif : je viens de faire un dernier essai, dans les paramètres je suis allé sur Google au lieu d'aller dans comptes, et la j'ai trouvé "configurer et restaurer" et il y avait "restaurer les contacts" YAOUHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!

avec modération

Modifié par lougal50 le 25/01/2020 17:23
tilagoon
 Posté le 25/01/2020 à 18:00 
  Grand Maître astucien

,

Super content que tu aies pu récuperer tes contacts

N'oublie pas de mettre en résolu si c'est bien le cas

JRB
 Posté le 25/01/2020 à 19:57 
Astucien

Bonsoir lougal50,

Bravo, je vais essayer de retenir la méthode.

Quand j'ai dû me séparer de mon mobile décédé, je l'ai fait faire par la madame du magasin.

lougal50
 Posté le 25/01/2020 à 21:18 
  Astucien

re....@ bonsoir JRB

@tilagoon, merci

C'est bizarre, mais en grande partie grâce aux Pcastucien(nes), je me débrouille pas trop mal avec mon PC, mais le smartphone ça reste une bébête que j'ai du mal à apprivoiser !

Bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Kit 2.1 Logitech Z333 à 39,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 2.1 Logitech Z533 (2 enceintes + 1 caisson de basses) d'une puissance de 80 W qui passe à 39,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 60 €. Il possède un boitier de commande pour mettre les haut-parleurs sous tension et de régler le volume et les graves en toute simplicité.

> Voir l'offre
74,58 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 74,58 € livrés

Amazon Allemagne fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 69,58 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5 € pour la livraison en France soit un total de 74,58 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 100 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre
249,99 €Solution Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK50 à 249,99 €

Pour le Black Friday, Amazon fait une belle promotion sur le Kit Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK50 qui passe à 249,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 399 €. Avec Orbi, vous bénéficiez d’un Wifi étendu n’importe où chez vous sans perte de connexion. Ce Kit Orbi vous permettra de couvrir jusqu’à 350 m² grâce à son Wifi Tri-Band AC6000. Avec le système Wifi tribande d’Orbi, vos équipements peuvent se déplacer entre les différents modules Orbi sans avoir à se reconnecter. Toute la surface de votre maison sera couverte par un réseau ultra rapide, vous offrant ainsi des performances Wifi inégalées partout où vous allez. Vous avez besoin d’une couverture supérieure ? Il vous suffit d’ajouter un satellite Orbi pour étendre instantanément votre couverture Wifi. Pour en savoir plus sur Orbi, n'hésitez pas à lire notre dossier Créer une couverture réseau WiFi rapide parfaite chez soi avec Orbi. L'offre n'est valable qu'aujourd'hui jusqu'à 18h.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Je n’ai plus de répondeur vocale sur mon iPhone 7
Icône profil invité que je n'ai pas créé sur mon Android Wiko Ufeel
Le PC ne reconnait pas mon Samsung Galaxy A 40, et donc, je n'ai plus accès
je ne retrouve pas un contact que j'ai enregistrer
Insérer une photo pour chacun de mes contacts
contacts de viber
Conserver contacts de galaxy ACE vers Huawei P9
transferer les contacts de l'iphone sur un PC Win 10
Export contacts de windowsphone sur android
Impossible de supprimer les contacts sur mon portable Android
Plus de sujets relatifs à Je n''ai plus de contacts ?
 > Tous les forums > Forum Mobilité