> Tous les forums > Forum Mobilité
 Réinitialisation Samsung galaxy j5
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
MichelG51
  Posté le 26/01/2020 @ 19:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai reçu un smartphone d'occasion que je souhaite réinitialiser pour le paramétrer à mon nom. J'ai appliqué la méthode décrite ici :

• Avant de réinitialiser votre téléphone, éteignez-le puis rallumez-le. Ceci peut régler certains problèmes. Si votre téléphone ne s’éteint pas, retirez puis réinsérez la pile.
  • Éteignez votre appareil et attendez quelques secondes.
  • Maintenez enfoncés les boutons Volume +, Accueil et Alimentation jusqu’à ce que le logo de Samsung apparaisse à l’écran. (Ces combinaisons de boutons peuvent changer sur différents modaux.)
  • Naviguez jusqu’à effacer les données/restauration des paramètres de l’usine en pressant le bouton Volume –.
  • Appuyez sur le bouton Alimentation.
  • Naviguez jusqu’à Oui — effacer toutes les données de l’utilisateur en pressant le bouton Volume –.
  • Le téléphone effacera maintenant tout le contenu.
  • Le téléphone va maintenant redémarrer et affichera son écran de configuration initiale.
  • Et quand je veux lancer le démarrage, j'arrive à ce message:

...comment m'en sortir ? D'avance merci..

Publicité
    Le Marnais
     Posté le 26/01/2020 à 20:25 
    Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
    Astucien

à tous,

Le problème c'est que l'ancien propriétaire de ce smartphone avait créé son compte google. C'est une mesure de sécurité en cas de vol.

La solution, c'est de voir avec l'ancien propriétaire pour qu'il retire correctement le compte google de ce téléphone par le menu classique : Paramètres - comptes,...

Voir CE LIEN

Bonne soirée.

Le Marnais
     Posté le 29/01/2020 à 13:57 
    Astucien

Alors, as-tu réussi à régler ton problème ?

Bon après-midi.

beezapa
     Posté le 29/01/2020 à 20:34 
    Astucien

Bonjours,

J'ai réinitialisé le même smartphone, rien de mon nom ou de mes informations ne sont réapparues, seule mon action de

restaurer mon compte Google a remis l'appareil en l’état ancien, d'avant la manipulation.

Il faut le réinitialisé avec suppression de tout, sinon reste les comptes et n° ancien.

beezapa

Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
    Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
    Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
    Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
    Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
    De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
    Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    20,21 €Set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses + boite à 20,21 €
    Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 20,21 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 36 €. Les lames portent les références T119BO, T111C et T118A (10 lames de chaque).

> Voir l'offre
    49,99 €Appareil photo à impression instantanée Fujifilm Instax Mini 8 à 49,99 €
    Valable jusqu'au 01 Mars

Fnac fait une promotion sur l'appareil photo à impression instantanée Fujifilm Instax Mini 8 qui passe à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 67 €. Cet appareil photo vous permet de prendre des photos que vous verrez sortir sur papier devant vos yeux en quelques minutes. C'est la version moderne de l’appareil photo instantané Polaroïd classique. Il est idéal pour avoir vos photos immédiatement lors de mariages, anniversaires ou tout autre événement. Il dispose d'un flash pour les prises de vue dans des endroits sombres. Comptez 17 euros pour la recharge de 20 photos

> Voir l'offre
    109,90 €Alimentation PC modulaire Gigabyte P850GM (550W, 80+Gold) à 109,90 €
    Valable jusqu'au 01 Mars

RueDuCommerce fait une promotion sur l'alimentation PC modulaire Gigabyte P850GM (850W, 80+Gold) qui passe à 109,90 € au lieu de 129,90 € ailleurs. Installez uniquement les câbles dont vous avez besoin pour réduire l’encombrement, augmenter le débit d’air et améliorer les performances thermiques du châssis.  Elle bénéficie d’un ventilateur à roulement hydraulique intelligent.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
    samsung galaxy j5
    Samsung Galaxy J5 : plus de mode silencieux suite MAJ
    Boussole Téléphone Samsung galaxy J5
    Transférer des fichiers d'un pc vers samsung galaxy S7
    Étuie tablette samsung Galaxy S5E
    Samsung Galaxy S3 et liaisons Bluetooth
    Samsung galaxy j3/6-/N°- non enregistré sur le réseau
    Samsung Galaxy A50 et multi fenetre
    Problème date et heures avec Samsung Galaxy SM-T530NU
    Sonnerie et répondeur Samsung j5