> Tous les forums > Forum Mobilité
 Partage de connexion entre 2 mobiles
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sissi 133
  Posté le 31/01/2020 @ 15:16 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour,

Quels sont les avantages et inconvénients de partager sa connexion en tre 2 mobiles ?

Je m'explique j'ai un forfait FREE à 15,99 € avec 100Go d' Internet que j'utilise très peu et je veux partager ma connexion avec le mobile de mon mari qui a un forfait FREE à 2 € avec 50 Mo d''Internet, ceci pour lui éviter de mettre la 4G et de dépasser son forfait.

Merci pour vos conseils.

Publicité
w36xb2w
 Posté le 31/01/2020 à 15:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par sissi 133

Bonjour,

Quels sont les avantages et inconvénients de partager sa connexion en tre 2 mobiles ?

Je m'explique j'ai un forfait FREE à 15,99 € avec 100Go d' Internet que j'utilise très peu et je veux partager ma connexion avec le mobile de mon mari qui a un forfait FREE à 2 € avec 50 Mo d''Internet, ceci pour lui éviter de mettre la 4G et de dépasser son forfait.

Merci pour vos conseils.

Bonjour

Aucun souci pour mettre a dispo de ton mari ton modem smartphone.

Il lui suffira de connaitre ton numéro de modem et s'y connecter

Modifié par w36xb2w le 31/01/2020 15:31
sissi 133
 Posté le 31/01/2020 à 15:37 
  Astucienne

Nous le faisons déjà en vacances. Je voulais savoir si le fait de le faire dans la durée il y a des risques ?

Je pense que l'inconvénient pour moi sera de charger plus souvent mon mobile, non ?

w36xb2w
 Posté le 31/01/2020 à 19:12 
  Astucien

Bonjour

il te suffit de paramétrer les volumes de data que tu as puis de mettre la limite d'avertissement

Modifié par w36xb2w le 31/01/2020 20:20
DLUC
 Posté le 01/02/2020 à 08:56 
  Astucien

Bonjour,

" ceci pour lui éviter de mettre la 4G et de dépasser son forfait."

4G ou pas ça ne rentre pas en ligne de compte c'est la quantité de data utilisable

" Je voulais savoir si le fait de le faire dans la durée il y a des risques ?"

Pourquoi des risques tu utilises la connexion de l'autre appareil ce sont ces data qui sont utilisé et tu fais ça autant que tu veux et quand tu veux.

"Je pense que l'inconvénient pour moi sera de charger plus souvent mon mobile, non ?

Ce n'est pas en changeant ton mobile que tu vas influer sur la consommation de data à partir du moment ou tu peux appairer ceux que tu as tant qu'ils marchent.

Chez SFR ils ont une autre solution tu donnes (partage) des data avec un autre mobile, ils appellent ça 'familly".

A+

Scapo
 Posté le 01/02/2020 à 09:07 
  Astucien
Message original par sissi 133

Bonjour,

Slt,

que les deux tel doivent être à proximité ?
Pour l'économie de batterie,voir sur ton tel si une option permet de désactiver automatiquement le point d'accès
lorsqu'aucun appareil n'y est connecté ou audelà d'un certain temps de non activité.

Modifié par Scapo le 01/02/2020 09:08
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Barre de son Samsung HW-K335 (Bluetooth, optique) avec caisson de basses à 99,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur la barre de son Samsung HW-K335 avec caisson de basses à 99,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 150 €. Cette barre de son dispose d'une connectivité complète avec le bluetooth, une prise optique et une prise USB. 

> Voir l'offre
33,84 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go à 33,84 €

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go qui passe à 33,84 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 55 €.

> Voir l'offre
79,50 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 500 Go à 79,50 €

Amazon fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 500 Go qui passe à 79,50 € livré en France. On le trouve ailleurs autour de 110 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3500 Mo /s en lecture et 3300 Mo/s en écriture. Une bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Partage de connexion
Partage de connexion redmi note5 et PC impossible
partage de connexion
Utilisation partage de connexion free mobile
Avez vous la fonction" partage de connexion" avec un iphone 4s,
Partage de connexion iPhone
Pocket PC et partage de connexion ADSL
pas de connexion
Perte de débugage USB si Data partagé avec le PC
pas de connexion WiFi avec Samsung GT S7360