> Tous les forums > Forum Mobilité
 debogage MiMax2
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vendredivolley
  Posté le 14/02/2020 @ 16:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Depuis ma migration win7 vers win10 j'ai bien accès à mon stockage interne partagé du tel mais plus à ma carte SD où se trouvent toutes les vidéos faites avec ma petite fille !

Mon tel est un MIMAX2 android 7.1.1 Je crois qu'il y a un pb de débogage mais si je "suis en mode développeur" je ne vois pas "option pour les développeurs"..... et donc rien à faire !

Merci pour une aide

VV

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 79.0.3945.130

Publicité
tilagoon
 Posté le 14/02/2020 à 18:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

,

Tu as bien activé l'option developeurs ??

Comment activer le mode développeur sur Android ?

Depuis Android 4.2 Jelly Bean, le débogage USB et d'autres options parfois utiles ne s'activent plus dans le menu Sécurité, mais dans les options pour les développeurs auxquelles on accède aprés avoir activer le mode développeur sur Android :

1. Rendez-vous dans les paramètres.

2. Tout en bas, allez dans À propos de l'appareil (ou dans Système - A propos de l'appareil, sur certains modèles.

3. Appuyez plusieurs fois (sept fois) sur la case Numéro de build, jusqu'à ce qu'un message s'affiche "Vous êtes maintenant un développeur". Vous venez d'activer le mode développeur sur Android.

4. Retournez dans le menu principal des paramètres, vous verrez alors un nouveau sous-menu : Options pour les développeurs ou encore Options de développement selon les surcouches constructeur.

vendredivolley
 Posté le 14/02/2020 à 18:42 
Petit astucien

Merci Tilagoon,

Oui l'option développeurs est activé (on peut toujours laisser ainsi ou il faut l'enlever après usage ?)