> Tous les forums > Forum Mobilité
 smartphone, verrouillage, accessibilitéSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pcjcg
  Posté le 15/02/2020 @ 06:49 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je suis incité à verrouiller l'écran de mon smartphone pour une meilleure sécurité , et m'interroge sur la fonction "accessibilité" .

Je prends mon smartphone et manipule : Paramètres, Sécurité, verrouillage de l'écran, ... Je lis les différentes rubriques et vois souvent : " vous avez activé un service d'accessibilité ..." et la fonction décrite n'est pas utilisable .

Je vais donc voir accessibilité ( paramètres accessibilité)

Je constate que toutes les rubriques sont sur "désactivé" sauf une : Ccleaner

Avant de désactiver Ccleaner, je voudrais savoir si Ccleaner active automatiquement la fonction "accessibilité" et à quoi correspond l'accessibilité donnée à cleaner.

Cette question se pose d'autant plus qu' un internaute me conseillait d'utiliser l'application de nettoyage installée d'origine sur le smartphone, (peut-être files de Google

en ce qui me concerne https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.nbu.files&hl=fr )

Merci

Modifié par pcjcg le 17/02/2020 13:07
Publicité
pcjcg
 Posté le 17/02/2020 à 13:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

J'ai désactivé la case de Ccleaner

Un verrouillage par schéma a été mis en place en présence d'un internaute expérimenté.

Ca marche . Google est OK .

bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-20%Jusqu'à -20% sur une sélection de produit Stanley
Valable jusqu'au 19 Février

Amazon offre actuellement 20% de remise immédiate sur une sélection de produits de bricolage Stanley.

> Voir l'offre
92,35 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 92,35 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 92,35 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre
5,99 €Clé WiFi N TP-Link TL-WN725N 150 Mbps à 5,99 €
Valable jusqu'au 19 Février

Amazon fait une promotion sur la clé WiFi N TP-Link TL-WN725N 150 Mbps qui passe à 5,99 €. Une fois branchée sur un port USB de votre ordinateur, cette clé vous permettra de profiter du WiFi N jusqu'à 150 Mbps.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
verrouillage smartphone, sécurité des données personnelles, notifications
Ecran de verrouillage smartphone android
Batterie : Non-extractible sur smartphone,
Wifi depuis smartphone
ZTE lançe le premier smartphone 5G équipé d’un Snapdragon 865
ouvrir un fichier gpx reçu par mail sur un smartphone
visualisation sur smartphone images filmées
Gmail sur smartphone DORO
Désactiver écran de verrouillage
Faire une image d'un smartphone Android