× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Se débarasser de Fastboot
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alfapépé
  Posté le 11/03/2020 @ 09:36 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

Le atin, lorsque je rallume mon Xiaomi Redmi 7, il se positionne sur FASTBOOT.

Certes au bon d'un long moment je suis en mesure de rallumer l'appareil, mais c'est vraiment gonflant.

Les tutos que j'ai trouvés sur le sujet sont en anglais !

Pouvez-vous m'aider à me débarrasser de ce Fastboot, dont je n'ai pas encore compris l'utilité ?

Merci d'avance.

Publicité
poussebois
 Posté le 11/03/2020 à 09:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Regarde ceci si cela peut t-être utile ...

@ +

alfapépé
 Posté le 11/03/2020 à 09:47 
Astucien

poussebois

Merci J'ai regardé le contenu de ton lien : c'est une solution, mais j'ai cru comprendre( avec mon anglais rudimentaire) qu'il existait plus simple, à l'aide des touches de Volume, sans passer par un PC.

J'attends d'autres pistes, sait-on jamais.

A suivre

alfapépé
 Posté le 11/03/2020 à 09:59 
Astucien

Re

Excuses, je n'avais pas lu l'article complétement.

Y est décrit une solution native, avec les butons de volume.

Merci. Je laisse quand même en "non résolu" pour le moment, au cas où d'autres Astuciens auraient des explications complémentaires.

Bonne journée

papyalain01
 Posté le 11/03/2020 à 13:40 
Astucien

Bonjour, je cite : "Votre iPhone va se redémarrer normalement. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez utiliser la fonctionnalité Réparer le système Android." ???

Bon je chipote mais ça surprend , merci pour le lien j'en ai profité pour télécharger REIBOOT

Modifié par papyalain01 le 11/03/2020 13:42
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69 €SSD externe portable Samsung T5 500 Go à 69 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T5 500 Go qui passe à 69 € livré gratuitement alors qu'on trouve le SSD à 110 € ailleurs. Le disque SSD Samsung T5 portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Grâce à son interface USB-C, vous pouvez le brancher sur votre ordinateur, mais également sur un smartphone ou une tablette. Un câble USB-C vers USB-A (prise USB classique) est fourni.

> Voir l'offre
38,90 €Lego Technic 42107 Ducati Panigale V4 R à 38,90 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une superbe promotion sur le Lego Technic 42107 Ducati Panigale V4 R qui passe à 38,90 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à 59,90 €. Une représentation de la célèbre Ducati Panigale V4 R à construire, explorer et exposer. Les fans de LEGO Technic et les amateurs de motos vont adorer ce superbe défi de construction.

> Voir l'offre
16,99 €Carte Mémoire microSDXC Transcend 300S 128 Go UHS-I U3 A1 à 16,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC Transcend 300S 128 Go UHS-I U3 A1 qui passe à 16,99 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est parfaite pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ou se trouve maintenance de l'appareil tablette samsung
vous pensez quoi de se smartphone
Free mobile, impossible de se connecter à l'espace client
Microsoft se concentre désormais sur Android et iOS, le fil de l'eau...
Comment se débarrasser de Gogle Play Store
Se connecter, grâce au VPN, au réseau local de sa Freebox
se déconnecter de la messagerie sur l'IPAD
La batterie de la tablette ne se charge plus
Impossible de se connecter sur skype
de l'interet de se tenir au courant des forfaits
Plus de sujets relatifs à Se débarasser de Fastboot
 > Tous les forums > Forum Mobilité