> Tous les forums > Forum Mobilité
 logiciel de contacts android go
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kerjaco
  Posté le 10/03/2020 @ 19:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,
j'ai un smartphone' konrow 5 'sous android go.
le logiciel de contacts d'origine ne me conviens pas car trop basique.
je sais que l'on peux le changer et en mettre un plus performant.

par exemple:

Mettre les contacts sur le téléphone, pas sur google

cree des groupes de contacts,

avec pas trop de pub..

est que c'est possible?

merci de vote aide

Publicité
pcastuces
 Posté le 12/03/2020 à 15:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Mobilité qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
579 €Smartphone Samsung Galaxy S20 128 Go à 579 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Cdiscount propose le tout dernier smartphone Samsung Galaxy S20 à 579 € lors qu'on le trouve ailleurs à partir de 679 €. Avec le Samsung Galaxy S20, plongez au coeur de vos divertissements grâce à son sublime écran Infinity AMOLED de 6.2" à résolution Quad HD+ de 1440 x 3200 pixels. Offrant un taux de rafraichissement de 120 Hz, utilisez votre smartphone avec une fluidité incroyable. De plus, avec son processeur Exynos 990 épaulé par 12 Go de RAM et d'un espace de stockage de 128 Go, installez toutes vos applications favorites facilement et sans contrainte. Quant à l'appareil photo principal à triple capteur 12+12+64, ultra performant et la possibilité d'enregistrer des vidéos en 8K, vous ne verrez plus jamais votre smartphone de la même manière.

> Voir l'offre
26,99 €Lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 à 26,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 qui passe à 26,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habitutellement. Ces 2 prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. La prise HS110 offre en plus l'analyse en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Les deux prises sont compatibles Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre
87,99 €Kit de démarrage Ordinateur Raspberry Pi 4 Type B 4 Go à 87,99 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Amazon fait une vente flash sur un kit de démarrage Raspberry Pi 4 Type B 4 Go qui passe à 87,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Pour rappel, la nouvelle version de ce mini ordinateur dispose d'un processeur ARM Quad Core à 1.5 GHz, de 4 Go  de mémoire, d'un lecteur de carte microSD, de 4 ports USB (dont 2 USB 3.0), Ethernet et HDMI. Il intègre le WiFi et le Bluetooth. Il permet l'exécution de Windows 10, Linux, le décodage de flux Blu-Ray en 1080p ainsi que l'émulation d'anciennes consoles de jeux. Si vous voulez bidouiller et explorer la programmation informatique, le Raspberry Pi est une excellente base ! C'est aussi une bonne solution pour se créer un système domotique avec Domoticz et Jeedom, Media Center avec OpenElec et Kodi ou un système de jeux retro avec Recallbox ou RetroPie. Ce kit de démarrage officiel comporte en plus du Raspberry Pi 4 : une alimentation française 3 A avec interrupteurun boîtier et une carte mémoire 32 Go préchargée avec la distribution NOOBS, un lecteur de carte mémoire, des dissipateurs thermiques, un ventilateur et un câble HDMI. La livraison est gratuite. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Export contacts de windowsphone sur android
Impossible de supprimer les contacts sur mon portable Android
ne plus voir mes contacts whatsApp dans ma liste de contacts
Je n'ai plus de contacts ?
quels explorateurs de fichiers pour android
photo de profil gmail sur tablette android
Transfert mots de passe de Android vers IOS
contacts android cle usb
oubli du mot de passe sous android 9
Insérer une photo pour chacun de mes contacts