> Tous les forums > Forum Mobilité
 Plus de raccourci: appareil photo sur smartphone J3.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
le jardinier
  Posté le 16/03/2020 @ 11:52 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Nous avons acheté sur le bon coin -(pub-gratuite)- un Samsung Galaxy A3.2017 - SM-A320FL pour la jardinière.

Parmi tous les raccourcis, celui "habituel" appareil photo et le petit appareil miniature n'y est pas.

Par contre il y en a un: caméra. Rond violet avec un schéma pouvant être un appareil photo...

J'ai paramétré le déclenchement de l'appareil photo comme dit dans la notice: 2 appuis rapides sur la touche accueil. Pensant contourner le pb- Mais non, ça ouvre toujours sur "caméra"...

Bon, j'ai testé la chose, ça fonctionne pour une photo, même si le petit rond rouge classique de l'enregistrement d'une vidéo est présent en bas de l'écran.

Le souci est que ce nouvel affichage par rapport à son ancien J3 2016 la perturbe. Bon, vous voyez ce que je veux dire!!!.

Mais c'est tout de même exact que même bibi s'est posé la question de savoir si je filmais ou si je prenais une photo ?

Pensez vous qu'il soit possible de lui remettre le sigle habituel et que l'appareil ne lui affiche QUE l'appareil photo et non celui de la caméra ? Ou les 2...

Peut être que l'ancienne proprio a modifier qq-chose , je n'ai rien trouvé à ce sujet. Mais sur la notice que je viens de télécharger il y a bien le sigle "appareil photo classique"

A votre avis, merci d'avance.

Modifié par le jardinier le 16/03/2020 11:57
Publicité
Hyportatif
 Posté le 16/03/2020 à 12:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Il te faut appuyer sur Applis en bas à droite ( 1 ), ensuite sur l'image 2 tu vois l'appareil photo, donc avec le doigt tu appuies dessus sans relâcher, et tu le fais glisser ver la gauche sans lâcher, tu l'auras ensuite sur l'écran d'accueil

le jardinier
 Posté le 16/03/2020 à 13:07 
Astucien

Bonjour Hyportatif Ok, mais pas d'appareil photo en vue...comme dis plus haut: juste caméra...

Bon, 2 fois que je les mets droites, elles reviennent toujours en travers...

DLUC
 Posté le 16/03/2020 à 19:35 
  Astucien

Bonjour

" Bonjour Hyportatif Ok, mais pas d'appareil photo en vue...comme dis plus haut: juste caméra..."

Traducteur Google

A+

Hyportatif
 Posté le 16/03/2020 à 20:44 
  Grand Maître astucien

Oui, c'est caméra, mais ça n'a pas d'importance, voir ICI, à partir de la page 71

SOURCE

Modifié par Hyportatif le 16/03/2020 20:45
le jardinier
 Posté le 16/03/2020 à 21:05 
Astucien

Bonsoir,

Bon, ben ok...autant pour moi, caméra = appareil photo . Je vais essayer de lui expliquer que c'est son nouvel appareil qui est différent et qu'elle doit s'y faire.

Merci à vous,

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,10 €Hub 4 ports USB 3.0 Sabrent avec commutateurs à 7,10 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Amazon fait une promotion sur le Hub 4 ports USB 3.0 Sabrent à 7,10 €. On le trouve ailleurs autour de 14 €. 4 commutateurs lumineux vous permettront d'activer ou non chaque port USB 3.0.

> Voir l'offre
29,99 €Programmateur/Thermostat connecté HEATZY pour radiateur à 29,99 €
Valable jusqu'au 09 Décembre

Amazon fait une promotion sur le programmateur/Thermostat connecté HEATZY pour radiateur qui passe à 29,99 € livré gratuitement au lieu de 49 €. Branchez facilement ce programmateur sur un radiateur électrique (fil neutre sur neutre, fil marron sur phase et fil noir sur fil pilote) et vous pourrez le contrôler avec votre smartphone, créer des zone, des programmations horaires, etc. 

> Voir l'offre
87,99 €Kit de démarrage Ordinateur Raspberry Pi 4 Type B 4 Go à 87,99 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Amazon fait une vente flash sur un kit de démarrage Raspberry Pi 4 Type B 4 Go qui passe à 87,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Pour rappel, la nouvelle version de ce mini ordinateur dispose d'un processeur ARM Quad Core à 1.5 GHz, de 4 Go  de mémoire, d'un lecteur de carte microSD, de 4 ports USB (dont 2 USB 3.0), Ethernet et HDMI. Il intègre le WiFi et le Bluetooth. Il permet l'exécution de Windows 10, Linux, le décodage de flux Blu-Ray en 1080p ainsi que l'émulation d'anciennes consoles de jeux. Si vous voulez bidouiller et explorer la programmation informatique, le Raspberry Pi est une excellente base ! C'est aussi une bonne solution pour se créer un système domotique avec Domoticz et Jeedom, Media Center avec OpenElec et Kodi ou un système de jeux retro avec Recallbox ou RetroPie. Ce kit de démarrage officiel comporte en plus du Raspberry Pi 4 : une alimentation française 3 A avec interrupteurun boîtier et une carte mémoire 32 Go préchargée avec la distribution NOOBS, un lecteur de carte mémoire, des dissipateurs thermiques, un ventilateur et un câble HDMI. La livraison est gratuite. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mettre une photo sur l'écran de verrouillage
photo de profil gmail sur tablette android
Transferer photo de téléphone Sansung A3 sur ordi
transfert de photo d'un téléphone portable sur un PC
Bloc de notes toujours accessibles sur smartphone
Nombre de mails non lus sur smartphone
Pas de mot de passe sur smartphone ECHO
utilité de la carte sd sur smartphone sous android 7
Définir un état de fonctionnement de référence sur smartphone
Gestion de la Mémoire sur Samsung J3
Plus de sujets relatifs à Plus de raccourci: appareil photo sur smartphone J3.
 > Tous les forums > Forum Mobilité