× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 La température sur mon smartphone SVP!Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
montgermont
  Posté le 19/03/2020 @ 11:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je m'étonne de ne pas pouvoir être informé sur mon iphone, la température ambiante.

Existe-t-il des marques qui offrent cette fonction?

Ce serait bien pratique, surtout si en cette période, on pouvait lire également sa température corporelle !

Merci.

Publicité
poussebois
 Posté le 19/03/2020 à 12:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Cette fonction n'existe pas , ni sur les iPhones, ni sur les smartphones, pour la simple raison qu'il faudrait qu'ils incluent un capteur de température, et que justement, il n'y en a pas.

Ceci impliquerait un coût, de la place (et celle-ci est rare) et quand bien même il y en aurait un qu'il faudrait tenir compte de la température de l'appareil qui chauffe !

Pour cela, les applications qui prétendent fournir la température ambiante se basent, pour faire simple, sur des données météos en fonction de la localisation GPS de l'appareil.

@ +

Papyjan07
 Posté le 19/03/2020 à 13:33 
Astucien

Bonjour,

montgermont, poussebois,

Je me disais, aussi... Y a des limites (heureusement !) à ce qu'on peut demander à un smartphone.

PS. Le mien est téléphone mobile, c'est tout. Ni connecté, ni localisé (sauf lorsque je vais à la pêche -sécurité oblige). Ce qui ne m'empêche pas d'être sans illusion sur SA curiosité!

yves.vaissiere
 Posté le 19/03/2020 à 13:47 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

il y a, avec ou sans-fil, ...

… de nombreux types d'accessoires, mais c'est toujours un objet externe.

JRB
 Posté le 19/03/2020 à 17:46 
Astucien

Coucou yves,

Le smart-thermo, fallait y penser !

Tu es un génie, si, si.

montgermont
 Posté le 20/03/2020 à 18:34 
Petit astucien

Voilà une bonne idée pour m'occuper avant d’être contaminé : proposer l'idée chez Apple, ils n'y ont peut être pas pensé

Cordialement.

euskal-herri
 Posté le 24/03/2020 à 11:48 
  Astucien

JRB
 Posté le 24/03/2020 à 15:25 
Astucien

euskal-herri a écrit :

ou plus simple

Lien vers une image externe

Tu dois être masochiste !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-30%Nouveaux clients Amazon Business : 30% de réduction sur la première commande
Valable jusqu'au 09 Octobre

Amazon offre actuellement aux professionnels une remise de 30% sur la première commande (jusqu'à 200 € d'achats) avec le code B2BPRIME20. Pour en profiter, créez gratuitement un compte Amazon Business (un numéro de SIRET est nécessaire) et après confirmation, votre code de réduction B2BPRIME20 sera activé sur votre compte et valable jusqu'au 31 octobre. Le compte Amazon Business est réservé aux professionnels et permet d'accéder à des millions de produits destinés aux professionnels, de comparer les prix HT, d'avoir des offres réservées, de pouvoir payer à 30 jours, de récupérer en un clic toutes les factures HT et avec TVA et de suivre et analyser vos dépenses avec des rapports personnalisés.

> Voir l'offre
136,36 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 149,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 149,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre
399,99 €Pack HP PC Portable 15 pouces + écran 24 pouces FullHD + sacoche + imprimante à 399,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 30 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur un pack complet comprenant un ordinateur portable 15 pouces HP 15S-FQ1036NF (Intel Core i3-1005G1, 4 Go RAM, SSD 256 Go, Windows 10), un écran HP 24o (Full HD, 1 ms, VGA/HDMI/DVI), une imprimante HP Deskjet Plus 4110 (WiFi, 4 en 1 : numérisation, copie, télécopie) et une sacoche à 529,99 €. Or HP rembourse 130 € pour l'achat de ce pack qui vous reviendra à 399,99 € après ce remboursement différé. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Où est la carte SIM sur mon smartphone Samsung 6?
Désactiver l'assistant vocal sur mon smartphone
PC s' ouvre sur l'app Photos à la connection de mon iphone
utilité de la carte sd sur smartphone sous android 7
Tuto : comment importer vos contacts depuis votre smartphone sur la Freebox
Actualités Free sur mon smartphone
Lire mes mp3 à la suite sur mon tel
Écouter la musique du PC sur son smartphone Android ?
modifier la place des icônes des applications sur un smartphone
J'ai "perdu" l'heure sur mon smartphone LG...
Plus de sujets relatifs à La température sur mon smartphone SVP!
 > Tous les forums > Forum Mobilité