Astucien ![]() | Bonjour, Je possède un smartphone SamsungJ5 année 2017 type SM-J530F et il est configuré comme cela: Paramètres/ Affichage/Mode nuit. Celui se désactive l'écran redevient blanc. J'ai même parfois du mal à activer le bouton pour le mettre en mode nuit | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Tu n'as pas un paramétrage qui te donne la possibilité de programmer le Mode nuit en fonction des heures ? Regarde ICI si ça peut t'aider: https://smartandroid.fr/category/samsung-galaxy-j5/ Tu n'as pas Activé Filtre de Lumière bleue ? Ou alors dans paramètres Mode nuit Modifié par Hyportatif le 22/03/2020 09:29 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour et merci Lumière bleue était activée. Il n'y a rien de programmé, donc toujours dans cette configuration Ps:Le lien que tu m'as donné c'est un site ou un forum? Merci | |||||||
![]() ![]() | C'est un site explicatif en cas de souci, ou si tu souhaites savoir les différents paramétrages, en fait ce sont des Tutos, pour ce qui est de ton souci, vérifie bien, partout au niveau paramétrages, dans le mode nuit aussi, car la case ne doit pas se désactivé toute seule, c'est certain, c'est impossible | |||||||
![]() ![]() | Çà à l'air d'aller. Je répète, la case lumière bleue était activée. Je vais aller patrouiller sur ce forum. Je suis déjà allé là mais je ne sais ce qui se passe, impossible de mettre une question malgré que je suis inscrit. Si tu d'autres bons conseils à me donner concernant le J5, je suis preneur | |||||||
![]() ![]() | Re Edit: Je répète, la case lumière bleue était activée. j'ai compris ça oui, mais regarde dans les paramètres du Mode nuit, c'est pas les même que lumière bleu Pour ce qui est du Forum ICI: https://www.phonandroid.com/forum/ , moi perso aucun souci
Sur le Forum PhonAndroid, ça fait 4 ans que tu ne poste plus, tu es passé au oubliette Modifié par Hyportatif le 22/03/2020 10:32 | |||||||
![]() ![]() | Le mode nuit est activé. Il faut même activé la position, chose que j'ai faite Pour Phonadroid j'ai toujours çà malgré que mon pseudo est apparent en haut à droite | |||||||
![]() ![]() | Re Mais non, pas besoin d'activé la position Modifié par Hyportatif le 22/03/2020 10:34 | |||||||
![]() ![]() | Pour l'instant çà ne disjoncte plus.je te tiens au courant. Pourrais-tu aller expliquer mon cas sur Phonadroid | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Re Contact ICI: https://www.phonandroid.com/contact , tu leur expose ton problème | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Le problème est revenu....... J'ai réussi à recréer une discussion chez PhonAndroit comme tu peux le voir. Affaire à suivre Modifié par siannoyl le 23/03/2020 08:34 | |||||||
![]() ![]() | Essaye ça : Va dans Paramètres, A propos du téléphone Repère la ligne Numéro de build Tapote la ligne sans cesse jusqu’à ce qu’un message te prévienne de l’activation du mode Ensuite une fois fait, tu devrais avoir option de développement, tape dessus pour l'ouvrir, tu l'actives si c'est pas fait, tu actives aussi Debogage USB descend dans la page vers le bas, tu va voir Mode nuit, tape dessus pour l'ouvrir, et verras plusieurs options à coché Modifié par Hyportatif le 23/03/2020 10:35 | |||||||
![]() ![]() | Je viens d'aller dans ce paramètre, mais il faut que je mette en mode"toujours activé" ? | |||||||
![]() ![]() | Re Oui, si tu n'as pas configuré des heures dans la journée | |||||||
![]() ![]() | Non pas de paramètres d'heure s. On verra. | |||||||
![]() ![]() | Re Oui essaye, et donne des news ensuite | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | PhonAndroid n'est un gage de rapidité pour répondre, comme je l'avais déjà constaté . C'est peut-être pour cela que je n'y vais pas souvent. | |||||||
![]() ![]() | Re Oui, il faut quand même participer au forum, même si tu n'as pas de souci quelconque, aider les autres, proposer des infos, etc..., si non, c'est vrai que tu ne passes pas en priorité, mais au oubliette | |||||||
![]() ![]() |
Reconnais que je suis pas une perle dans le domaine. Pourquoi donner des mauvais conseils et faire pire que bien. Je suis plus affûté sur les forums de mécanique auto où je participe . En ce moment vu la circulation restreinte, c'est plutôt calme | |||||||
![]() ![]() | Je comprends bien, je suis d'accord avec toi, je t'explique juste leur devise, c'est comme ça chez eux. Mais bon, ici sur PCA on peut régler certains soucis | |||||||
![]() ![]() | Encore disjoncté ce matin. Je fais avec. Car je me demande si une restauration usine ferait quelque chose | |||||||
![]() ![]() | J'ai enfin eu une réponse de Phonandroid. On me propose de faire un wipe data depuis le mode recovery. Je suis allé voir dans Google, çà me parait scabreux ce truc | |||||||
![]() ![]() | Pour ton Wipe: Appuie sur les boutons volume + Accueil et Power Relâche les boutons dès que l’écran s’allume Utilise les touches du volume pour te déplacer dans les menus du mode récupération . Bouton plus pour monter et bouton moins pour descendre. Sélectionne l’option Wipe Cache Partition Appuie sur le bouton Power pour valider Patiente un peu A la fin de l’opération, il te faudra redémarrer en sélectionnant l’option Reboot System Now. N’oublie pas de confirmer en appuyant sur le bouton Power | |||||||
![]() ![]() | Et je ne perds aucun de mes contacts et applications? | |||||||
![]() ![]() | Non aucunes données, ça sert à la suppression des données enregistrées dans le cache du mobile. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|