× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Relève de Gmail sur smartphone
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
y.bli
  Posté le 29/03/2020 @ 10:37 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Bonjour,

Je ne peux plus relever Gmail sur mon smartphone, et dans ce cas, j'ai un mail de sécurité indiquant qu'une tentative de connexion a été bloquée.

Après avoir confirmé que cette tentative venait bien de moi et fait des recherches sur ce sujet il semblerait que le blocage persistera tant que je n'aurai pas mis en place sur mon téléphone la sortie du mode veille par un code, ce que je ne désire pas faire.

Quelqu'un connait-il le moyen de contourner ce blocage ?

Pour info, l'accès aux applis moins sécurisées est activé sur mon compte vu que je relève habituellement sur mon PC par Thunderbird.

@+

Publicité
Hyportatif
 Posté le 29/03/2020 à 11:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
45,75 €Meuleuse angulaire Bosch Professional GWS 7-125 à 45,75 € livrée
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon Allemagne fait une vente flash sur la meuleuse angulaire Bosch Professional GWS 7-125 qui passe à 37,54 € (avec la TVA ajustée). Comptez 8,21 € pour la livraison en France soit un total de 45,75€ livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 65 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
39,99 €Just Dance 2021 (Switch, Xbox One et PS4) à 39,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur le jeu Just Dance 2021 pour Switch, Xbox One et PS4 qui passe à 39,99 € livré gratuitement au lieu de 50 €. Just dance 2021 propose plus de 40 nouveaux hits et vous permet d'utiliser votre smartphone comme manette avec l'application Just Dance Controller.

> Voir l'offre
7,99 €Thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € avec le code RMSA7Z45
Valable jusqu'au 28 Novembre

Le vendeur Luckycat propose actuellement sur Amazon le thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € avec le code promo RMSA7Z45. Il possède un écran LCD qui affiche la température mesurée (entre 32 à 42,9 °C) avec un arrière-plan coloré suivant la température. Fonctionne avec 2 piles AAA (non fournies). Fonctionne également pour l'eau du bain, le lait, etc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Plus de raccourci: appareil photo sur smartphone J3.
Gmail sur smartphone DORO
photo de profil gmail sur tablette android
Bloc de notes toujours accessibles sur smartphone
Nombre de mails non lus sur smartphone
Pas de mot de passe sur smartphone ECHO
utilité de la carte sd sur smartphone sous android 7
Définir un état de fonctionnement de référence sur smartphone
Plus de son sur smartphone Huawei P8 lite 2017
Lecture de vidéo sur smartphone
Plus de sujets relatifs à Relève de Gmail sur smartphone
 > Tous les forums > Forum Mobilité