× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 plus possible de telecharger
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Mashkim
  Posté le 30/03/2020 @ 13:08 
Aller en bas de la page 

Bonjour à tous, ma tablette SAMSUNG Tab2: je n'arrive plus à télécharger des livres (gratuits) sur internet, la tablette se met à "mouliner" sans résultat en précisant "downloadhandler" alors qu'auparavant le téléchargement se faisait en précisant le titre du livre et le chargement aboutissait rapidement.

[Configuration automatique à compléter]
Windows Vista
Chrome 49.0.2623.112

Publicité
poussebois
 Posté le 27/04/2020 à 08:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Désolé pour le retard à répondre, ton message est passé "sous les radars" des astuciens ...

Quelle version d'Android ? Combien as-tu de mémoire disponible sur ta tablette ?

Sur quel site essaies-tu de télécharger les livres ?

@ +

w36xb2w
 Posté le 27/04/2020 à 08:42 
  Astucien

Bonjour

As tu regardé le reste de mémoire de stockage ?

Mashkim
 Posté le 27/04/2020 à 10:48 

Bonjour,

Merci à w36xb2w et à poussebois pour ta réponse; la version Android de ma tablette est 4.1.2, le site à partir duquel j'ai toujours pu télécharger est "hebrewbooks" ; concernant la mémoire de ma tablette, j'ai 2,11 Go de mémoire interne et 2,87 Go de mémoire carte SD disponibles.

A noter que je viens de trouver une solution qui ne me satisfait pas à 100%; j'ai installé le moteur de recherche "Opera", cest beaucoup plus lent mais ça fonctionne.

Merci pour votre aide.

Bien cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
56,99 €SSD Crucial MX500 500 Go à 56,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 56,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

> Voir l'offre
15,99 €SSD PNY CS900 120 Go à 15,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 120 Go qui passe à 15,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. De quoi donner une seconde jeunesse à un ordinateur un peu ancien.

> Voir l'offre
56,99 €SSD Crucial MX500 500 Go à 56,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 56,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Mobilité