× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Sur les PDA, votre avis m'intéresse!!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Tarann
  Posté le 15/02/2006 @ 21:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir, hé oui, j'ai envie d'investir dans un PDA mais lequel choisir? Il y a-t-il des configs différentes comme sur les PC? Où peut-on en trouver d'occasion (il y a-t-il des boutiques à Paris?)? Quel prix mettre sans se faire "rouler"? Est-ce qu'on peut trouver quelque chose de correct à 100 euros? Il y a-t-il des accessoires indispensables, si oui, lesquels? Comme vous le voyez, je n'y connais rien dans ce domaine, aussi toutes les infos seront les bienvenues. Merci beaucoup[chinois][chinois][chinois]
Publicité
petchy
 Posté le 16/02/2006 à 05:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour Tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire, ensuite il y a les PDA de type PALM et les PDA de type PC pocket Pour une utilisation AGENDA,carnet d'adresse, lecture de dossier type word excel et MP3 je te conseillerai plutot un PALM par exemple le tungsten E2 (229€) voir ailleur si tu trouve moins cher Pour une utilisation plus élaborée il faut regarder dans les pocket PC mais les prix sont trés élevés par rapport au prix que tu veux y mettre J'espère avoir répondu à ta question
chris93drl
 Posté le 16/02/2006 à 07:39 
Petit astucien
reste à savoir également si tu veux t'en servir de GPS, auquel cas le prix est un plus élevé. il faut aussi savoir que les PDA PPC sous Windows offrent plus de possibilités logicielles que ceux sous PalmOS, tout dépend de ce que tu veux faire avec.
Tarann
 Posté le 16/02/2006 à 19:17 
Petit astucien