| ||||||||
Petit astucien | Bonjour ! ma tablette est entiérement bloquée avec application Kaspersky s'est arretée j'appuie sur OK rien... mode sans échec néant impossible meme de la fermer et maintenant que vais je faire jusqu'a la fin de la batterie merci si vous avez la solution A+ [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
Essaye de forcer un restart (ou power off) par un appui Loooooooong | |||||||
Petit astucien | Bonjour ! merci pour la réponse mais le blocage est au niveau de google il empeche toutes connexions car il s'affiche au départ et bloc me disant que Kaspersky est désactivé rien ni fait meme si je clic sur OK il ne veut rien savoir...Le site Kaspersky me dit de voir avec google MDR..quand rien ne fonctionne
| |||||||
Petit astucien | Bonjour novaquatre, bonjour à tous. Si tu as accès aux paramètres tu vas sur applications Google ........ Stockage....... Vider le cache..... puis Gérer le stockage...... Supprimer toutes les données Si c'est google qui coince, ça peut te débloquer. Cela peut se faire sur toutes les applis qui coincent. Perso, je suis souvent obligé de la faire avec Googleplay. Bonne journée. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Appui sur power + son bas+ home simultané. | |||||||
Petit astucien | Merci! et bonjour mais tout est bloqué google ferme le réseau c'est le néant...j'ai réussi a aller sur le registre d'android qui peut réinitialiser ma tablette mais là encore impossible d'activé la fonction qui pourtant et soulignée..peut être une astuce de ce coté là | |||||||
![]() ![]() | bonjour Il m'est arrivé d'avoir le smartphone Samsung a5 bloqué plusieurs foi. J'ai donc laissé le vidage de la batterie. Mais Attention ( je n'ai jamais vu cette info sur le net) lors de la connexion au chargeur il faut être 2 car il faut simultanément appuyer sur les touches que je t'ai indiqué puis mettre le chargeur sinon retour à la case départ. J'ai du le faire un certain nombre de foi avant d'avoir la main. Soit donc patient.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour ! j'ai suivi vos conseils mais j'ai démarré avec le chargeur batterie une barre...ça fonctionne..Merci ! mais un autre probléme c'est posé une fenetre rectangulaire m'indiquant avec la photo New york la température le jour et l'heure s'affichent je suis allé dans les fichiers France que j'ai coché rien ni fait je pense que c'est google qui fait une fausse localisation peut on se débarrasser de lui ? c'est un créateur d'ennui...et un espion Merci de vos conseils | |||||||
Petit astucien | Merci aux personnes qui m'ont aidées...par ces temps de confinement les erreurs d'informatiques font passées le temps au lieux de nous énervés celà est presque une distraction MDR | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | novaquatre a écrit : Bonjour Wifi et/ou gps activés Ce sont les paramètres d'affichage de la météo qu'ils faut modifier. Tu appuies sur les 3 points en haut a droite de l'affichage meteo et: soit supprimer , ou parametres utiliser position actuelle si gps activé etc Sinon tu fais recherche dans la même fenetre et tu inscrits ta ville.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|