× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Pas de mise en relation avec mon interlocuteurSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
méliane
  Posté le 03/04/2020 @ 00:19 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir, j'ai un téléphone Samsung Galaxy A 40 et quand il me dit "vous allez être mis en relation", il me dit également "pour composer un autre numéro" et aussi "pour annuler dite annuler".

Ce problème est assez aléatoire et ne le fait qu'avec certains appels. Merci pour votre aide.

What do you want to do ?
New mailCopy
Publicité
Parpaillot
 Posté le 03/04/2020 à 11:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

appel vers des N° surtaxé, il te prévient qu'il va te ponctionner un maximum de blé.

jujube2
 Posté le 03/04/2020 à 12:29 
  Maître astucien

ça veut dire que ton (ou tes correspondants possibles) est en communication ! soit tu attends soit tu en appelles un autre soit tu raccroches

méliane
 Posté le 07/04/2020 à 00:22 
Petite astucienne

Parpaillot, appeler Orange coûte un max.

Jujube 2, mes correspondants semblent tous appeler en même temps. Il faut que je ré essaie.

What do you want to do ?
New mailCopy
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
97,91 €SSD Samsung 870 QVO 1 To à 97,91 € livré
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le tout nouveau SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 87,94 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 92,55 € livré. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
209 €Ecouteurs sans fil Apple AirPods Pro avec réduction active du bruit à 209 €

Amazon propose actuellement les écouteurs sans fil Apple AirPods Pro avec boîtier de charge sans fil à 209 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à 259 €. La livraison est gratuite. Les AirPods Pro signés Apple offrent une expérience audio supérieure en combinant Bluetooth 5.0, confort permanent, technologie de réduction de bruit active et une belle autonomie de 24 heures. Accompagnés d'un boîtier de charge sans fil, ils s'inviteront idéalement dans votre quotidien.

> Voir l'offre
34,99 €Souris Logitech MX Anywhere 2 (Bluetooth, Unifying) à 34,99 €

Amazon fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Anywhere 2 qui passe à 34,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 65 €. Cette souris que vous pourrez emporter partout avec votre PC ou Mac portable offre une double connectivité sans fil unify ou Bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pas de connexion avec mon samsung
Problème avec le volet de la coque de mon mobile Samsung A3 2016
pas de connexion WiFi avec Samsung GT S7360
Pas de son dans les vidéos importées sur mon XPERIA XA1ULTRA
Mon One+5 est traduit en français mais il produit de l'espagnol !!!
Pas assez de place pour les mise à jour
Pas de Nougat sur mon Galaxy J?
Pas de son sur TV avec ASUS Tablet
impression de mon iphone vers imprimante en wifi
faire apparaître la météo en haut de mon écran accueil smart galaxy a3
Plus de sujets relatifs à Pas de mise en relation avec mon interlocuteur
 > Tous les forums > Forum Mobilité