| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous les membres Ma femme et moi avons la même tablette ( Samsung Galaxy tab À 10.1) la mienne à pris l'habitude presque chaque jour de ce déconnecter de la box , je suis dans l'obligation de refaire mon code wif à chaque fois ,alors que celle de ma femme n'as aucune déconnection....que me conseillez vous de faire pour remédier à ce problème , ( peut t'on faire le wap/ wps .. avec cette tablette ) Merci de votre aide ...cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
Essaye d'aller dans parametres/wifi et là tu supprimes (oublier) tous les points wifi enregistres, ensuite tu re-enregistres ta wifi ! Ceci au cas ou il essaierai de se reconnecter sur un ancien ou occasionel point wifi enregistré ! | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci tilagoon Je vais essayer ça Sinon si ça ne fontionne pas... dois je réinitialiser ma tablette , mais j'ai peur de perdre mes données Cordialement | |||||||
Petit astucien ![]() | en faisant ton systeme , ma tablette ne se connecte pas en wifi y a t'il d'autres idées merci | |||||||
Petit astucien ![]() | @ the beachboys Effacer les anciennes connexions n'implique pas une réinitialisation ( heureusement ) Juste une purge des données Wifi | |||||||
![]() ![]() |
Et tu as bien re-enregistré le wifi de ta box ??? Est-il au moins détecté ?? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Il faut cocher reconnexion automatique. | |||||||
Petit astucien ![]() | donc aux réponses de tilagoon ...le réseau était bien détecté , mais le code ne passait pas même le wps jy le breton ...j'ai réiniatialisé le wifi w36xb2w.....reconnection était bien coché donc ce que j'ai fait ....rebooté la box , et apparement c'est repartis j'espére que cela vas durer ...merci de vos conseil ; je laisse un peut en attente au cas ou j'aurais besoin bonne aprés midi à vous
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir Je confirme , avec deux tablettes Samsung du même modèle, une se déconnectait constamment du wifi Met le problème était bien ...le rebootage de la box Merci encore à tous D'avoir essayez de m'aider Protégez vous bien , et bon confinement , Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
Content que ton problème soit résolu Bon confinement à toi aussi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|