× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 GALAXY S20 Probleme clavier a l'ecran Windows
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Trottery
  Posté le 11/04/2020 @ 17:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

J'ai le GALAXY S20 Ultra 5G et quand je passe en mode PC (génial) sur: Écran téléphone , tout marche bien sauf que , si je veux taper un SMS avec le clavier DU PC (pas celui du téléphone avec la souris) celui ci tape en ....QWERTY (anglais)

Les deux claviers, PC et téléphone, sont en Français (Azerty). J'ai fouillé de partout (?) dans les paramètres clavier du téléphone , je suis en clavier Samsung, français

Quelqu’un sait il comment corriger ce bug ?

PC sous Windows 10 - clavier Logitech paramétré en français - Logiciel utilisé : Paramètres de Windows 10

Win10 ---> Paramètre ---> votre téléphone ---> Samsung s20Utra 5G

Connexion en Wifi via une Livebox4 fibre

Merci pour vos réponses

Ps: J'ai posé la question sur le forum Samsung, personne n'a été capable de me donner une réponse

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Playmobil DeLorean Retour vers le futur 70317 à 39,99 €
Valable jusqu'au 18 Août

Amazon fait une promotion sur le Playmobil Delorean Retour vers le futur 70317 qui passe à 39,99 € livré gratuitement au lieu de 51,99 €. Ce PlaySet collector comporte les personnages célèbres Marty McFly et Doc Brown de la trilogie de films cule des années 80 « Retour vers le futur ». La légendaire DeLorean DMC-12 est naturellement équipée de réservoirs de plutonium, d’un convecteur temporel et d’un affichage de la remontée dans le temps sur le tableau de bord. Pour passer en mode avion, les quatre roues peuvent être rentrées à 90 degrés.

> Voir l'offre
49,99 €Box TV Android Xiaomi Mi Box S 4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM à 47,99 €
Valable jusqu'au 17 Août

Cdiscount fait une promotion sur la Box TV Android Xiaomi Mi Box S (4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM) qui passe à 47,99 €. Avec elle, transformez n'importe quel TV en télévision connectée sous Android TV. Elle est idéale pour regarder de la vidéo en ligne avec la compatibilité Netflix 4K, Disney+, Amazon Prime Video, Molotov TV, MyTF1, M6 Replay. mais aussi Spotify, YouTube, ... Les abonnés CanalPlus pourront également de MyCanal, Canalplay ou OCS GO sans investir dans un second décodeur. Vous pourrez également y mettre Kodi pour gérer tous vos films et séries (en MKV, AVI, MP4, etc.). La box est accompagnée d'une télécommande bluetooth et possède le WiFi, un port HDMI, un port USB et une prise casque. Vous pouvez lui ajouter un port Ethernet via cet adaptateur. L'offre n'est valable que jusqu'à ce soir.

> Voir l'offre
22,17 €Souris sans fil Logitech M280 à 22,17 €
Valable jusqu'au 17 Août

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 22,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Disparition du micro sur le clavier tablette samsung galaxy tab 4 probleme
Problème wifi sur Galaxy tab À samsung
Galaxy S7 Texte sur l'écran de verrouillage
Problème date et heures avec Samsung Galaxy SM-T530NU
Samsung Galaxy S9 Ecran d'accueil natif déplacé
Affichage écran Galaxy S5 grands icônes ?...
Galaxy trend comment bloquer icônes et souci écran noir
Problème Etui clavier tab s 10.5 Android depuis maj 6.01
problème d'allumage de l'écran huawei p8 lite 2017 avec étui
samsung galaxy S écran noir
Plus de sujets relatifs à GALAXY S20 Probleme clavier a l''ecran Windows
 > Tous les forums > Forum Mobilité