× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Supprimer attestation de déplacement
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
siannoyl
  Posté le 11/04/2020 @ 20:03 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir,

Tous les jours je dois effacer les attestations de déplacement qui sont dans mon Galaxy J5. Ils sont dans mes fichiers/fichiers récents, mais parfois, comme aujourd'hui, je n'y arrive pas. Dès que je coche le fichier, l'onglet "supprimer "n'apparaît pas en bas de l'écran. Il faut que je branche le smartphone sur le pc afin de les supprimer.

Bonnes Pâques à toutes et à tous

Publicité
capitainekirk
 Posté le 11/04/2020 à 20:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

salut

ils sont dans le dossier download ou telechargement

siannoyl
 Posté le 12/04/2020 à 08:23 
  Astucien

Bonjour,

Pour les trouver, je les trouve, le problème n'est pas là. Pour le ou les supprimer, il faut faire un appui long, le fichier se déplace légèrement à droite et une case cochée apparait, mais il n'y a pas la barre d'onglets en bas de l'écran ou l'on supprime

Modifié par siannoyl le 12/04/2020 08:27
w36xb2w
 Posté le 12/04/2020 à 09:51 
  Astucien

Bonjour

Dans mes fichiers

appuies les 3 points en haut a droite

modifier

sélectionnes le les fichiers puis supprimer

jyp91820
 Posté le 12/04/2020 à 11:21 
Nouvel astucien
siannoyl a écrit :

Bonjour,

Pour les trouver, je les trouve, le problème n'est pas là. Pour le ou les supprimer, il faut faire un appui long, le fichier se déplace légèrement à droite et une case cochée apparait, mais il n'y a pas la barre d'onglets en bas de l'écran ou l'on supprime

Bonjour

J'ai un J5 aussi et dans téléchargement en faisant un clic long sur le fichier il passe en vert et j'ai bien supprimer en bas de l'écran.

Bonne journée

siannoyl
 Posté le 12/04/2020 à 11:51 
  Astucien

Bonjour

J'ai un J5 aussi et dans téléchargement en faisant un clic long sur le fichier il passe en vert et j'ai bien supprimer en bas de l'écran.

Bonne journée

Bonjour,

Eh bien moi, excuses moi mais je suis sérieux, çà dépend des jours

capitainekirk
 Posté le 12/04/2020 à 11:52 
  Maître astucien

parce que tu ne vas pas dans le dossier telechargement !

Ils sont dans mes fichiers/fichiers récents

jyp91820
 Posté le 12/04/2020 à 12:08 
Nouvel astucien

Je n'ai jamais dis que tu n'étais pas sérieux je t'explique simplement qu'avec le même téléphone ça marche chez moi.

siannoyl
 Posté le 12/04/2020 à 12:36 
  Astucien

Je verrais ce soir après avoir fait ma promenade journalière d'une heure dans les pâturages de Picardie

Publicité
siannoyl
 Posté le 12/04/2020 à 18:47 
  Astucien

Çà marche

dany06
 Posté le 13/04/2020 à 19:03 
Petit astucien

Salut, alors moi, j'ai un petit problème pour visualiser l'attestation une fois téléchargé. impossible de la retrouver sur mon mobil , J'ai un Redmi note 5 Xiaomi, quelqu'un aurait un piste ? Merci

siannoyl
 Posté le 13/04/2020 à 19:09 
  Astucien

Là il faut aller dans "stockage/fichiers/domload....

dany06
 Posté le 13/04/2020 à 19:30 
Petit astucien

Merci pour ta réponse mais je ne trouve pas "Stockage sur mon mobil ?

Scapo
 Posté le 13/04/2020 à 19:48 
  Astucien

Slt,

applications--> fichiers-->Stockage interne-->download , non ?

dany06
 Posté le 14/04/2020 à 15:52 
Petit astucien

Scapo: merci pour ta réponse mais je ne trouve rien, et pourtant j'ai bien suivi la procédure l'or du téléchargement. Mais en y regardant de plus près, je ne suis pas le seul dans ce cas là, j'ai des connaissances qui on le même problème et il y a un petit moment j'en ai vu un sur le site (voir le lien) qui a ce problème. Bonne journée

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=21&s=11498

siannoyl
 Posté le 15/04/2020 à 19:59 
  Astucien

Est ce que tu as essayé de retrouver ton fichier en branchant ton smartphone sur ton pc ?

Henri A
 Posté le 16/04/2020 à 08:14 
Petit astucien

Je t'assure que si tu tapes fortement 2 ou 3 fois sur ton smartphone cela va ranger les fichiers correctement dans la boite et après tu pourras faire le tri correctement.

Je commence à croire que le confinement altère les capacités intellectuelles de certaines personnes ? Ne plus se voir physiquement pour mieux expliquer et de ce fait mieux comprendre va jouer des mauvais tours à certaines personnes. On le voit ainsi pour certains élèves qui ont largement décrocher de leurs études en restant chez eux à ne rien faire et à se lever à midi car ils ont faim et c'est pour la seule raison qu'ils se lèvent sinon ils seraient encore au lit.

Publicité
JRB
 Posté le 16/04/2020 à 09:54 
Astucien

Henri A a écrit :

On le voit ainsi pour certains élèves qui ont largement décrocher de leurs études en restant chez eux à ne rien faire et à se lever à midi car ils ont faim et c'est pour la seule raison qu'ils se lèvent sinon ils seraient encore au lit.

Bonjour,

Je confirme ton analyse, hélas pour eux !

Faisant du soutien sur un site dédié, je m'étonne de n'avoir aucun supplément de demandes depuis le début du confinement.

Peut-être s'attendent-ils à ce que les examens et concours soient repoussés à septembre prochain comme le Tour de France

Henri A
 Posté le 16/04/2020 à 11:29 
Petit astucien

Slt JRB.

Je pense que leur pensée est plus basique que ça. La seule chose à laquelle ils s'attendent c'est que les vacances sous forme de confinement durent le plus longtemps possible, voir au delà de septembre 2020. Tu te rends compte, pas de cours, pas d'exam, pas de boulot, pas obligé de se lever le matin, Etc... bref la belle vie pour certains qui doivent crier "VIVE LE CORONAVIRUS" et ses contraintes qui les obligent à rester chez eux.

dany06
 Posté le 16/04/2020 à 14:04 
Petit astucien

Henri A et JRB @ juste une question: de qui parlez-vous dans vos postes ?

JRB
 Posté le 16/04/2020 à 15:09 
Astucien

dany06 a écrit :

Henri A et JRB @ juste une question: de qui parlez-vous dans vos postes ?

Bonjour,

Faut tout lire et suivre attentivement, mon vieux !

>>> "On le voit ainsi pour certains élèves qui ont largement décroché.........................."

À ta décharge, c'est un hors-sujet mais quand même !

Sans rancune j'espère.

Modifié par JRB le 16/04/2020 15:13
siannoyl
 Posté le 16/04/2020 à 19:53 
  Astucien

Moi qui je l'avoue n'est pas un virtuose du clavier ni de la souris, il m'arrive que je ne puisse pas supprimer le fichier pdf pour la bonne et unique raison que l'onglet "supprimer "n'apparait pas en bas de l'écran.Mais pas à chaque fois. Pourquoi, je ne sais pas. peut être une histoire de timing dans cette application pour éviter la triche? Je ne sais pas.

Donc lorsque je suis dans l'impossibilité de supprimer ce fichier, je branche mon tél en USB et je retrouve le fichier dans stockage/download. Voilà voilà

siannoyl
 Posté le 27/04/2020 à 20:27 
  Astucien

J'ai encore des misères pour supprimer les anciens fichiers . Je suis OBLIGE de mettre mon smartphone en USB avec mon pc pour les supprimer

gpa2loq
 Posté le 28/04/2020 à 07:28 
Astucien

fais comme moi : sers toi d' attestations papier ! tu verras c' est simple et tu gagneras du temps

siannoyl
 Posté le 28/04/2020 à 08:38 
  Astucien

Ce qui me surprend est que ma compagne à le même smartphone que moi, et n'est pas embêtée comme çà. J'aime bien savoir....même à mon âge

siannoyl
 Posté le 30/04/2020 à 12:06 
  Astucien

Bonjour,

Pour info, je viens de désinstaller/ réinstaller l'application et le phénomène est disparu... Pourvu que çà dure.

Bon appétit

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

> Voir l'offre
36,99 €Disque dur Western Digital Blue 1 To à 36,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Cdiscount fait une belle promotion sur le disque dur Western Digital Blue 1 To à 36,90 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 7200 tr/min.

> Voir l'offre
122,57 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 122,57 € livré
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 117,92 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 122,57 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Attestation de déplacement dérogatoire sur iphone
Iphone IOS 13.3.1 & Android ATTESTATION de Deplacement
Attestation Ministère de l'Intérieur
Ou se trouve le PDF téléchargé de la nouvelle attestation ?
Impossible de supprimer une image (Asus ZenFone)
Impossible de supprimer un jeux sur l'iPad
Supprimer mot de passe affichage ecran
supprimer le son de reception de mails
maps.me, supprimer une trace de preparation d'un circuit
Coupures de son en déplacement Asus Zenfone
Plus de sujets relatifs à Supprimer attestation de déplacement
 > Tous les forums > Forum Mobilité