× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Attestation dérogatoire de déplacement sur Doro 8042Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
eric810
  Posté le 12/04/2020 @ 18:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à toutes et à tous :

Je n'arrive pas à sortir l'attestation avec le QR code sur mon Doro 8042 :

Je suis allé sur internet sur le site "intérieur.gouv.fr", j'ai choisi l'attestation à partir de "Générer" puis rempli tous les renseignements demandés jusque "Générer mon attestation" que j'ai cliqué et j'ai eu un message "l"attestation est téléchargée sur votre appareil" mais impossible de la trouver, rien sur Chrome. où puis-je chercher ,

Merci d'avance et cordialement.

Eric.

Modifié par eric810 le 12/04/2020 18:27
Publicité
poussebois
 Posté le 12/04/2020 à 19:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

T'as pas un dossier de téléchargement ?

@ +

capitainekirk
 Posté le 12/04/2020 à 19:15 
  Maître astucien

salut

c est incroyable le nombre de fois où l on a cette question !

quand tu telecharges un truc, en general ça va dans le dossier telepchargement, non ?

bah là c est pareil ....

à la racine de ton smartphone (via ton explorateur de fichier ou le dossier telechargement directement dans tes applications

dany06
 Posté le 14/04/2020 à 15:43 
Petit astucien

Salut CapitaineKirk, j'ai une réponse à ton post, C'est vrai que quand tu téléch. un truc (comme tu dis) en général ça va dans le dossier "Téléchargement", mais moi aussi, je n'ai rien dans ce dossier et encore moins ailleurs, j'ai cherché mais rien ? et pourtant j'ai bien suivi la procédure.

Je ne comprend pas et je ne suis pas le seul, "eric810" en est encore un exemple parmi plein d'autres.

xpepe57
 Posté le 14/04/2020 à 17:02 
Nouvel astucien

Moi une fois avoir rempli mon autorisation jusqu’au bout, je la prend en photo et le tour est joué

dany06
 Posté le 14/04/2020 à 17:13 
Petit astucien

xpepe57@ Je crois que ce n'est pas valable, les flics veulent avoir accès au code QR et la photo ce n'est pas bon si tu n'as le code QR

poussebois
 Posté le 14/04/2020 à 17:14 
  Maître astucien

@ xpepe57 ,

Suis pas sûr que cela soit accepté par un policier.

Ils ont un appareil pour lire les QR-Code et une photo sur smartphone ne doit pas être réglementaire : à vérifier ...

@ +

P.S. : Dany06 plus rapide que moi .

Modifié par poussebois le 14/04/2020 17:15
xpepe57
 Posté le 14/04/2020 à 21:26 
Nouvel astucien

Je fais la photo une fois l’apparition du QR code bien sûr

poisson38
 Posté le 14/04/2020 à 23:23 
Petite astucienne

Bonjour, pour ma part je retrouve mes téléchargements avec ce chemin d'accès .... mes fichiers, tous les fichiers, dans l'appareil et là je trouve mon attestation,

Publicité
rolandin
 Posté le 18/04/2020 à 17:19 
Astucien

Bonjour à vous tous,

Hier moi aussi sur mon Samsung S7, j'ai fais des dizaines de fois le remplissage du document, pour le générer à chaque fois. Un pop-up me disait à chaque fois que ce PDF était sur mon téléphone. Ben il n'était ni dans fichiers, ni ailleurs.

Et comme j'utilisais Qwant comme navigateur, j'ai changé par Samsung Internet (une petite icône représentant la terre avec un cercle noir sur fond bleu) et là plus de problème, mon attestation est arrivée dans ma page d'accueil, si je clique sur "Générer on attestation", un petit message me , avec comme nom internet dit "l'attestation a été téléchargée", un autre me dit qu'il est téléchargé, si j’appuie plusieurs fois pour prendre note des différents messages, j'ai autant de fois le PDF sur ma page d'accueil. Avec l'autre navigateur impossible, j'ai le même résultat de bon fonctionnement avec Google (pas Chrome qui flic)

En espérant vous rendre service.

Moi je cherche comment ne plus à avoir à "remplir complétement" cette autorisation à chaque fois, que la date et le motif, OK mais tout le reste, c'est fastidieux à force si vous avez des conseils ou astuces je suis preneur sinon, j'ouvrirais un post à part

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
143 €SSD externe portable Samsung T7 1 To à 143 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T7 1 To qui passe à 143 € livré gratuitement alors qu'on trouve le SSD à partir de 189 € ailleurs. Son format compact vous permettra de le transporter facilement avec vous. De quoi stocker parfaitement vos fichiers et de les emporter dans vos déplacements en toute sérénité. Grâce à la technologie PCIe NVMe intégrée et au connecteur USB 3.1 Type C, bénéficiez de vitesses supérieures pouvant atteindre 1050 Mo /s ! Compatible PC, Mac et Android, il se montrera rapidement indispensable. Le disque Samsung T7 se pare d'un boîtier robuste en aluminium qui résistera aux chutes. Il embarque également un cryptage avancé avec mot de passe. La version 500 Go est également en promotion à 81 € livrée au lieu de 100 €.

> Voir l'offre
199,99 €SSD Samsung 860 EVO 2 To à 199,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 2 To qui passe à 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 240 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
79,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 79,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 79,99 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à partir de 100 €. Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. E

nfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Attestation de déplacement dérogatoire sur iphone
Supprimer attestation de déplacement
MAJ Iphone IOS 13.4.1 & Android ATTESTATION de Deplacement
Mise à jour sur DORO et + de Wifi ni données mobiles
Attestation Ministère de l'Intérieur
Ou se trouve le PDF téléchargé de la nouvelle attestation ?
Transférer des photos de SMS sur mon Pc
Impossible de configurer boite mail Yahoo sur Android
plus de Google sur Huawei P8 lite
Relève de Gmail sur smartphone
Plus de sujets relatifs à Attestation dérogatoire de déplacement sur Doro 8042
 > Tous les forums > Forum Mobilité