× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 autorisation de sortie
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vasdeboncoeur
  Posté le 15/04/2020 @ 16:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,
Si vous connaissez le mobile DORO 8035, vous allez pouvoir m'aider.
Je sais renseigner correctement l'attestation numérique et générer mon autorisation.
Ma question est la suivante: quelles sont très exactement les manips pour retrouver cette autorisation et la montrer à la police.

Merci

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 80.0.3987.163

What do you want to do ?
New mailCopy
Publicité
pcastuces
 Posté le 17/04/2020 à 15:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Mobilité qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
cloclo40
 Posté le 17/04/2020 à 16:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre
254,59 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 254,59 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 254,59 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
899 €Pack Microsoft Surface Pro 7 (12,3 pouces, 8 Go, 128 Go SSD) avec clavier cover et stylet à 899 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une promotion sur le pack Microsoft Surface Pro 7 qui passe à 899 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1200 €. Ce pack comporte une tablette Microsoft Surface Pro 7 avec un écran tactile de 12,3 pouces, un processeur Intel Core i5, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go et Windows 10. Un clavier cover et un stylet sont également fournis dans le pack.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Nexus 5X sortie de veille par ouverture de l'étui de protection
Attestation dérogatoire de déplacement sur Doro 8042
Supprimer attestation de déplacement
Attestation Ministère de l'Intérieur
Attestation de déplacement dérogatoire sur iphone
Changer de combiné
Ou se trouve le PDF téléchargé de la nouvelle attestation ?
Transférer des photos de SMS sur mon Pc
Pas de mise en relation avec mon interlocuteur
Impossible de configurer boite mail Yahoo sur Android
Plus de sujets relatifs à autorisation de sortie
 > Tous les forums > Forum Mobilité