× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 pas de screen mirroring sur tv samsung UE55NU7655UCCX
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
the beachboys
  Posté le 26/04/2020 @ 10:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

pour visionner ma tablette sur m'a tv , je dois avoir dans les parametres de mon tv , ..dans source .......l'appli screen mirroring , mais elle figure pas

un membre ayant une samsung , pourrait'il me renseigner

merci à vous

Publicité
Le Marnais
 Posté le 26/04/2020 à 11:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

à tous,

Voir CETTE PAGE d'information qui détaille le processus.

J'ai une tablette et smartphone Samsung, une TV même marque : Depuis la tablette (ou le smartphone) je sélectionne Screen Mirroring et ma TV est détectée automatiquement.

Il faut bien sûr que tous les appareils soient reliés au même réseau.

Bonne journée.

the beachboys
 Posté le 26/04/2020 à 13:08 
Petit astucien

Bonjour le marnais

Je suis allez voir sur mon tv samsung , dans source , j'ai les port HDMI, DVD, ect.... mais pas screen mirroring , et pourtant c'est un modèle très récent 1 an 1/2

Sur ma tablette j'ai installé l'appli screen mirroring , et quant je clique pour voir mon tv , niet , c'est normal , vue que je ne l'ai pas sûr mon tv

As tu une idée

Cordialement

Le Marnais
 Posté le 26/04/2020 à 14:22 
Astucien

Bonjour the beachboys,

Pour ma part, je n'effectue aucun réglage et aucune recherche sur la TV. Par exemple, elle est allumée et sur une chaîne TV.

Je prends ma tablette Samsung Modèle Edition Note 10.1 : Paramètres - Connexions, je sélectionne "Screen Mirroring" et j'ai directement la proposition avec le nom de la TV. Je sélectionne et immédiatement l'écran de la tablette est sur la TV.

Ton modèle de TV est peut-être plus récent que le mien (qui date de janvier 2015)

Dans ce cas, il faut utiliser l'application Smart Things voir CETTE PAGE d'assistance de Samsung.

Regardes aussi CE MANUEL à partir de page 33.

Quelle est la marque et modèle de ta tablette ?

A +

Modifié par Le Marnais le 26/04/2020 14:23
the beachboys
 Posté le 26/04/2020 à 16:55 
Petit astucien

@ le marnais

Galaxy tab À 2016 model sm t580

Je n'ai pas screen mirroring dans connection ,

Smart rings , ne fonctionne plus , Samsung l'à arrêté, d'apres ce que j'ai vue

Donc j'ai installé smart view . Qui ouvre screen mirroring ,

Mais quant je l'ouvre , il ne trouve pas mon tv samsung !

Je pense qu'il y a une manip à faire sur le tv

Dans général des paramètres , il y a le gestionnaire de periferique externe , et impossible d'ajouter m'a tablette

Cordialement

Le Marnais
 Posté le 26/04/2020 à 17:22 
Astucien

Smart rings , ne fonctionne plus , Samsung l'à arrêté, d’après ce que j'ai vue

Mais NON, toujours d'actualité.

D'ailleurs le lien que je t'ai indiqué avant pour le manuel correspond à ton modèle de TV et en page 33, c'est bien avec Smart Things

De plus, sur la page de Samsung pour Smart Things https://www.samsung.com/fr/apps/smartthings/ tu peux rechercher les modèles compatibles, et ta TV y figure bien. (voir capture ci-dessous) Alors que la mienne datant de 2015 n'y figura pas car c'est avec Screen Mirroring.

Regardes cette page 33 du manuel et tu devrais y arriver.

A +

the beachboys
 Posté le 26/04/2020 à 20:39 
Petit astucien

Bonsoir @ le marnais

Étonnement ,cet AM , j'ai voulu essayer avec mon portable xiaomi redmi 7 et smart view puis miracle .... mon tv samsung apparaît

Donc ensuite j'essaie toujours avec smart view sur ma tablette et de nouveau , ma tv samsung et en visu

Donc bug ... mise à jour auto , entre temps , je ne sais pas , mais ce que je sais c,est que cela fonctionne

Par contre avec smart view c'est ok mais tu dois utiliser smart rings

Je vais l'essayer demain , si j'ai le temps ....

Donc l'ouvrir ....>>ajouter appareil....>>sélectionner le tv .....>> Récupérer le code sur le tv.....>>ensuite je suppose que je dois le

Copier sur la tablette .....et il dises (Une fois le téléviseur enregistré avec votre compte Samsung, vous pouvez utiliser l’application SmartThings pour contrôler le téléviseur.)

Cela veut dire quoi , c'est le code pin ?

Dernière question ... j'ai un pc w10 en wifi sur le même réseau, peut'il reconnaître mon tv

Merci de m'aider dans cette galère....cordialement

Le Marnais
 Posté le 26/04/2020 à 21:04 
Astucien

Page 33 du manuel, c'est indiqué :

Pour utiliser l’application SmartThings, vous devez vous connecter à votre compte Samsung sur le téléviseur.

Il faut donc que tu crées un compte Samsung, pour cela voir page 64 du manuel.

Vous pouvez installer l’application SmartThings à partir de l’App Store ou du Google Play Store.

Donc depuis ta tablette, regardes si l'application Smart Things est présente.

SI, non,tu vas, comme indiqué, sur l'icône "Play Store" et tu la télécharges.

Vous pouvez installer l’application SmartThings à partir de l’App Store ou du Google Play Store.

Connexion du téléviseur via l’application SmartThings

1. Allumez le téléviseur.

2. Lancez l’application SmartThings sur votre périphérique mobile.

3. Appuyez sur Ajouter appareil dans le tableau de bord de l'application SmartThings. La recherche des téléviseurs connectables est exécutée.

4. À partir des résultats de la recherche, sélectionnez votre modèle de téléviseur.

5. Entrez le code PIN affiché sur l’écran du téléviseur.

Une fois le téléviseur enregistré avec votre compte Samsung, vous pouvez utiliser l’application Smart Things pour contrôler le téléviseur.

Dernière question ... j'ai un pc w10 en wifi sur le même réseau, peut'il reconnaître mon tv

Oui mais as tu bien relié ta TV au réseau ? Soit en Wifi, soit avec un câble ethernet relié à ta box.

Bonne soirée et donnes des infos.

A +

Modifié par Le Marnais le 26/04/2020 21:06
the beachboys
 Posté le 27/04/2020 à 07:38 
Petit astucien

Bonjour @ le marnais

Merci pour toutes ces info ,

Toi qui as l'habitude à smart things , faut'il refaire le code pin à chaque connection tv / tablette. Ou est'il entré dans le compte samsung

Puis tu sais que sur tablette , la durée d'allumage est de 30 minutes max situ ne tu n'y touche pas ,donc quant tu regarde une vidéo de plus de

30mn elle s'arrête , donc ma question tu te sers de qu'elle appli pour désactiver cette coupure et mettre la tablette en continue

Merci et bonne journee a toi

Cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69 €SSD externe portable Samsung T5 500 Go à 69 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T5 500 Go qui passe à 69 € livré gratuitement alors qu'on trouve le SSD à 110 € ailleurs. Le disque SSD Samsung T5 portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Grâce à son interface USB-C, vous pouvez le brancher sur votre ordinateur, mais également sur un smartphone ou une tablette. Un câble USB-C vers USB-A (prise USB classique) est fourni.

> Voir l'offre
196,71 €Smartphone Samsung A41 (6,1 pouces FHD+, 4 Go RAM, 64 Go) à 196,71 € livré
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le smartphone Samsung A41 qui passe à 191,74 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,97 € pour la livraison en France soit un total de 196,71 € livré. On le trouve ailleurs autour de 230 €. Grâce à son incroyable écran panoramique de 6.1 pouces à résolution Full HD+ de 1080 x 2340 pixels, le Samsung Galaxy A41 vous propose une expérience unique du monde d'Android. Moderne, il est doté d'un processeur MediaTek MT6768 Octo-Core cadencé à 2 GHz, de 4 Go de RAM et d'une capacité de stockage de 64 Go (extensible par MicroSD). Fort de ses trois capteurs arrière de 48+8+5 MP et d'une caméra frontale 25 MP, le Galaxy A41 vous permet de prendre des clichés d'un tout autre niveau. Ce smartphone tourne sous Android 10 et est en français dès le premier démarrage. Il n'y a pas de différences entre les différentes versions européennes (italienne, allemange, française, espagnole) et la garantie européenne est de 2 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
GratuitCalendrier de l'avent 1 BD offerte par jour
Valable jusqu'au 24 Décembre

Pour son calendrier de l'avent, le site noelenbd.fr offre une BD au format numérique par jour pendant 24h ! Tous les jours, il vous suffit de cliquer sur la date courante pour voir la BD offerte et afficher les lien de téléchargement parmi les partenaires du site (Izneo, Fnac, Apple Books, Google Play, Amazon Kindle, ...)

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pas de son sur TV avec ASUS Tablet
Plus de données sur le calendrier SAMSUNG A5
Problème de stockage sur Samsung A3 2017
Réduction du bruit de fond ambiant sur Samsung
Messenger refuse de s'installer sur mon Samsung S4
pas de connexion WiFi avec Samsung GT S7360
GSM (Samsung GT-S6010) pas de sonnerie ! c'est la boîte vocale qui répond!
Pas de son dans les vidéos importées sur mon XPERIA XA1ULTRA
Pas de mot de passe sur smartphone ECHO
Bloquer sur Samsung J7 android, les Pubs de google play
Plus de sujets relatifs à pas de screen mirroring sur tv samsung UE55NU7655UCCX
 > Tous les forums > Forum Mobilité