× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Arrêt programmé d'une tablette SamsungSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lougal50
  Posté le 28/04/2020 @ 21:21 
Aller en bas de la page 
Astucien

tlm

J'ai cherché sans succès.

Ma fille a une tablette qu'elle utilise entre autre avant de s'endormir en écoutant soit de la musique soit des livres audios.

Et forcément il lui arrive quelquefois de et la tablette reste en veille toute la nuit. Existe t'il une appli qui pourrait éteindre cette petite chose disons dans une heure ou deux ?

Merci d'avance

bonne soirée/nuit

Publicité
Hyportatif
 Posté le 28/04/2020 à 21:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Tu trouveras ICI: https://play.google.com/store/search?q=Arr%C3%AAt%20programm%C3%A9%20d%27une%20tablette%20Samsung&c=apps&hl=fr

je n'ai pas de tablette sous la main, mais vérifie dans dans les paramètres, Programmation mise en marche et arrêt

lougal50
 Posté le 28/04/2020 à 22:07 
Astucien

Merci beaucoup, je regarderais ça demain matin car là elle doit fonctionner.

Mais ta réponse ne me plait pas car elle prouve que je suis nul avec Google......je ne sais pas poser la bonne question, je ne mets pas les bons mots

Bon je suis jeune j'apprendrais !

@+

Hyportatif
 Posté le 28/04/2020 à 22:09 
  Grand Maître astucien

C'est l'expérience qui te manque , pas ta nullité avec Google

a ton âge ta fille dort encore chez toi

lougal50
 Posté le 29/04/2020 à 06:49 
Astucien

Et oui Monsieur, elle n'a jamais trouvé intéressant d'avoir un mari collé à ses baskets, elle a un ami/copain qu'elle voit le weekend et le mercredi soir, (c'est le jour) ça lui va (et suffit) très bien comme ça.

Elle va fêter ses 46 ans le 10/05.

lougal50
 Posté le 29/04/2020 à 08:06 
Astucien

Re

Ma fille en a essayé un, vite fait, avant de partir travailler. Elle m'a dit que ça avait l'air de fonctionner mais que ça mettait en veille, ça n'arrêtait pas complètement.

C'est normal ? c'est bon comme ça ?

merci

papyalain01
 Posté le 30/04/2020 à 10:44 
Astucien

Bonjour, si la tablette n'est pas trop ancienne tu peux trouver dans optimisation ou economie d'énergie une rubrique où tu peux programmer l'extinction.

Je ne peux pas t'en dire davantage, la mienne est partie au recyclage .

La veillle est quand même préférable à la pleine activité, ça consomme beaucoup moins.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,85 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 64 Go (200 Mo/s) à 21,85 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Go 64 Go qui passe à 21,85 €.  On la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 200 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre
549,90 €Portable Honor Magicbook 14 (FullHD IPS, Ryzen 5, 8Go, 256Go SSD) + sac à dos + souris à 549,90 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur portable Honor Magicbook 14 accompagnée d'une souris sans fil Honor Mouse (valeur 29,90 €) et d'un sac à dos Honor Backpack (valeur 39,90 €) qui passe à 549,90 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce portable bien équipé : écran 14 pouces FullHD IPS, Ryzen 5 3500U, 8 Go de RAM, SSD PCI-E 256 Go, WiFi, Bluetooth, Webcam et Windows 10. Le portable pèse 1,4 kg et offre jusqu'à 9h30 d'autonomie. Notez que la version 15 pouces passe également à ce prix (écran plus grand/1,53 kg)

> Voir l'offre
29,99 €Souris gamer Logitech MX518 à 29,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Boulanger solde la nouvelle version Legendary de la souris Logitech MX518 qui passe à 29,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à 59,99 €. Cette très bonne souris dédiée aux joueurs dispose d'un capteur optique très précis Hero 16000 DPI, 8 boutons programmables et une mémoire permettant de sauvegardera 5 profils d'utilisation différents. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connecter une enceinte JBL Flip4 et une tablette Samsung
Antivirus pour une tablette samsung
comment reprogrammer une tablette samsung GT-P5110
envoyer des sms avec une tablette samsung
Dépanner une tablette Samsung Galaxy Tab 2 7"
copier une application d'une tablette à samsung s4
Préparer une randonnée sur PC pour Tablette Samsung
Lire une cle USB sur une tablette samsung
comment installer un programme dans une tablette sans internet
sur tablette Samsung pleine écran sur Facebook